Dans une récente interview avec Sports Illustrated, Cesaro est revenu sur son équipe avec Sheamus et sur ce qui fait d’eux un duo aussi réussi.

En effet, le Suisse est reconnaissant envers son partenaire car il lui a donné l’envie de profiter de chaque moment. Cesaro en profite aussi pour glisser un mot à propos de son ancien équipier, Tyson Kidd. Voici ce qu’il a déclaré :

« Parfois, il arrive que tu te trouves coincé dans un cercle très frustrant. Le fait de travailler avec Sheamus m’a réappris a apprécier le moment présent. Parfois, il faut juste laisser les choses couler naturellement et tant que tu continues de travailler dur, alors un jour de bonnes choses arriveront. C’est ce en quoi je crois sincèrement.

J’aime me dire que, quoi que je fasse, je suis spécial. J’essaye de tirer le maximum de chaque opportunité et j’essaye toujours de me dépasser, de faire mieux. C’est pour cela que Sheamus et moi sommes si connectés. On ne prend jamais le chemin le plus facile, on ne prend jamais de pause, on va toujours plus loin pour satisfaire. C’est ce que l’on fait en tant qu’équipe.

Pour ce qui est de mon ancien partenaire, Tyson Kidd, le sharpshooter que j’effectue dans mes matches, c’est en son honneur, c’est pour lui. J’ai commencé à régulièrement utiliser cette prise après qu’il a été blessé. Si vous faites attention, vous verrez que je réalise la prise à la manière de Kidd et de Owen Hart c’est-à-dire avec la jambe droite. Natalya et Bret Hart utilisent la gauche. »