Kofi Kingston sur les New Day : « Avant, la plupart de nos idées étaient refusées par la compagnie »

12

Lors d’une récente interview, Kofi Kingston est revenu sur la liberté créative qu’ont les New Day au sein de la WWE. 

La Superstar explique que ce chemin n’a pas été aisé puisqu’au début, les idées que lui et ses deux comparses avaient se voyaient souvent mises au placard par la WWE. Cependant, petit à petit, Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E ont réussi a obtenir une certaine liberté créative. Voici ce que le Ghanéen a déclaré à ce sujet :

« C’est drôle car à la base nous étions juste trois mecs qui essayaient de sauver leurs jobs. Au début, on soumettait plein d’idées au staff de la WWE mais il y a plein de choses qu’ils ne voulaient pas que l’on fasse puis au fur et à mesure l’équipe a marché et cela a changé. On a eu l’occasion de faire même des choses un peu ridicules. Par exemple, l’histoire avec Xavier et sa trompette est venue un peu de nulle part. Un jour, on parlait de tout et de rien et il nous a dit qu’il savait jouer de la trompette et ni moi ni Big E ne le savions. Du coup, on s’est tout de suite dit que cela apporterait une touche supplémentaire au trio si Xavier mettait l’ambiance avec une trompette. On a soumis l’idée à la compagnie qui a tout de suite dit oui.

Le contraste est donc étonnant : Au début, on soumettait des idées simples et standards qui se trouvaient refusées et un peu plus tard on soumet des trucs carrément farfelus qui sont acceptés. Francesca est née, le délire des pancakes est né, les cornes de licornes sont nées ainsi que toutes ces choses bizarres que l’on a faites. À présent, ce que l’on fait c’est mettre en scènes toutes les choses dingues qui nous viennent en tête. On a encore plein d’idées, espérons que cela sera drôle. »

  • Emma

    Avec les pancakes ils deviennent très chiant pour rester polie .

    • Ember Moon

      Ah. En parlant de sa je ne sais même pas ton Messenger.

      • Emma

        Emma meunier wwe
        Je ne sais pas encore si japparait parceque je me suis inscrite hier soir …
        Redit moi

        • Ember Moon

          Moi c’est Ayeminia Ariane Liminis.

        • Ember Moon

          Je sais pas si c’est toi mais j’ai envoyée une invitation de message.

          Si ce n’est pas toi au pire en envoie moi une invitation de message sur Messenger.

    • mofenu

      Pareil, je comprends pas trop l’intérêt du truc. Déjà le coup des céréales j’avais du mal…

    • RosaRosa

      tellement !

  • DavidOM56

    J’accroche a tout leur délire, sauf celui des pancakes en ce moment, jcomprend pas trop le délire, mais sinon ils font un super job

  • DarudeSandstorm

    Ce que je détestais New Day à leur début, sans parler de racisme c’était plein stéréotype sur les noirs comme la WWE sait si bien le faire puis la sauce a prise et j’aime beaucoup. Par contre je ne sais pas si c’est la trad ou Kofi qui n’y connait rien mais c’est un trombone pas une trompette.

  • MisterPhenomenal

    À part le délire des pancakes auquel je n’accroche pas, je trouve qu’ils restent divertissant et originaux. Même à leur début quand le New Day était un flop et ben ils croyaient en ce qu’ils faisaient/disaient et ce malgré que c’était pourri. Ils méritent la liberté créative et le succès qu’ils ont aujourd’hui.

    Mais je dois avouer que les Usos sont vraiment excellents depuis leur heel turn. Dans leur attitude, les segments au micro et surtout dans le ring ils sont énormes. Je les trouve plus intéréssants à regarder que le New Day actuellement.

  • Cerbere_du_44

    Il faut mettre un terme au plus vite à cette histoire de pancake, cela deviens ridicule.
    Comme peut être beaucoup de personne j’ai attendu le running gag de Kingston au royal rumble, mais la le faire marché sur un plateau de pancakes je trouve ça crétin.

    • ORIGINAL PRNKSTR

      On ne joue pas avec la nourriture ! Moi perso, ça me rend dingue à chaque fois !