La Superstar de la semaine : (12/02-18/02)

3
Découvrez la Superstar de la semaine !

Chaque semaine, les Superstars de la fédération de Stamford essayent de nous donner le plus beau spectacle et le plus beau divertissement afin de plaire à l’univers de la WWE. Cependant, parmi tous ces grands athlètes émérites, il y en a toujours un qui sort du lot en s’illustrant comme la Superstar. C’est ce qu’on pourrait appeler la “Most Valuable Superstar”. Désormais sur Catch Au Quotidien, il vous est proposé chaque semaine de découvrir quelle Superstar mérite d’être considéré comme au-dessus des autres.

2018, Semaine 7 (12 février-18 février)

Après la “Rusev Week”, il est temps de nommer une nouvelle Superstar de la semaine. Depuis la renaissance de cette série, les Superstars ayant remporté la distinction se sont alternés entre Raw et Smackdown Live et cette semaine ne déroge pas à la règle. Comme la semaine dernière vous découvrirez qui a été au-dessus des autres, mais il y aura bien évidemment une mention honorable.

Elias, Superstar CAQ de la semaine.

Mention honorable la semaine dernière, Elias a monté d’un cran pour devenir Superstar de la semaine. Cela fait des semaines, voir des mois, qu’Elias sert un niveau promo incomparable aux autres et il est certain que beaucoup le sous-estime. Catch au Quotidien ne fera pas cette erreur et le guitariste mégalomane ne sera plus ignoré.

Cette vidéo est le résumé de l’angle d’Elias avec Braun Strowman et est à ce jour la vidéo la plus vue de cette semaine, ainsi il ne sera peut-être pas nécessaire de plus s’étaler sur les raisons de cette nomination. Du divertissement, une promo intéressante et un Strowman plus que jamais renouvelé…Elias mérite largement d’être Superstar de la semaine. À la semaine prochaine pour un nouveau nom (ou le même) !

Mention honorable: Braun Strowman, car il faut être deux pour avoir un angle divertissant. De plus, Strowman est apparu sous un visage nouveau et nous a chanté une chanson. Il mérite bien d’être reconnu.

  • def

    helas voici elias

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Qui sous estime Elias ?

  • Emma M.

    Elias commence à prendre une certaine importance dans le roster de raw