Un très gros main-event annoncé pour RAW demain soir

6
Résultats de Monday Night RAW

Une semaine avant Elimination Chamber, la WWE a annoncé un très gros main-event pour le dernier RAW avant le pay-per-view.

Sur le site WWE.com, la compagnie de Stamford a dévoilé que les sept participants de l’Elimination Chamber allaient s’affronter dans un Gauntlet Match. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissez pas ce type de match, deux lutteurs vont débuter dans un match simple tout ce qu’il y a de plus classique. Lorsqu’un des hommes est éliminé (par tombé, soumission, etc…), un autre compétiteur fera son entrée et ainsi de suite jusqu’à avoir le vainqueur.

Voici le communiqué de la WWE :

Pour la toute première fois, sept Superstars vont s’affronter dans l’Elimination Chamber dimanche prochain, le gagnant de ce match obtiendra une chance au titre Universel de Brock Lesnar à Wrestlemania 34. Cependant, lundi soir à RAW, ces Superstas vont s’affronter dans un grand Gauntlet Match pour préparer le match historique à Eliminnation Chamber.”

À seulement six jours de Elimination Chamber, comment John Cena, Roman Reigns, Braun Strowman, Seth Rollins, Finn Bálor, Elias et le champion Intercontinental, The Miz,  réagiront-ils physiquement et mentalement pour ce Gauntlet Match qui s’annonce exténuant? Et quelle Superstar essaiera de s’imposer en dominant le Gauntlet Match, en prouvant à la fois sa puissance et son endurance alors qu’ils visent tous le même objectif ? Découvrez le lundi soir à RAW.”

[themoneytizer id=”15950-28″]