NXT : Une nouvelle faction émerge durant un live-event

13
Une lutteuse de NXT participera au second Mae Young Classic.

Hier soir, les Superstars de NXT se produisaient dans le ville de Cocoa dans l’Etat de Floride. Comme pour les lives-events de RAW et Smackdown, il est possible de voir des choses inédites qui seront ensuite proposées sur les écrans TV pour les shows du main-roster. Il en est de même pour NXT à la différence que la branche de développement n’est programmé sur aucune chaîne de télévision américaine.

Suite au dernier show sur le sol de la Floride, une nouvelle faction à NXT a vu le jour. Ce nouveau groupe est composé de Wesley Blake (ancien champion par équipe de NXT), Steve Cutler, Chad Lail (connu sous le nom de Gunner à la TNA) et de l’ancienne participante du Mae Young Classic, Lacey Evans. Les quatre athlètes ont directement pris pour cible une autre faction bien en place dans le show qui se trouve être les membres de Sanity.

Pour le moment, rien n’indique que les athlètes précédemment cités vont faire une prochaine apparition durant les shows hebdomadaires. Comme rappelé au-dessus, il peut s’agir tout simplement d’un test avant de les lancer dans le grand bain avec une rivalité plus développée. Nous en saurons plus dans les jours et semaines suivantes.

[themoneytizer id=”15950-28″]