Quels athlètes de NXT sont susceptibles rejoindre le roster principal ?

15
L'arène d'Atlanta qui accueille en ce moment les shows hebdomadaires de NXT.

Vous le savez très certainement, la brand NXT est utilisée dans un but très précis depuis plusieurs années maintenant, former les futurs Superstars de RAW et de Smackdown Live. Qu’ils viennent du circuit indépendant ou bien qu’ils aient été formés dès le départ au Performance Center, tous les athlètes visent le même objectif à savoir le roster principal.

L’an dernier après Wrestlemania 34, des lutteurs venus de NXT ont fait leur débuts dans les shows hebdomadaires suivant le plus grand pay-per-view de l’année. Nous avons pu ainsi apercevoir l’équipe The Revival répondre au challenge du New Day à RAW et vibrer durant l’entrée de Shinsuke Nakamura le lendemain à Smackdown Live. En pleine Road to Wrestlemania, des noms circulent actuellement pour rejoindre le main-roster après le show phare de la WWE. On retrouve dans la liste les noms de Drew McIntyre, Andrade ‘Cien’ Almas (actuel champion NXT), Johnny Gargano, Peyton Royce, Billie Kay, Ember Moon (actuelle championne féminine NXT) et les Authors of Pain.

Pour l’heure, rien n’est encore gravé dans le marbre, les officiels de la WWE restent libres de choisir qui ils veulent pour intégrer l’un des deux shows majeur. Il est possible que l’ajout des noms précédemment cités se fasse en “deux parties”. Certains pourraient débuter après Wrestlemania 34, ou bien durant le prochain Draft qu’envisage de programmer la WWE suite au retour des pay-per-view à deux rosters.

[themoneytizer id=”15950-28″]