BREAKING NEWS : Le retour des Pay-Per-View avec deux rosters confirmé

22
La compagnie de Stamford confirme le retour des PPV avec deux rosters.

Plus tôt dans la semaine, nous vous rapportions que la WWE comptait mettre de nouveau en place des pay-per-view regroupant les deux rosters à savoir RAW et Smackdown Live. La compagnie de Stamford vient de l’officialiser en dévoilant la liste des prochains PPV pour l’année 2018 :

WrestleMania 34 – 8 Avril 2018

Backlash – 6 Mai 2018

Money in the Bank – 17 Juin 2017

Extreme Rules – 15 Juillet 2018

SummerSlam – 19 Août 2018

Hell in a Cell – 16 Septembre 2018

TLC: Tables, Ladders & Chairs – 21 Octobre 2018

Survivor Series – 18 Novembre 2018

Clash of Champions – 16 Décembre 2018

Le show Backlash qui aura lieu au mois de mai pourrait signer le retour du Draft à la WWE. Les athlètes de la compagnie ont été mis au courant que le concept allait faire son retour prochainement et qu’ils devaient s’attendre à une annonce officielle.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Cerbere_du_44

    Très bonne idée. Je pourrais enfin regarder les show indépendant de manière plus régulière et ne plus stocker 4 ou 5 show sur clef USB puis les jeter sans les voir, faute de temps.
    La WWE, la compagnie qui vous fait aimer l’indy !

  • Pingback: Quels athlètes de NXT sont susceptibles rejoindre le roster principal ?()

  • LesnarRKO

    Enfin ! En voilà une bonne nouvelle 1 PPV par mois regroupant les 2 rosters comme à la bonne époque et surtout la suppression de PPV inutile comme Battleground Payback et j’espère Fastlane. Manque plus que les décors uniques pour chaque PPV différent des shows weeklys et on aura retrouvé la vraie saveur des PPVs !

  • Donc des cartes à 10-12 matchs à chaque fois ? Commeent caser tout le monde dans le cas contraire. Séparer les rosters lors des PPV c’était pour mieux exposer les Superstars, là ça ne vole pas haut. Je suis bien content de ne pas être le seul à me faire torturer par tous les changements, sinon je deviendrai fou.

    1 PPV par mois en alternant Raw et SD (sauf big 4 ou 5 en comptant MITB) aurait été suffisant. Finalement avoir les deux roster pourrait avoir une meilleure qualité de show, fini les PPV SD à 2 sous. J’attends de voir, on aura peut-être une bonne année avec des storylines travaillés.

  • Dayne

    C’est une bonne nouvelle, il y a eu beaucoup trop de ppv en 2017 à mon avis. Après je trouve ça dommage d’enchainer des stipus comme tlc ou hiac à des ppv plutôt qu’à des storylines opportunes mais c’est le débat depuis le début. Et puis les deux rosters à chaque ppv ça veut dire stop les matchs de remplissage inutiles qu’on bouffait non stop et ça permet d’avoir plus de rotation dans les superstar qui seront sur la carte, j’approuve.

    • mofenu

      Complètement d’accord, surtout que HIAC, TLC, et extrem rules pourraient être un combo au sein d’un seul PPV…

      • LesnarRKO

        Extreme Rules devraient être privilégié pour des stipu du genre Steel Cage Match, Last Man Standing Match, Falls Count Anywhere Match, Parking Lot Brawl Match, I Quit Match, Stretcher Match… Pour ainsi mettre un point final aux rivalités d’après WrestleMania, il aurait suivi ainsi Backlash donc moi je l’aurai mis en Juin et Money in the Bank plutôt en Juillet comme avant pour avoir ainsi notre ancienne Road to SummerSlam avec MITB en PPV charnière à l’instar d’Elimination Chamber pour la Road to WrestleMania. Extreme Rules doit être privilégié pour ce genre de stipu et TLC plutôt pour ces Tables Match, Ladder Match, Chair Match, et TLC Match. Ça n’interdit pas les catcheurs d’utiliser des objets à Extreme Rules bien au contraire mais TLC servirait à mettre l’accent principal sur ce genre de type de match.

  • Tetrus

    Perso, je trouve ça trop un PPV par mois et là quasiment à chaque fois avec 30 jours d’écart entre chaque.
    Avoir un PPV tout les 1 mois et demi voir 2 mois, me paraîtrait mieux, pour notamment mieux construire les rivalités.
    En plus des PPV comme “Hell in a Cell” ou “TLC”, ne servent pas à grand chose. Autant garder les Hell in a Cell et tout ce qui se rapporte aux tables, chaises et échelles, comme des stipus pour les autres PPV (“Extreme Rules” par exemple).
    Même “Backlash” ne sert techniquement à rien.
    Avec un calendrier des PPV plus léger, on aurait le droit à de vrais PPV à thèmes, avec des combats construits sur le temps que l’on voudrait voir, faisant plus monter l’attente et la hype. Permettant donc d’éviter aussi cet effet de trop et de lassitude.
    Après ce n’est que mon avis.

    • Banest

      Dis toi là qu’ils ont enlevé 4 PPV par rapport à l’année dernière donc c’est déjà un bon début.

      • Tetrus

        Je suis d’accord c’est déjà un bon début, mais 1 ou 2 en plus ne ferait pas de mal je pense.
        Maintenant je ne demande qu’à me tromper et être agréablement surpris par les PPV avec ce calendrier.

    • bcmdmarie

      1 par mois moi je trouve que c’est un bon rythme. Surtout qu’il y’a toujours immanquablement des ppv et rivalités bouche-trou

  • Nakun

    D’un côté c’est bien en terme de rivalités mais aussi en terme de ppv car ils enlèvent des ppv qui servent à rien comme Roadblock, Fastlane (…) et Payback, mais ils pourraient mettre plus de ppv à thème !
    Pis ça casse tout le projet du draft à mon gout, il y aurait plus de compétitions envers les brands si les ppv accueillent les deux brands..

  • Emma M.

    Battleground et Payback ne servait a rien donc ce changement sera utile

    • Gigi

      J’aurai bien que la WWE mette Judgement Day et Unforgiven à la place de Battleground et Payback.
      Sinon ils auraient très bien pu faire revenir le PPV King of The Ring qui aurait été le parfait PPV pour mettre les superstars de RAW et de Smackdown en les mettant dans le tournoi couronnant le prochain King.

      • mofenu

        C’est vrai que des PPV sous forme de tournoi serait sympa, King of thé ring serait très cool…

        • Gigi

          Mais à condition qu’ils nous mettent cette fois un vainqueur du King Of The Ring gentil car la plupart du temps c’était les méchants qu’ils gagnaient.
          J’aimerai que Ziggler qui semble revenir face gagne le tournoi perso car il a besoin de se relancer au main event. Sinon on peut mettre Roode,Tye,Rollins ou un Gargano comme gagnant du tournoi.

          • mofenu

            C’est vrai que pour relancer certains sans leur donner de ceinture, c’est une bonne option, et du coup, un Ziggler ou Tué Dillinger pourrait en profiter…

          • Gigi

            De plus le gagnant du KOTR aura une chance au titre WWE ou Universal à Summerslam comme l’ont fait les Angle,Owen ou Mabel.

          • mofenu

            Oui une sorte de road to WrestleMania bis, ça serait pas mal en fait.

  • Greil

    Je trouve que c’est globalement une bonne chose d’un point de vue de fan. Mais pour les superstars, c’est de l’exposition en moins et donc un poids supplémentaire à surmonter pour atteindre le sommet.

    • mofenu

      Mais aussi moins de blessures, et de fatigue pour les plus exposés…

  • Banest

    Ils ont enlevé Payback et Battleground du coup, au moins on sera pas submergé par des PPV sans intérêt. En espérant qu’avec cette formule ils fassent des PPV un minimum bon avec des cartes un minimum intéressante, parce que l’année dernière c’était vraiment pas la joie.