La WWE veut remplir une arène de 100 000 places en Australie cette année

13
WWE
La WWE s'exprime sur ses nouveaux contrats TV.

En 2018, la WWE compte bien continuer son exportation à travers les pays du monde entier. L’Australie serait d’ailleurs l’une des “cibles” majeures des officiels de Stamford ces derniers mois. Le projet “Global Warming” avait alors fait son apparition dans les plans de la fédération.

Selon un rapport de Dave Meltzer du Wrestling Observer, ce plan serait toujours en réflexion au sein de l’équipe créative de la WWE. Les dirigeants de la compagnie auraient d’ores et déjà entamé les discussions avec les gérants de l’arène du Melbourne Cricket Grounds, cette dernière pouvant accueillir pas moins de 100 000 fans. D’après Sports Day, un site d’informations sportives en Australie, a indiqué que l’arène en question avait été contacté pour recevoir des événements majeurs comme ceux de la WWE.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Il se trouve que la WWE n’est pas la seule fédération à s’intéresser au marché australien. En effet, la New Japan Pro-Wrestling est actuellement en pleine tournée dans cette partie du monde. La vente de billets pour les shows de la compagnie nippone avait attiré beaucoup de fans en très peu de temps. Si la fédération de Vince McMahon venait à se produire au Melbourne Cricket Grounds, l’événement serait très probablement retransmis en direct sur le WWE Network.