La WWE veut remplir une arène de 100 000 places en Australie cette année

13
WWE
La WWE aurait pu signer un gros contrat pour RAW et SD Live.

En 2018, la WWE compte bien continuer son exportation à travers les pays du monde entier. L’Australie serait d’ailleurs l’une des “cibles” majeures des officiels de Stamford ces derniers mois. Le projet “Global Warming” avait alors fait son apparition dans les plans de la fédération.

Selon un rapport de Dave Meltzer du Wrestling Observer, ce plan serait toujours en réflexion au sein de l’équipe créative de la WWE. Les dirigeants de la compagnie auraient d’ores et déjà entamé les discussions avec les gérants de l’arène du Melbourne Cricket Grounds, cette dernière pouvant accueillir pas moins de 100 000 fans. D’après Sports Day, un site d’informations sportives en Australie, a indiqué que l’arène en question avait été contacté pour recevoir des événements majeurs comme ceux de la WWE.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Il se trouve que la WWE n’est pas la seule fédération à s’intéresser au marché australien. En effet, la New Japan Pro-Wrestling est actuellement en pleine tournée dans cette partie du monde. La vente de billets pour les shows de la compagnie nippone avait attiré beaucoup de fans en très peu de temps. Si la fédération de Vince McMahon venait à se produire au Melbourne Cricket Grounds, l’événement serait très probablement retransmis en direct sur le WWE Network.

  • BretauJo

    The Mighty seront présent

  • HallofPain35

    C’est le moment parfait pour pusher Emma !!!
    Quoi ? J’ai dis un connerie ?

  • MisterPhenomenal

    Goldberg, Ronda Rousey, Asuka, Charlotte, Undertaker, John Cena, Daniel Bryan, The Rock, HHH, Brock Lesnar, bref c’est ces stars là qui sont capables de ramener 100 000 personnes.

    Goldberg et Lesnar c’est loin d’être impossible. Rousey, Asuka, Charlotte seront sûrement là aussi. Undertaker ne refusera pas, Cena devrait être de la partie aussi si la WWE a vraiment besoin de lui. Bryan et Rock je n’y crois pas.
    Un bon booking pour les main eventers actuels à la WWE et ça peut le faire ( 100 000 personnes je sais pas mais au moins 80 000 têtes ce serait déjà bien vu que c’est à peu près le max qu’ils peuvent remplir )

    Ce sera difficile, très difficile mais ce n’est pas impossible. Mais LA chose à ne PLUS faire c’est de pusher un gars australien qui ne sait même pas catcher un minimum et qui possède un mic skill horrible.

  • Bouguila Marwen

    Et en France c’est pour quand ? Oui certes il y a 2 ans pour Bercy ils ont fait amener Triple H mais essayé de faire retrouvé sa popularité qu’avait la WWE entre 2008/2010 ou ils fesait 3 arena en France qui etait tous sold-out

    • RK27ZERO93

      L’Australie et la France c’est le jour et la nuit dans leurs intérêts, comme pour toute promotion de catch d’ailleurs. 2 marchés différents et si ils n’ont toujours pas essayés quelque chose comme ça ici, c’est qu’ils n’en ont tout simplement pas l’intérêt.

      Le nombre d’abonnés au Network par pays joue énormément, et être douze en France ça n’aide pas 😉

      Par contre ils reviennent en Mai à Paris. Et remplir Bercy à leurs yeux doit être le minimum du minimum.

  • RK27ZERO93

    Gros pari, l’Australie est un gros pays de catch mais de là à faire plus que WrestleMania… j’vois qu’une énorme histoire pour faire ça, un truc au moins au niveau de la storyline Punk/McMahon/Cena et avec les bonnes personnes…

    Et je ne pense pas qu’un match de Ronda Rousey (surtout une fois le buzz de son arrivée redescendu) et une promo de Rocky suffirait.
    En tout cas le catch a besoin de ce genre d’évènement, si ils le font il faut absolument que ça cartonne.

    • RosaRosa

      Ils veulent faire Rousey VS Stephanie la nouvelle story McMahon VS Austin. Possible ?

      Et The Rock et Rousey VS HHH et Steph à WM, donc peut etre la revanche à ce show la

      • RK27ZERO93

        Ronda Rousey pourrait. Mais Stephanie non, elle veut absolument devenir une figure principale de WWE et même en dépasser les barrières.
        Mais elle n’a pas le talent de son père. 20 ans qu’elle est présente, 6 ans qu’elle est omniprésente, et personne n’en a rien à péter.

        Et ce fameux Tag match, je ne pense pas qu’il arrivera non plus. C’est possible hein, mais Rocky est à un stade de sa carrière où il a sans doute autre chose à foutre que de passer 3 jours avec eux et catcher à WrestleMania.

  • Cm Pingouin

    Si ça arrive se serait bien la première fois qu’ils franchiront la barre des 100 000 spectateurs, officieusement parlant bien sûr.

  • DarudeSandstorm

    100000 personnes y’a intérêt à faire une pub monstre et à mettre le paquet sur la carte.

  • Amch

    Vue le push qu’on les lutteurs originaire des pays qui intéresse la WWE c’est le moment pour TMDK (TM61) et Buddy Murphy de briller

    • DarudeSandstorm

      Peyton Royce et Billie Kay ainsi que Rhea Ripley (même si elle est encore en développement)

  • Lyroy62

    Si elle me paye le voyage, le ticket, je veut bien venir ! 😀