La WWE aimerait recruter le joueur de la NFL Rob Gronkowski

6
Rob Gronkowski détruit Jinder Mahal lors de Wrestlemania 33.

Lors de Wrestlemania 33, le joueur de la National Football League, Rob Gronkowski, était présent en ringside pour assister au plus grand show de l’année. Durant le kick-off, Rob avait les yeux rivés sur la bataille royale en la mémoire du tout premier Hall of Famer de la WWE, Andre The Giant. Le vainqueur de ce match, Mojo Rawley, se trouve être un ami proche du joueur de la NFL.

Il apparaît aujourd’hui que la WWE serait très intéressée à l’idée de faire signer un contrat au sportif de 28 ans. Ayant atteint les sommets de sa discipline, Rob Gronkowski serait prêt à se diriger vers de nouveaux horizons lui qui a toujours été un grand fan de la WWE. Le Wrestling Observer rapporte que les officiels de Stamford pourraient lui proposer un contrat qui ressemblerait beaucoup à celui de Ronda Rousey. Cette dernière avait également fait sa reconversion en passant du MMA à la lutte professionnelle. 

Voici une vidéo qui retrace ses exploits au sein de la NFL :

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: Wrestlemania 34 : Un invité très spécial sera présent pour le show()

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Les gars avant de vous offusquer, c’est pas le premier à passer du foot américain à la lutte (Roman Reigns, The Rock, Baron Corbin, etc…) puis il n’a que 28 ans il a largement le temps de se développer un personnage et une réputation (oui je suis optimiste).

  • BretauJo

    La raison pour laquelle la pile électrique a prolonger son contrat XD

  • La Ruff’

    Berk

  • La bite

    Arretez de recruter n importe qui du coup la wwe devient la poubelle du monde

    • Banest

      Bien dit La Bite !