Wrestlemania 34 : Le retour des pyros en échange d’un décors plus simple ?

45
La pyrotechnie sera de retour à Wrestlemania 34.

Selon la chaîne Youtube Heel by Nature, le décor de Wrestlemania 34 devrait être beaucoup moins imposant que celui proposé l’an dernier en Floride. La WWE utilisera les services de Jason Robinson, qui n’est autre que l’homme ayant pensé les décors de la précédente édition de Wrestlemania.

Avec un décor plus simple que celui de l’an passé, la compagnie de Stamford compte bien utiliser la pyrotechnie durant les entrées et les célébrations de Superstars à Wrestlemania 34. Il est même possible que les feux d’artifice soient de nouveau utilisés l’année prochaine lors du Royal Rumble. La raison ? Le stade qui accueillera le prochain Rumble se trouve être un terrain de baseball à ciel ouvert.

Pour rappel, Dave Meltzer avait rapporté que la WWE voulait utiliser le moins de pyros possible afin de réduire les dépenses de la compagnie. Les dirigeants pensaient également que les lutteurs n’avaient pas forcément besoin de ce type d’installation.

  • BretauJo

    Faut aussi payer Dolph Ziggler ^^

  • Pingback: Actuel général manager de RAW, Kurt Angle pourrait lutter à Wrestlemania()

  • The_Last_Outlaw

    Autant qu’ils les mettent dans le Big Four, ce serait mieux comme ca

  • La Ruff’

    Pourtant l’année dernière ça leur a pas empêcher d’avoir un putain de stage (le meilleur a ce jour pour moi) et plein de pyro durant tout le show

  • perso moi les pyros m’ont manqué au RR cette année quand Nakamura et Asuka ont pointés le logo de WM, c’était un RDV annuel lol

    • Dayne

      Clairement ça avait moins de charme sans les pyros, je pensais franchement qu’au moins pour ça ils en remettraient.

  • def

    des pyros y’en a pas temps que sa chez les lutteurs ils y a a des obligatoires comme lesnar undertaker kane par exemple et pour les vainqueurs dans les matchs types rr donc oui au pyros mais non au decor basique pour les ppv du bigfour

    • La Ruff’

      Et styles aussi

      • Une Victime

        Voir Rey si il revient parce que son entrée au Royal Rumble, les pyro manquaient terriblement

      • def

        a bon styles en a moi jm’en souviens pas pour styles

        • La Ruff’

          Regarde son entrée à wm33

  • La Ruff’

    Je pense que quand ils disent plus simple que l’année dernière je pense qu’il voulait dire que yaura pas de montagne russes par exemple . Ce qui est normal vu que ce sera en intérieur. Mais j’espère qu’on aura quand même un gros stage comme chaque année.
    Et en espérant que ça changera avec triple h lui qui aime le les grosses entrées

  • Cm Pingouin

    Il y a un truc que je ne comprend pas c’est pourquoi ils suppriment les pyros alors qu’au niveau financier ils sont loin d’être fauchés ?

    Ils deviennent de plus en plus radin ou quoi ?

    • Steiner

      Oui

      • RainMaker Bestintheworld

        Mdrrrr

      • RainMaker Bestintheworld

        Dis nous Steiner , que penses tu de la volonté de Stephanie McMahon qui vend à Disney ?

        • Steiner

          Tout simplement : Star Wars

          • RainMaker Bestintheworld

            Reigns champion + Disney à la tête c’est beau non ? x)

          • Steiner

            Magnifique, j’en vomi des arcs en ciel et je pete des paillettes
            Il me tarde de voir Vince avec le chapeau de Fantasia, Stéphanie avec la robe à poix et HHH en cosplay de Pluto

    • Banest

      Tu m’as devancé je me posais la même question.
      A quel moment ils ont besoin de minimiser le décor de WRESTLEMANIA pour pouvoir mettre de la pyro ?? Déjà le fait qu’il y en ai pas eu au Rumble pour le “pointage du logo” ça m’a un peu fait chier, c’était devenu une tradition limite.

      C’est la WWE, la plus grosse fédération de catch au monde, censé vendre du rêve, faire des gros show à l’américaine, les mec on jamais autant gagné … et il se sont vraiment demandé si ils allaient mettre des pyro à WM …

      • Cm Pingouin

        Déjà ils foutent les mêmes décors dégueulasses pour tout les weekly (sauf NxT), là ils enlèvent les pyros…

        Si ça continue comme ça ils vont enlever les écrans géants et les chaises pour les spectateurs, ils vont retirer la corde intermédiaire du ring en disant qu’elle sert à rien et ils donneront la même tenu pour tout les catcheurs.

    • Gigi

      Au lieu de supprimé les pyros et la fumée de Becky Lynch, ils auraient du baisser le salaire certains Part-Timers comme Lesnar ou arrêter de recruter les nouveaux superstars et cela permet de pusher les moins bons d’NXT.

      • Cm Pingouin

        Lesnar 12 millions par an c’est carrément abusé…

        Certains disent que c’est parce qu’il rapporte plus et bah j’aimerait bien savoir combien il rapporte au juste parce que j’ai du mal à croire qu’un mec qui fasse 10 matchs par an (et encore j’ai l’impression d’exagérer) rapporte davantage qu’un type comme AJ Styles qui fait environ 100 matchs par an et qui cartonne aussi en merchandising.

        • Gigi

          Il y a aussi Rusev qui catch tout le temps et qui cartonne au niveau marchandising en ce moment malgré qu’il soit pas main eventer.
          Lesnar est un gros flemmard et un gros enc… tout simplement il ne pense qu’à l’argent et au titre mondial comme Hogan.
          Il a notamment causé le renvoi de Curt Hennig Mr Perfect en 2002 à cause d’une bagarre en avion avec une raison étrange.

          • Cm Pingouin

            J’ai entendu qu’il y a pas longtemps Rusev mettait la misère à tout le roster niveau marketing, j’espère vraiment que la WWE va capitaliser dessus et pas le punir pour avoir été over tout seul (ce qui serait la chose la plus stupide à faire).

            Pour la bagarre en avion c’est Curt Hennig qui a incité Lesnar a essayé de le mettre au sol pour “rigoler”.
            Et d’ailleurs au sujet de Lesnar Chris Jericho a dit dans son podcast il n’y a pas longtemps que c’est à cause de lui si Goldberg a squashé Owens pour le titre, car Lesnar voulait absolument battre Goldberg pour le titre à Wrestlemania.

          • Gigi

            T’as pas tort au sujet de Rusev, il a réussi à bouffer tout le monde avec ses tee-shirts de Rusev Day malgré que le tee-shirt ne soit pas travaillé.
            Mais j’ai bien peur que la WWE n’offrent pas à lui et Aiden English un titre par équipe vers Wresltemania 34 ou après car ils misent en ce moment sur Bludgeon Brothers,Gable et Benjamin ou New Day et puis on risque de voir les Authors Of Pain ou Sanity de la NXT défier les Usos après Mania 34. Donc ça va être chaud pour Rusev/English mais dans ce monde il faut jamais dire jamais.
            Les officiels ont l’intérêt de ne pas pusher les équipes de SD non hypés et qu’ils parlent comme idiots comme Shelton/Gable ou les Bludgeons Brothers.

            Merci de m’avoir détaillé l’histoire de Hennig/Lesnar car j’avais toujours pas compris à ce sujet.
            Je ne suis pas étonné que Lesnar ait voulu que Goldberg gagne le titre Universal pour qu’il ait le titre à Wrestlemania 33 car connaissant Lesnar il ne pense à l’argent et au titre Universal ou WWE.

            D’ailleurs autre info, le Draft va bientôt faire son retour et donc certains superstars disent que c’est une menace car les midcarders comme Dillinger,Gable,Shelton,Mojo,Slater ou autre risque d’être moins présent et ils risquent de se faire bouffer par les Almas,Gargano,Mcintyre,Sanity,AOP ou Iconic Duo.
            Si c’est ça, faudra mettre les Shelton,Gable,Mojo,Alicia à NXT et cela permet de mieux pusher ces personnes là.

    • BlablaPaige

      J’allais le dire, c’est ridicule

    • RK27ZERO93

      Tu ne penses pas surtout que les pyros et le manque de changements de décors se font tant remarquer parce que les shows sont tout pourri ? Donc rien pour enjoliver ?

      Moi j’suis convaincu que si les catcheurs, les matchs et les histoires seraient passionnant(e)s, on ne se poserait même pas la question.

      C’est vrai que les paillettes et les belles lumières faisaient totalement parties des shows de base de McMahon, mais WrestleMania 17 par exemple ce n’est pas le plus bling bling de tous les temps. Mais c’est peut-être le meilleur, ou top 3 dans quasi tous les cas. Et quand on le revoit ça ne change rien.

      Les shows au Japon c’est ça aussi, la qualité est présente donc on s’en fou qu’il n’y ait pas de strass et compagnie (sauf exception comme WK ou le soir de la finale du G1), et même les gens qui commencent à regarder ne trouvent pas que ça handicape les shows.

      • Cm Pingouin

        Ce qui me dérange c’est la raison pour laquelle les pyros sont supprimés.

        Et oui si les shows étaient aussi bon que durant l’attitude era j’en aurait rien à faire des pyros mais là c’est un autre truc cool qui fout le camp et l’explication c’est “on est radin”.

      • Banest

        Le problème c’est que c’est quelque chose qu’on était habitué à avoir, ça faisait parti du show, évidemment que si derrière la qualité était bonne on y ferait pas attention, mais c’est un tout. Les catcheurs qui n’ont pas de forte personnalité pour la majorité, les storyline qui sont plates, plus de pyro, toujours le même décor, tout ça, ça conduit à un produit lisse, sans saveur, et quand t’as un minimum connu comment c’était avant, bah tu ne peux qu’être nostalgique. Surtout quand il s’agit de WWE que les mec on le pognon, les catcheurs, l’influence pour pouvoir proposer des show incroyable et à la place on à ça …

        • Cm Pingouin

          “et quand t’as un minimum connu comment c’était avant, bah tu ne peux qu’être nostalgique”

          Moi je me dis que j’ai commencé le catch en 2009 et je suis très nostalgique de cette époque là (l’époque où j’attendais les weekly avec impatience).
          Alors punaise je me dis que ceux qui ont débuté fin 90 doivent être en dépression là quand ils voient comment ça a évolué…

          • Banest

            Même moi j’ai commencé en 2008 et t’en prenait plein à la gueule sur tout les points. ÇA, c’était du vrai spectacle quoi.

          • Une Victime

            Pareil Moi qui est commencé en 2006, je regrette ces années ou on ne pouvait s’ennuyer avec des rivalité bien construite et le design des ceinture qui était bien mieux que ceux de maintenant, puis la magie que je pouvais avoir pendant ces année là je ne la retrouve plus aujourd’hui malheureusement. Alors, je suis toujours la WWE, mais avec beaucoup moins d’interet, esperant que Vince comprendra pourquoi ses shows marche moins bien qu’auparavant et que l’on retrouvera cette magie qui fait que nous sommes fan de Catch…

        • RK27ZERO93

          Trop propre, trop lisse. Pas de personnalité, pas de gueule, pas d’in-ring, pas de promo, une association de clowns.

          Et c’est super triste, j’ai commencé avec WWE comme 90% de CAQ, j’ai tjrs eu cette promotion dans le coeur et j’aime beaucoup la plupart des catcheurs et certains depuis leurs débuts à l’extérieur pourtant. Cela dit je comprend que ça ne me corresponde plus, le public actuel n’était même pas née quand j’ai commencé comme plein d’autres

          • Banest

            “Pas d’in-ring”, c’est quand même bien meilleur qu’à certaines époque même si ça pourrait être bien mieux au vu du roster.

            Perso j’arrive pas à arrêter de regarder WWE, c’est ça qui m’a fait aimer le catch et même si il y a plus de chose qui me déprime que de choses qui m’émerveilles, y’a quand même une certaine magie que je ne retrouve nul part ailleurs et qui fera que quoi qu’il se passe avant, quelque soit la carte, je serais comme un gosse le soir de Wrestlemania.

          • RK27ZERO93

            Je regarde très peu de WWE ajd, mais beaucoup de Japon, pas mal d’Anglais et de Mexique. Et in-ring WWE à côté ça n’existe même pas, mais in-ring ajd on y est plus qu’à l’époque de l’Attitude Era ou 2008… mais c’est moins intéressant j’trouve

          • LesnarRKO

            J’ai commencé à regarder WWE pendant la période 2008-2009 comme beaucoup d’autres quand c’était à la mode en France et tout ce que peux dire aujourd’hui c’est que depuis un certain temps la WWE n’est plus crédible ! Le problème provient de plusieurs facteurs qui ont eu lieu au fils des années et ça commence par le premier et peut-être le plus important : le prestige des titres mondiaux et des titres en général. Quand j’ai commencé à regarder, je kiffais plus particulièrement un titre Ernst c’était le titre

          • Banest

            Il a sacrément changé le commentaire en 40 minutes xD

          • LesnarRKO

            Je sais je suis sur iPhone et ca beug beaucoup c’est pas très pratique ^^

          • RK27ZERO93

            Pas d’bile, vieux

          • RK27ZERO93

            T’as tout à fait raison.

            Mais avec Stephanie à la tête du bateau, bon courage lol

          • Aidez-moi je tiens plus :(… ça va dans tous les mauvais sens possibles. Pourquoi WWE ? Pourquoi vous avez tué tous vos personnages ?

          • Banest

            *Mode optimiste activé*
            Attendons de voir, c’est une nouvelle année qui commence ! Pour l’instant on a eu un Rumble qui nous a agréablement surpris, l’EC homme peut être excellent ! On aura peut être une bonne road to WM suivie d’un incroyable Wrestlemania 34 =D

          • Avec les blessures…à voir. Oui je préfére être pessimiste et me faire surprendre.

        • Oui ça c’est tout ce que je ressens !