Tommy Dreamer ouvre les portes de sa fédération à Rich Swann

1
Tommy Dreamer invite Rich Swann à la House of Hardcore.

Cette semaine, la WWE et Rich Swann ont trouvé un accord permettant au lutteur de quitter la fédération de Stamford. En fin d’année 2017, l’ancien champion Cruiserweight avait été arrêté par les forces de l’ordre en Floride. Son avocat avait fini par prouver son innocence et espérait grandement qu’il remonte sur les rings de la WWE le plus rapidement possible une fois l’affaire classée.

Désormais libre de retourner sur le circuit indépendant, la libération de son contrat par la WWE a très rapidement attirée les regards sur le lutteur. Tommy Dreamer, légende de la ECW et propriétaire de la fédération indépendante House of Hardcore, semble ouvrir ses portes à l’ancien employé de la WWE. Peu de temps après l’annonce faite par la WWE concernant Swann, “The Innovator of Violence” a posté le message suivant sur Twitter :

Bien connu sur le circuit indépendant, Rich Swann ne devrait pas avoir trop de mal a trouver des bookings dans les fédérations américaines. Avant de signer à la WWE en 2015, le lutteur était un régulier dans des compagnies indépendantes telles que la EVOLVE, la PWG, la CZW ou bien la Dragon Gate qui se trouve elle au Japon.