Récemment, le lutteur de la WWE Seth Rollins avait démenti les rumeurs concernant une potentielle blessure. L’ancien champion de la WWE avait très rapidement mis les choses au clair sur les réseaux sociaux. Le site Sports Keeda avait rapporté que Rollins avait été retiré de l’Elimination Chamber match pour cause de blessure. Beaucoup craignaient alors qu’il subisse une intervention chirurgicale à l’approche de Wrestlemania 34.
Selon les premiers plans le concernant, Seth Rollins devait entrer en rivalité avec Jason Jordan. Les deux athlètes de Monday Night RAW se seraient alors retrouvés dans un match lors du plus grand show de l’année. Malheureusement, la blessure de Jordan a complètement modifié les plans pour Wrestlemania mais également ceux pour Elimination Chamber. Ayant des inquiétudes au sujet de Rollins et Jordan, la WWE a alors ajouté The Miz et Finn Balor dans le match à stipulation à leur place.
Suite au dernier épisode de RAW, vous avez pu remarquer que Rollins a finalement intégré le match en faisant un double tombé sur Bray Wyatt avec Finn Balor. Le week-end dernier, les médecins lui avaient diagnostiqué une légère déchirure musculaire sans gravité. Les officiels ont donc décidé de le rajouter au match en début de semaine en tant que septième participant.