Rusev : “Je ne pensais pas que le “Rusev Day” allait devenir aussi populaire

8
?

Faisant partie des lutteurs les plus appréciés à Smackdown Live, Rusev est devenu une attraction à lui tout seul grâce à son slogan le “Rusev Day”. Les fans de l’Univers de la WWE semble plus que conquis lorsque l’on regarde les ventes des produits dérivés du lutteur. En effet, les t-shirts “Rusev Day” sont parmi les meilleures ventes actuellement sur le WWEShop. La compagnie avait même dû augmenter ses stocks de calendriers “Rusev Day” qui partaient plus vite que prévu.

Dans une récente interview, le Bulgare a donné ses impressions concernant ce slogan et son ampleur aujourd’hui à la WWE :

“Je n’avais aucune idée de ce qu’il allait se passer. Au départ, le “Rusev Day” ne devait être utilisé qu’une seule fois. Même dans un million d’années, je pensais que cela allait devenir aussi populaire. Nous devions le dire qu’une fois et c’est devenu le feu après ça, personne ne s’y attendait. Je commence à profiter. Cela va faire quatre ans que je suis hué par les fans de la WWE, mais désormais ils m’apprécient. Je ne fais que m’amuser, Rusev fait du Rusev et rien de plus. Que l’on soit méchant ou gentil à la WWE, nous adorons les réactions de la foule. C’est sans conteste le meilleur moment de ma carrière. Alors certes, mon entrée sur un char à Wrestlemania 31 était énorme, mais maintenant je peu montrer que des lutteurs étrangers méchants peuvent faire quelque chose de nouveau sans être coincé. Je peux faire bien plus.”

[themoneytizer id=”15950-28″]