Qui pourrait être aux côtés de Ronda Rousey à Wrestlemania 34 ?

17
Ronda Rousey devrait participer à Wrestlemania 34 pour faire face au duo Triple H/Stéphanie McMahon.

Vous l’avez vu lors du Royal Rumble, Ronda Rousey a enfin fait ses débuts au sein de la WWE. L’ancienne star de l’UFC a montré le bout de son nez juste après la victoire d’Asuka durant le Rumble féminin. La principale intéressée est venue ponter du doigt le logo de Wrestlemania 34 laissant penser qu’elle prendrait part à ce show. Elle a ensuite voulu serrer la main de la japonaise qui a refusé son geste. L’ancienne combattante MMA est ensuite descendue du ring pour aller saluer Stéphanie McMahon à la table des commentateurs.

Actuellement, Ronda Rousey n’est pas pressentie pour participer à un match de championnat lors du plus grand show de l’année. En effet, les officiels veulent qu’elle participe à un match mixte contre le duo Triple H/Stéphanie McMahon. Pour le moment, quatre noms circulent pour être à ses côtés pour ce futur match (s’il venait à être officialisé évidemment). On retrouve ainsi des athlètes comme Seth Rollins, le général manager de RAW, Kurt Angle, le commissionnaire de Smackdown Live, Shane McMahon et enfin le “Brahama Bull”, The Rock.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: La WWE veut faire de Ronda Rousey la nouvelle "Stone Cold"()

  • FanWrestling

    J’suis d’accord avec toi.

  • BretauJo

    La logique serait The Rock

  • OuarYor

    Alors je sais pas pour vous mais on nous annonce tellement que Ronda va signer son contrat pour Monday Night RAW que je sens le coup venir qu’elle va déchirer le contrat et demander à aller à SD Live.

    • DavidOM56

      Sa m’étonnerait, vu que Rousey sera sans doute un peu comme Brock Lesnar maischez les femmes, je pense que les officiels vont préféré la mettre dans le show principal, donc RAW

  • Lionel Brunet

    pourquoi veulent il faire un match déjà vu à Wrestlemania pour Ronda Rousey ? c’est nul, autant la mettre dans le bain dès le départ, y a 3 concurrentes de poids: Charlotte, Asuka et the boss (voir une 4éme avec Becky)

    • Dayne

      Du côté du titre de Raw on se dirige vers Asuka vs Banks qui va gagner l’Elimination Chamber et turn heel incessamment sous peu. Au départ quand je l’ai vu débarquer au Rumble vu l’absence totale de storyline féminine à SD je pensais qu’on se dirigeait vers un Charlotte vs Rousey mais apparemment non. Du coup je vois pas ce qu’ils vont faire de Rousey à WM (et vs stephanie honnêtement ça m’intesse pas du tout haha) ni de Charlotte.

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Elle vient d’où cette mode de faire des matchs mixtes? Perso, je trouve ça chiant à mourir et surtout quand tu signes Ronda Rousey, t’as envie de la voir en solo non ?

  • Cm Pingouin

    Shane McMahon nan mais sans déconner… les guerres entre Mcmahon ça n’intéressait déjà pas les gens il y a 15 ans ça risque pas de les intéresser maintenant.

    Shane McMahon c’est vraiment le squatteur de Wrestlemania ce mec…

  • Banest

    il y avait pas le nom de Strowman qui circulait aussi ?

    The Rock ça serait vraiment l’idéal, comme ça ils font leur petit match de leur côté entre McMahon et part timer et ça suit une certaine logique ( bon qui date de 3 ans quand même). Mais bon le Rock là où c’est compliqué c’est qu’il à un tournage en mai apparemment et que c’est compliqué de prendre le risque de se blesser avant.

    Y’a aussi des rumeurs entre un Angle vs Rollins qui sont sorties, beaucoup trop de rumeurs, beaucoup trop de scénario possible, donc on verra bien.

  • La bite

    Moi tt sa me saoule c du vrai n’importe quoi je vois comme le pire WRESTLEMANIA de l’histoire cette rosey sera un échec assuré deja le jour du royale rumble elle n’avait rien de naturel elle est nase

    • Alan Rey Zahoui

      Ben si Ronda Rousey était naturelle ça ce sentait qu’elle était heureuse d’être là, d’avoir accompli son rêve. Je trouve intelligent de la mettre dans un match mixte pour vu qu’elle vient de commencer son entraînement pour que son manque d’expérience soit moins visible, au lieu qu’elle fasse un match pourri en un contre un face à Charlotte ou Asuka. En plus elle à l’air de vraiment aimer le catch donc bon… Et je crois que tu sous-estimes la popularité de Ronda Rousey. Même si elle se révèle être une mauvaise lutteuse c’est un personnage mainstream du coup elle va rapporter des sous-sous, donc en aucun cas elle sera un échec.
      Et on a eu des WM bien pourri ces dernières années donc ce sera difficile de faire pire

  • – The rock : le plus logique, la storyline entre les 4 à déja été lancée il y a bien longtemps, mais the rock pas dispo apparemment.

    – Kurt angle : il y a une feud sous jacente entre HHH et angle, mais que viendrait faire stephanie et ronda dans l’histoire

    – Seth rollins : il y a eu une feud entre HHH/stephanie et Rollins, ca serait jouable mais il faudrait builder le pourquoi de ronda rousey avec Rollins

    – Shane mac mahon : ça n’aurait ni queue, ni tête à moins que Ronda rousey aille à SD live, ce qui n’est pas dans les plans

    de toute façon, ce combat tombe très mal, quand on sait que HHH regarde Ronda rousey avec des coeurs à la place des pupilles, à la rigueur le plus valable serait un combat Ronda vs Stephanie avec en toile de fond une grosse jalousie de stephanie envers Ronda un peu trop choyé par son mari.

    • La Ruff’

      The rock sera a wm selon les rumeurs

    • Alan Rey Zahoui

      Et Vince Mcmahon regarde Ronda avec des dollars à la place des pupilles.

  • Titoune

    Ce sera Angle je pense !

  • Emma M.

    Je voit bien Kurt Angle avec elle et si Angle perd alors il perd sa place de GM de raw