Champions par équipe de Monday Night RAW, Sheamus et Cesaro dominent actuellement la compétition au sein de cette division dans le show rouge. Le duo d’européens étaient parvenu à battre Seth Rollins et Jason Jordan au Royal Rumble et ainsi devenir champions par équipe pour la quatrième fois de leur carrière (cinquième pour Cesaro ancien champion aux côtés de Tyson Kidd).
Il apparaît aujourd’hui que The Bar pourrait très prochainement être confronté à un nouveau défi de taille lors de Elimination Chamber. Voici “l’annonce” postée par la WWE elle-même, faisant référence aux potentiels futurs adversaires des champions :
“Reprenant la route vers Wrestlemania 34, The Revival ont récemment battu les anciens champions par équipe de RAW, Luke Gallows et Karl Anderson, lundi dernier.
Dash Wilder et Scott Dawson se présentent comme étant les “Top Guys”, mais ils ne pourront pas convaincre l’Univers de la WWE tant qu’ils n’auront pas réussi à piéger les champions par équipe de RAW. Est-ce que ces derniers gardent un œil sur ces concurrents ?”
La compagnie de Stamford semble indiquer que The Revival devraient prochainement obtenir une chance aux ceintures tag team. Après avoir dominé la division par équipe de NXT en livrant des matchs mémorables, le duo avait fait ses débuts le lendemain de Wrestlemania 33 en répondant au challenge du New Day. Malheureusement, les lutteurs ont été contraints de s’écarter de la course aux titres suite à la blessure de Dawson durant un live-event en août 2017.