Rachat de la WWE par Disney, Stéphanie McMahon l’envie fortement

67
La WWE intéresse toujours le groupe Disney.

En décembre dernier, nous vous rapportions que le président de la WWE, Vince McMahon était en pleine réflexion pour ce qui était de vendre la compagnie. Après avoir été estimé à 1.5 milliards de dollars, le géant américain Disney se serait montré intéressé à l’idée de racheter la compagnie de lutte numéro 1 dans le monde.

Dans une récente interview pour le site blooberg.com, la fille du chairman, Stéphanie McMahon a répondu à une question concernant la possible vente de la fédération :

“Nous y avons certainement pensé. Ce serait stupide de ne pas le faire.”

Ayant déjà racheté la Fox récemment, la société Disney pourrait donc faire de même avec la WWE de Vince McMahon si ce dernier venait  à mettre en vente la compagnie. Le président de la fédération travaille actuellement sur le retour de la XFL afin de développer encore plus son activité dans le domaine sportif.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Non, mais dites-moi…suis-je encore vivant ? Peut-être que je vis dans un monde parallèle là.

  • Alan Rey Zahoui

    C’est reparti pour les clichés “Disney c’est pour les enfants”, Disney “c’est le mal”. Vous êtes au courant que Disnet fait aussi du contenu pour adulte et que même certain de leur film pour enfant sont plus adultes que les films pour adultes? Bon après Disney a des défauts mais c’est plus compliqué que “si Disney achète la WWE ça va être plus pg?”. En plus ça pourrait faciliter la reconversion des catcheurs en acteurs. Hâte de voir Lesnar et la Bête dans un Beast vs Beast.

    • Banest

      T’a dernière phrase m’a fortement fait rire, rien que d’imaginer le face à face … incroyable

    • sismarinho

      Et qu’on aura pas Mickey vs Hulk Hogan. Je vais de ce pas me suicider en m’ouvrant les veines avec un couteau à couper le beurre

      • Alan Rey Zahoui

        Imagine un Kingdom Heats avec les catcheurs de la WWE

  • Gigi

    Je veux bien que la WWE vende à Disney à condition que Vince ne soit pas au pouvoir et que Vince se concentre sur la XFL.

    Si la WWE vend à Disney, on peut espérer que la WWE fasse un show aux studios Disney comme l’ont fait la WCW en produisant WCW Worldwide avec MGM Studios je crois

  • Nakun

    Ouuuuuuaiisssssss !
    Après Lucasfilm, Marvel, la Fox, prochainement la WWE !
    Ensuite on aura le rachat de la Maison Blanche, Hollywood, la lune, Mars…

    • sismarinho

      Tu oublie la Tesla d’Elon Musk

  • Tout ça n’a rien d’étonnant … si vraiment ça se termine comme ça faut juste espérer que HHH passe aux commandes et que les comptables de Disney ne décident pas d’éventrer le Network …

    • RK27ZERO93

      Plus ça s’éloigne des mains de Vince, moins c’est bon. Pourtant le corps est déjà en stade bien avancé de décomposition.

      • Le corps de Vince ou de la WWe ?

        • RK27ZERO93

          WWE, Vince est toujours frais lol

          • V2M

            je confirme

  • UnderKane

    J’imagine bien Stéphanie avec la voix de Donald Duck ou Owens avec un gimmick de Pat Hibulaire…
    La mort du catch en tout cas.

  • Embiid 14

    Franchement je sais pas ce que pourrait donner, mais je pense que des perso comme Bayley auront plus de chance de réussir. Ce qu’on à vu avec Mahal va se reproduire bien souvent. Ils feront aussi des push sur les marchandises. ^^

  • Sandman

    Du fond du coeur, que Stephanie McMahon brule en enfer. George Lucas a eu le même raisonnement à la con qui a causé la mort de Star Wars et de son univers étendu donc pitié, que la WWE ne soit jamais vendu à un boite comme Disney qui va à coup sûr achever ce qu’il reste de cette fédération déjà bien meurtrie par 10 ans de PG Era.
    Peut-être que la famille McMahon est effectivement le cancer du pro wrestling…

    • “Peut-être que la famille McMahon est effectivement le cancer du pro wrestling…”

      Nan mais n’importe quoi … tout le monde ici a découvert le catch grâce à la WWF/WWE de Vince !
      Sans Vince le catch serait sûrement mort il y a bien longtemps …
      Faut arrêter de vivre dans la geeckosphère : bien sûr que le but est de revendre à Disney, c’est ce que tu fais quand tu as passé ta vie à construire une multinationale du divertissement qui engrange des millions et fait rêver la terre entière !

      A l’instar de Lucas, VKM a tout intérêt à vendre à Disney : c’est le meilleur moment pour extorquer le plus de pognons possible à Mickey !

      Je ne le souhaite pas, et c’est tout à son honneur de ne pas l’avoir déjà fait surtout quand on voit l’ingratitude des fans sur les réseaux sociaux …
      Bordel, à 10 balles par mois ce qu’offre la WWE c’est inattaquable !

      Si c’est trop PG pour toi , bin va regarder la CZW, respire un grand coup et arrête d’insulter la fille du patron … les nostalgiques de la ECW et de l’atitude Era il est grand temps de faire votre deuil !

      • Gigi

        Mais tu sais que Vince a foiré la WWF/E quand même durant certaines années comme en 1995 ou il a mis la Kliq (HBK,Triple H,Diesel,Razor et X-Pac) en avant et cela a ruiné les pushs de Bret Hart,Bam Bam Bigelow,Douglas ou autre.

        De plus, Vince a ruiné les carrières de Owen Hart, Bulldog, Bam Bam, Mark Henry, Kane qui auraient du devenir main eventers sur le long terme au lieu de favoriser certains tyrans comme Shawn Michaels.

        • il a aussi tué les territoires, couvert les agissements de Pat Patterson et Jimmy Snuka et piégé Hogan à l’époque des procès des stéroïdes …

          Oui, la vie et le business c’est pas tout blanc et c’est pas tout noir mais c’est pas parce que certains de ses anciens employés sont pas contents de leur traitement que ça en fait le monstre qui a tué le pro-wrestling …

          Sur internet c’est toujours la rengaine du vilain Vince qui mange les gentils catcheurs et qui nous force à regarder des programmes PG mais personne vient jamais blâmer les escrocs qui ont fait couler la WCW, les même profiteurs qui vampirisent la TNA depuis des années au point de rendre obsolète un précieux créneau télé qui une fois disparu n’est pas près de se représenter de sitôt …

          Vince n’a pas tué la concurrence, elle se flingue très bien toute seule.

          De plus, le monde du catch se porte très bien qu’aujourd’hui : la ROH bat des record de rentabilité, la NJPW et la All Japan sont en plein rush, les indy n’ont jamais été aussi rentables et la scène anglaise joue à guichet fermé ( merci le WWE UK Championship d’ailleurs) …
          Même en France ça commence à bouger …

          Alors les mecs qui appellent quasiment au meurtre parce que la WWE est trop PG ça commence à me fatiguer …

          • Gigi

            T’as raison dans certains points mais dis toi la PG era est pire que l’ère Attitude ou la New Generation car durant la PG Era on a moins de sang,violence ou de match à risque.

            Les escros qui ont couler la WCW sont Bischoff,Nash,Hogan et Schiller.
            Bischoff aurait du se retirer du pouvoir en 1997 ou 1998 comme ça la WCW aurait pas tué les push de Goldberg,Hart,Benoit,Eddie ou Sting.

            Je regrette que Vince n’ait pas continué le storyline entre Owen Hart Vs HBK & HHH en 1998 car j’aurai voulu qu’Owen gagne le titre de la WWF histoire que le titre se retrouve enfin des mains des Harts.
            D’ailleurs, Vince aurait du pas laisser Owen en Blue Blazer et le laisser faire le cascade à Over The Edge en 99.

          • je cautionne pas l’affirmation comme quoi c’est moins bien parce qu’il y a moins de violence ou moins de sang …

            Tout le monde ne trouve pas que l’Attitude Era soit la meilleure époque de la WWE désolé …

            Après je comprend ta frustration sur Owen Hart, que je partage : Jack Swagger a été champion WWE mais Owen Hart ou le Bull Dog ont jamais touché le titre ça c’est un vrai scandale ….

            Mais bon c’est pas parce que nos chouchous ont pas été champions que ça veut dire que VKM tue le pro wrestling …

          • bcmdmarie

            Qu’ils n’auraient pas du envoyer cascader Owen oui on ne peut contester après coup. Tout comme ils auraient du envoyer Eddie chez un cardiologue, Benoit chez un psychiatre, sécurisé les stocks de stéroides de Vince etc….

        • bcmdmarie

          Donc toi tu aurais préféré des main-events avec Bigelow plutôt qu’avec HBK?

          • Gigi

            Pas forcément toujours avec Bigelow mais avec des profils variés c’est à dire de mettre des types comme Owen,Luger,Taker (moins souvent en main event en 95-96) ou autre.

          • bcmdmarie

            Je ne suivais pas encore en 96, HBK pour ma part c’est le meilleur qu’il nous ait été donné de voir sur un ring donc j’ai du mal à concevoir qu’on puisse faire la fine bouche, mais il parait qu’il avait tous les spots vers ces années-là, comme Cena il y’a peu (ou Reigns aujourd’hui…) Donc oui des tops-maineventers OK mais la variété est toujours préférable

      • Dems

        La CZW c’est d’la merde et la WWE actuel aussi, y’a pas d’rapport

        Les insultes sur les McMahon c’est pas pour Vince, ou j’imagine pas parce que lui a fait un vrai taf

        • c’est pas ma tasse de thé non plus la CZW, mais c’est juste pour dire que si tu recherches du catch violent tu peux en trouver facilement …
          Et puis les gens demandent du sang mais quand Lesnar ouvre le crane d’Orton tout le monde crie au scandale …

          Et puis si vous avez pas été rassasiés par les War Games ou le Adam Cole contre Alesteir Black je sais pas ce qu’il vous faut …

          • Dems

            Pk Cole vs Black ? J’ai pas vu mais si on doit s’réjouir d’un match et s’en rassasier c’est dire l’état dans le quel ils sont et les war games ok mais c’est de la durée dans la qualité qui font la difference

            Mais la vérité c’est que moi j’m’en fiche un peu la www j’la regarde plus depuis longtemps donc je m’habitue

          • c’était un match bien violent … il y a jamais eu de mauvais de Take Over, NXT a désormais des affiches de très haut niveau si on aime le catch indy … la qualité est bien là et depuis longtemps maintenant … mais bon faut regarder pour s’en apercevoir je te l’accorde …

          • Dems

            NXT’ J’te l’accorde parce que je regarde un peu mais le reste c’est la pour faire rire

          • oui donc ce que tu as pas le temps de regarder c’est nul mais tout ce que tu as le temps de regarder c’est bien … ça facilite la vie en effet ..

          • Dems

            Je ne regarde pas parce que c’est ridicule et enfantin pas parce que j’ai pa le temps

          • Ah bon, pour moi la WWE c’est mon programme TV préféré. Du coup évite de commenter mais posts stp on va pas être pote.

          • Dems

            Désolé pour toi alors.
            Mdr je rigole , pas de soucis je respect tout les avis mais j’aime être taquin

    • Ryborg

      OMG! La nouvelle trilogie Star Wars est la meilleure pour le moment et de loin. Le rachat par Disney pouvait pas mieux tomber 😮

      • Banest

        Non, non et non !

        • Ryborg

          C’est la trilogie qui me fait le plus tripper en tout cas. C’est pas premier degré en permanence et y a des touches d’humour (volontaires ou involontaires j’en sais rien) qui sont juste géniales. Pour moi y a pas photo c’est la meilleure!

          • Banest

            En terme d’effet spéciaux, de décors etc c’est excellent mais en terme de scénario, le 7 c’est le 4 et le 8 c’est le WTF le plus total ^^

          • Sandman

            Je suis d’accord avec toi Banest, perso je trouve que le 8 c’est une catastrophe. Le scénario ne tient pas de bout avec des scènes invraisembables (tout l’axe Finn/Rose ne sert strictement à rien), le Premier Ordre ressemble à une bande de guignols comparés à l’Empire, Leia c’est du gros n’importe quoi, il y a de la gravité dans l’espace, Snoke est d’une part ultra puissant au niveau de la force MAIS meurt comme une grosse daube et j’ose pas parler de Luke Skywalker… le 8 c’est l’épisode de trop… mais au moins il aura fait taire ceux qui crachaient leur bile depuis plus de 10 ans sur la prélogie.

          • Banest

            t’as parfaitement résumer ce que voulait dire mon “WTF le plus total” haha

          • bcmdmarie

            La prélogie était top. Enfin surtout le 3. Le 2 ça va mais le 1 boarf.
            Sinon j’ai trouvé le spin-off Rogue One bien meilleur que les deux Disney, ça veut dire beaucoup…

          • bcmdmarie

            Un peu logique que le Star Wars de 2017 ait de meilleurs effets spéciaux et décors que le Star Wars de 1977^^

          • Banest

            C’était pas forcément en comparaison aux anciens, juste qu’avec les moyens qu’il y a maintenant tu ne peux t’en prendre que plein les yeux avec l’univers de star wars.

      • Gamefrancais

        Euh , non , c’est du pur plagiat depuis que Disney a reprit

        • Ryborg

          Plagiat t’es dur quand même 😮

      • Ouai le 7 c’est le 4, le 8 un mélange du 5 et 6…Y a pas mieux que le 5 et le 3. Les seuls où les méchants gagnent à la fin ! On veut du Jedi, du sabre laser ! Pas des animaux mignons ou ds blasters sans saveur ! Vive la prélogie.

        • WTF ? il n’y a que la trilogie originale sans les ragoûts numériques qui existe à mes yeux !
          Le reste c’est de la croute numérique sans âmes !

          • Mace Windu va t’étriper…

          • il aura du mal il est tombé par la fenêtre …

          • Anakin…ce traitre. Je le hais.

          • Ryborg

            La trilogie originale faut vraiment l’avoir vécue à l’époque pour l’apprécier. La prélogie est mieux sur pas mal de points, on a des vrais combats au sabre laser dynamiques et pas statiques à fond (Yoda, Dark Maul, Anakin, la grande classe par rapport à la soporifique mort d’Obiwan), Jar Jar Binks et une putain de course de module! Et puis c’est quand même vachement plus beau et ça fait plus rêver que les Ewoks et les Wookies quoi.

          • ah ah ah ! pauvre fou …. il y a vraiment des gens pour défendre Jar Jar Binks et la prélogie ??? L’humanité court vraiment à sa perte ….

          • Ryborg

            Bah honnêtement je crois pas qu’il y a des masses de gens de moins 30 ans pour défendre la trilogie originale par rapport à la prélogie même s’il y en aura. J’ai vu la prélogie avant et j’ai été énormément déçu par l’originale. Voir Obiwan mourir comme une merde dans un comba

          • c’est le choc des générations ! Pour moi Obiwan est juste le mentor de Luke … les jedi ne sont qu’une partie de l’histoire … tout le monde préférait Han Solo de toute façon …

          • Ryborg

            Le perso qui m’a jamais intéressé haha 😀
            Marrant ces avis ultra divergents sur une même série.

          • Embiid 14

            Je vais le défendre, car à cause des fans Jar Jar Binks devait être Dark Plagueis, mais comme tout le monde la détester. Lucas à changer ses plans pour lui.

          • ah ah ah Dark Plagueis !!!! Excellent !

          • Embiid 14

            On sait pas ce que ça aura donné, mais j’aurais bien voulu voir. Il y a une vidéo qui explique pourquoi, ça devait être Dark Plagueis.

          • il y a beaucoup de vidéos qui expliquent des choses sur Star Wars sur internet …

  • La Ruff’

    Si c’est pour que ce soit encore plus PG que ça ne l’est déjà non merci

  • RainMaker Bestintheworld

    Ptdr @caq-3295c76acbf4caaed33c36b1b5fc2cb1:disqus t’avais grave raison

    • RK27ZERO93

      Trollissme de high level.

  • Banest

    Ça changerait quoi concrètement pour nous ? On aurait le droit à des Lesnar vs Strowman avec Mickey en arbitre spécial ?

    • Cm Pingouin

      Non mais les grandes rivalités se concluront en comédie musicale.

    • Gigi

      Je sens qu’on verra Ziggler déguisé en Mickey.

      • ce serait pas pire que déguisé en Colonel Kentucky

    • Gamefrancais

      WrestleMania va devenir MickeyMania