Actuel général manager de RAW, Kurt Angle pourrait lutter à Wrestlemania

13
Kurt Angle en action à Wrestlemania 34 ?

En octobre dernier, la WWE annonçait que Kurt Angle allait faire retour dans le ring de Stamford pour remplacer Roman Reigns malade. Le général manager de Monday Night s’était donc retrouvé aux côtés de Dean Ambrose et de Seth Rollins lors du pay-per-view TLC. Le mois suivant, le médaillé Olympique fut désigné comme étant le capitaine de la Team RAW aux Survivor Series. Victorieux avec son équipe, Angle conserva son poste qui était l’enjeu de ce combat pour lui.

N’ayant plus lutté depuis le mois de novembre dernier, l’ancien champion de la WWE pourrait rechausser les bottes à l’occasion de Wrestlemania 34. À bientôt 50 ans, Kurt Angle n’est plus apparu dans le ring du plus grand show de l’année depuis Wrestlemania 22. Le lutteur avait perdu son titre de champion du monde poids lourd dans un match triple menace remporté par Rey Mysterio il y a presque douze ans de cela.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Actuellement, les officiels de la WWE seraient en pleine réflexion afin de lui trouver un adversaire pour le 8 avril. Le nom de Seth Rollins est celui qui revient le plus souvent. Suite à la blessure de Jason Jordan, les plans concernant l’ancien membre du Shield sont tombés à l’eau. Kurt Angle pourrait donc devenir le prochain adversaire de celui que l’on surnomme “The Architect”.