Actuel général manager de RAW, Kurt Angle pourrait lutter à Wrestlemania

13
Kurt Angle en action à Wrestlemania 34 ?

En octobre dernier, la WWE annonçait que Kurt Angle allait faire retour dans le ring de Stamford pour remplacer Roman Reigns malade. Le général manager de Monday Night s’était donc retrouvé aux côtés de Dean Ambrose et de Seth Rollins lors du pay-per-view TLC. Le mois suivant, le médaillé Olympique fut désigné comme étant le capitaine de la Team RAW aux Survivor Series. Victorieux avec son équipe, Angle conserva son poste qui était l’enjeu de ce combat pour lui.

N’ayant plus lutté depuis le mois de novembre dernier, l’ancien champion de la WWE pourrait rechausser les bottes à l’occasion de Wrestlemania 34. À bientôt 50 ans, Kurt Angle n’est plus apparu dans le ring du plus grand show de l’année depuis Wrestlemania 22. Le lutteur avait perdu son titre de champion du monde poids lourd dans un match triple menace remporté par Rey Mysterio il y a presque douze ans de cela.

 

Actuellement, les officiels de la WWE seraient en pleine réflexion afin de lui trouver un adversaire pour le 8 avril. Le nom de Seth Rollins est celui qui revient le plus souvent. Suite à la blessure de Jason Jordan, les plans concernant l’ancien membre du Shield sont tombés à l’eau. Kurt Angle pourrait donc devenir le prochain adversaire de celui que l’on surnomme “The Architect”.

  • MisterPhenomenal

    Pour que la storyline marche il faudrait déjà que Rollins turn heel parce que là en babyface c’est chaud pour lui. Une victoire face à l’un des plus grands lutteurs de tous les temps, hall of famer qui plus est, ne peut que lui être bénéfique.
    Il faudra des heels crédibles face à Reigns ou Styles ( je le vois bien conserver son titre à WM 34 ). Parce que là à part Samoa Joe, personne n’est crédible que ce soit face à Reigns ( qui est le full timer le plus crédible à Raw et qui le sera encore plus après avoir battu Lesnar ) ou AJ Styles ( on voit clairement que sans même forcer il est le meilleur sur le ring et délivre les meilleurs matchs du show, il reçoit les plus grosses réactions du public à SDL ( bon avec Rusev Day ) , bref il survole tellement que personne ne devrait l’inquiéter ).

    Mais ça voudrait dire que Triple H n’aura pas de match à WM 34 !?
    Sachant qu’il a perdu aux deux derniers Wrestlemania et donc qu’il ne jobbera pas trois fois d’affilée, il doit affronter une légende pour ne pas faire perdre de la crédibilité à une superstar actuelle.
    Ça voudrait dire que ce qui s’est passé dans le 5v5 masculin des Survivor Series n’a servi à rien !? J’ai du mal à y croire mais tant mieux si HHH n’affronte pas Kurt Angle.

    • Cm Pingouin

      Selon les rumeurs Triple & sa vipère de femme devrait affronter Rousey & un partenaire qu’ils espèrent être le Rock (mais ça m’étonnerait).

      Triple h et Kurt Angle ne sont tellement pas dans la même catégorie que je me demande s’ils pratiquent la même discipline.
      Kurt Angle mérite un vrai adversaire qui sache faire plus de 3 prises dans un ring.

  • je préférerais largement ne plus voir kurt angle ou HHH ou the rock dans un ring à wrestlemania. ok ce sont des légendes mais à mon sens, WM devrait être la célébration du in ring (et dieu sait qu’il y a assez de talents dans le roster qui malheureusement ne monteront pas sur le ring pour le faire). si la WWE veut célébrer ses légendes qu’il en fasse un PPV new wave vs old generation avec une carte de rookies/underdogs vs the legends. il y a bien assez de PPV à la carte dont certains sont souvent mal buildés pour se permettre d’en remplacer un par ce concept qui serait 10 fois plus vendeur qu’un no mercy ou backlash

    • Banest

      C’est pas ça le problème, le problème c’est qu’ils ont besoin d’ancienne star pour vendre Wrestlemania parce qu’ils ont aucune star et qu’ils veulent pas en créer. Donc ils sont obliger de ramener des Triple H, The Rock, Goldberg parce qu’il y a personne d’autre dans le roster qui rapportent autant qu’eux.

      Même si je suis un peu réticent à voir Angle dans un match solo, je pense qu’il mérite quand même au moins un dernier match à WM.

      • aucune star, tu abuses un peu, moi je paierais ma place pour voir un AJ styles vs seth rollins plutôt qu’un HHH vs kurt angle. c’est le chien qui se mord la queue, si tu t’entêtes dans la nostalgie, tu crées personne de nouveau. mais si tu te mets un momentum spécial legends dans l’année, il te reste 11 mois pour builder des catcheurs largement capables de faire aussi bien voir beaucoup mieux que les légendes et qui si ils étaient mis en lumière feraient vendre beaucoup de billets pour WM.

        • Banest

          AJ Styles oui, Rollins dans l’état actuelle, beaucoup moins.
          Ah mais ça je suis totalement d’accord, si ils se bougeaient le cul à créer des star le reste de l’année ils auraient pas besoins de faire appel aux vieux. Le problème c’est que c’est absolument pas ce qu’ils font, et arrivé à WM bah ils ont personnes d’autre que Reigns à mettre dans le ME. Du coup on se retrouve avec un Reigns vs part timer.

          • MisterPhenomenal

            Pour le moment ils n’ont personne à mettre dans le ME de WM mais j’espère que l’année prochaine ( si Asuka vs Rousey ne l’est pas ) Strowman sera dans le ME. Cette année il était pour Reigns et personne d’autres, c’était établi depuis WM 33 mais l’année prochaine Strowman DOIT y être.
            Après Styles s’il conserve son titre WWE jusqu’à WM 35 peut y être aussi.
            Mais je le sens que Reigns va être au moins dans les deux prochains ME de WM et c’est ça le problème.

  • BretauJo

    Le chamboulement

  • Cm Pingouin

    Je préfère largement voir un Angle/Rollins qu’un Angle/Triple h, Rollins a besoin d’une grosse storyline pour regagner tout le momentum que son sourire de babyface débile lui a fait perdre depuis plus d’un an.

    • Et cette storyline il ne l’aura pas, je le sais, tu le sais…on ne sait tous.

      • Cm Pingouin

        Ça va dépendre du partenaire de Rousey à mon avis. Si c’est pas Kurt Angle alors ils seront forcé de le mettre contre Rollins.

        Ce qui m’énerve un peu c’est que Rollins soit le plan C alors qu’il mériterait une place bien plus haute sur la carte.

        • Dayne

          Ouai enfin une place plus haute sur la carte… Pas en face en tout cas. Pour moi actuellement il mérite pas grand chose il est boring as fuck, aucune personnalité c’est vraiment le prototype du face fade et chiant encore pire que Balor. Le potentiel pour être bon il l’a c’est clair mais depuis son faceturn il m’indiffère complètement, il serait pas là que je remarquerais même pas son absence je crois.

          • Cm Pingouin

            Rollins en face est chiant à mourir mais regarde le en 2014 c’est le jour et la nuit, sa descente aux enfers est dû au manque de booking le concernant.
            Et surtout son face turn est arrivé trop tard ! Dès l’instant où il est revenu de blessure c’était fichu c’était à ce moment là qu’il fallait le faire turné car il avait tout le soutien du public.

            De toute façon tout les membres du Shield était meilleure en heel, seul Ambrose est potable en face mais ils l’ont gâché lui aussi.