Un nouveau rôle attendra Jeff Hardy à son retour de blessure

24
Il pourrait s'allier à son frère.

Comme vous le savez, Jeff Hardy est éloigné des écrans depuis plusieurs mois à cause d’une blessure à l’épaule.

Selon eWrestlingNews.com, le lutteur se rétablirait très bien et pourrait recevoir le feu vert des médecins dans très peu de temps. Les officiels se penchent donc déjà sur ce retour et il est fort possible que son rôle évolue. En effet, l’idée est qu’il revienne sous les traits de ‘Brother Nero’, et qu’il soit donc associé à son frère, ‘Woken’ Matt Hardy.

Néanmoins, il faudra attendre un petit peu puisque la WWE désire d’abord exploiter pleinement la rivalité actuelle qu’il y a entre Matt Hardy et Bray Wyatt.

  • Pingback: La Superstar de la semaine : (19/03-25/03) - Catch au Quotidien()

  • Pingback: Jeff Hardy a obtenu l'accord des médecins et peut remonter sur les rings()

  • Emma M.

    La gimmick actuel de Matt Hardy est tres stagnante il n’y a pas d’evolution et c dommage .
    Pour le coup la TNA s’occupait mieux de la gimmick.

  • Sandman

    On peut dire ce qu’on veut sur Impact, Broken Matt c’était 1000 fois mieux que “Woken” Matt, il n’y a pas à chier. Là on dirait juste un mauvais remake façon WWE.

    • Triple 0

      C’est la différence entre les petites fédé au bord du gouffre ( TNA, Impact je sais même plus comment il faut l’appeler ) qui assume complètement leurs délires et la WWE grosse boîte pour qui un délire doit être bien enveloppé, que les scénaristes savent ou ils vont dès le début, avec un bon marketing etc etc.

    • c’est pas qu’on dirait, c’est que c’est un mauvais remake façon WWE

  • Triple 0

    La WWE a déjà flingué son frangin en voulant surfer sur la hype du “Broken Universe ” sauf qu’ils en font n’importe quoi et que la Hype ça arrive vite et ça retombe aussi rapidement.

  • Emma M.

    Tu as parfaitement bien resumer la situation actuel !

  • RK27ZERO93

    Comment ça se passe la “Broken Brillance” à RAW ? Est-ce que c’est en phase de pré-exploitation ou est-ce que ça ressemble plus à un pétard mouillé ?

    C’est assez logique vu que c’est là-bas que ça a été créé, mais il y a une différence monstrueuse dans les retours entre ce qu’il faisait à Impact et ce qu’il fait à RAW… Si ils ne reprennent pas les mêmes bases que pour l’original avec la House Of Hardy etc, ça a peu de chance de marcher. Et puis lui mettre Bray Wyatt comme rival c’est mettre les clous dans le cercueil… En angle ou en match il n’y a plus rien à faire, rien ne marche avec lui.

    Matt et Jeff en Tag c’est la meilleure chose à faire, ils n’ont sûrement plus le gaz pour être en solo. En tout cas Matt, c’est sûr que non.

    • Banest

      Pour l’instant ça ressemble plus à un pétard mouillé, je sais même pas si il y a eu un bon segment depuis le début, en tout cas rien de mémorable ça c’est sûr.

      Ça ne pourra être que mieux avec Jeff.

      • RK27ZERO93

        Pas sûr, dans cette gimmick ces Matt qui donne le la.

        Jeff est son bras droit, si Matt reste inintéressant c’est difficile d’imaginer son Brother Nero relever le niveau. Il faut re-créer l’univers initial, ça fait quelques temps qu’ils ont relancé la gimmick, et pas encore de Vanguard, pas encore de House Of Hardy, pas de… Maxel ? Fin c’est pas aussi délirant que ça l’était avant, et c’était le risque.

        • Banest

          Ouais mais Jeff apportera déjà un élément en plus dans l’univers, sa évitera qu’on tourne trop en rond comme actuellement.

    • Dayne

      Ca prend doucement le chemin du pétard mouillé. Son theme song serait 1000* mieux sans son rire par dessus je trouve que ça le ruine complètement et niveau segment/match on ne lui donne que Bray Wyatt et ça tourne et tourne encore et toujours en rond (+ on ne comprend que dalle comme tjs avec Wyatt), ce qui est du coup bien pourri. Ajouter à cela que comme tu dis en solo il a plus le gaz pour moi c’est un échec assez cuisant cette gimmick pour l’instant (alors que ses premières apparitions “Woken” étaient cool, le soufflé est vite retombé).

      • RK27ZERO93

        J’ai vu leur match à RAW 25, incroyable de voir un match de ce niveau à la télé. Wyatt était le choix le plus logique pour une première feud, mais ça ne marche pas du tout.

        • Dayne

          Wyatt ça ne marche avec rien de toute façon, franchement ce gars est fini il est bon pour jobber le reste de sa carrière. Il y avait du potentiel mais là c’est trop mauvais depuis trop longtemps il est terminé.

          • RK27ZERO93

            100% du même avis.

          • On se demande pourquoi…booking désastreux et Wyatt s’en plaint depuis longtemps. Il faisait pas des mauvais matchs avant 2016 quand même…

    • Tu te doutes bien que la WWE ne lui laisse pas la liberté qu’il faut…ça ne peut qu’échouer.

      C’est nul, 0. Maintenant quand je le vois je me sens pas bien, Goldust est plus délirant que lui.

  • TheArchitect

    Brother Nero ! I knew you’d come…

  • Banest

    Faut très rapidement arrêter cette feud avec Bray Wyatt, c’est déjà plus possible là. Déjà les deux dans un ring on peut difficilement faire moins excitant mais là les promos tournent en rond et sont pas mal malaisante.
    Bray Wyatt avait déjà creusé un trou pour Finn Balor il y a quelques mois, là si cette feud continue il va finir par enterrer la gimmick “woken”.

    Au bout d’un moment il va falloir se rendre contre que Bray Wyatt n’est plus du tout pertinent et qu’il n’est plus crédible une seul seconde.

    • OuarYor

      Et pourquoi n’est-il plus crédible, on se le demande bien x)

      • Banest

        C’est incompréhensible ! Il a été si bien booké pourtant ^^

  • brother nero ?? mouais donc ils vont etre sur la division tag team, c’est pas mal.
    est ce que bray wyatt va encore se trouver un acolyte pour continuer la feud ? ou la reunion des hardy se fera après la feud matt /bray?

    • Walden

      Après en toute logique. Wyatt est enterré depuis bien longtemps…