Résultats complets et détaillés de WWE NXT (14 février 2018)

21
Shayna Baszler obtient une nouvelle chance au titre féminin de NXT contre Ember Moon.

WWE NXT
Center Stage Atlanta, Géorgie, USA
14 février 2018

Cette semaine à NXT, Mauro Ranallo nous accueille une nouvelle fois à Atlanta en Géorgie. Le show démarre directement avec un match de championnat. Pete Dunne va remettre en jeu son titre UK contre Roderick Strong.

WWE United Kingdom Championship match
Pete Dunne © bat Roderick Strong
Par tombé
L’anglais conserve sa couronne au terme d’un très bon match face à l’un des lutteurs les plus expérimentés à NXT actuellement.

On annonce ensuite que Johnny Gargano aura son match de championnat la semaine prochaine. En cas de défaite, il sera contraint de quitter NXT.

Velveteen Dream est ensuite interviewé dans les coulisses. Ce dernier dit qu’il n’a rien a rajouter sur Kassius Ohno qu’il a battu à TakeOver Philadelphie. La semaine prochaine, il affrontera No Way Jose.

En costard, Aleister Black fait son entrée dans l’arène. Le Néerlandais déclare qu’il est plus qu’intéressé par le titre de champion NXT. Il se fera couper dans sa promo par Killian Dain. Le membre de Sanity affirme qu’il ne s’arrêtera pas avant d’avoir le titre autour de ses hanches. Dain quitte ensuite le ring avant d’être stoppé par Black qui l’appel par son nom. Ce dernier veut faire disparaître Killian Dain dans les ténèbres. L’ancien champion par équipe semble impatient de se mesure à Aleister Black.

Tag Team match
TM-61 battent John Skyler & Andrew Duckworth
Par tombé

[themoneytizer id=”15950-28″]
 

Main-event
NXT Women’s Championship match
Shayna Baszler bat Ember Moon ©
Par disqualification
Il s’agissait ici d’un match revanche ayant eu lieu à NXT TakeOver Philadelphie. Alors qu’elle avait bloqué le bras de la championne à l’extérieur du ring, Shayna Baszler a été attaquée par Kairi Sane. La japonaise est venue stopper l’attaque de l’ancienne combattante MMA. Cette dernière a tenté de revenir dans le ring mais Sane l’a accueilli avec un Spear.