Un lutteur de la New Japan Pro-Wrestling refuse une offre de la WWE

35
Logo de la New Japan Pro-Wrestling

Toujours à la recherche de talents, la WWE écume les différentes fédérations à travers le monde. Qu’il s’agisse de petites structures indépendantes ou bien de compagnies plus importantes comme la Ring of Honor ou encore la New Japan, les recruteurs sont partout. C’est d’ailleurs dans cette dernière que les officiels de Stamford ont tenté de recruter l’actuel champion Junior de la fédération, Will Ospreay.

Invité lors du podcast de Chris Jericho, le principal concerné a donné les raisons de sa non-signature avec la fédération numéro une dans le monde :

“Quand vous êtes enfant, vous voulez plus que tout participer à Wrestlemania. C’est une chose qui a toujours été dans ma tête depuis très longtemps. Je suis venu à la New Japan pour progresser et surtout grandir. Tout ce qui tourne autour des voyages 6 jours sur 7 ce n’est pas vraiment pour moi. Les lutteurs de la WWE combattent le jour de Noel et au Nouvel An. Pour moi les fêtes se passent avant tout en famille, j’aime être avec eux durant cette période de l’année.”