[Interview] Apollo Crews : “Je suis heureux d’être à la WWE aujourd’hui”

12
Apollo Crews s'est confié à l'équipe de Catch au Quotidien

Cette semaine, la Superstar de la WWE, Apollo Crews, s’est entretenue avec l’équipe de Catch au Quotidien.

La semaine dernière, vous avez fait une apparition dans une fédération indépendante. Cette scène vous avait-elle manqué depuis que vous l’avez quittée en 2015 ? :

“Un peu. Je suis heureux d’avoir eu l’opportunité de revivre cette expérience. Cependant, je me sens béni et heureux d’en être où j’en suis aujourd’hui. Je suis excité par mon futur à la WWE, je suis impatient de voir ce qui m’attend.”

Vous travaillez avec Ricochet et Akira Tozawa dans la plus grosse compagnie du monde. Selon vous, est-ce un signe de succès pour vous ? :

“Oui. C’est très agréable de voir ses amis en arriver à un tel niveau. J’ai l’impression que mon passage sur le circuit indépendant date d’hier, à l’époque on parlait déjà de notre désir d’aller à la WWE. C’est comme si en un clignement d’œil j’étais arrivé à la WWE et c’est fou de constater à quel point tout va très vite. Il faut donc prendre le temps de profiter de ce que l’on a et d’apprécier tous les moments que l’on vit. Le fait que certains de mes amis et certains anciens adversaires arrivent à la WWE me rend heureux.”

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Que pensez-vous du fait que War Machine et Candice Larae aient été signé à la WWE ? :

“C’est génial également. Je ne les connais pas personnellement, mais c’est toujours génial de voir des talents de partout à travers le monde venir à la WWE. Je pense qu’il est juste et logique que lorsque tu as un talent comme le leur, le monde entier puisse en profiter et qu’ils soient reconnus.”

Vous bougez comme un Cruiserweight, mais vous n’en êtes clairement pas un. À l’exception de Tozawa, qui aimeriez-vous affronter dans le roster de 205 Live ?

“[Rires] Kalisto. Nous nous sommes déjà retrouvés ensemble dans le ring mais à chaque fois quelque chose de magique se produit. Il y a beaucoup de freestyle lorsque l’on s’affronte lui et moi. Nous avons deux styles bien différents, mais j’aime beaucoup combattre contre Kalisto.”

Interview réalisée par Florian.L