AJ Styles voit Ronda Rousey comme la prochaine Kurt Angle

15
Aj Styles a eu de la chance pour son theme song.

Récemment interviewé par TMZ Sports, AJ Styles a été questionné à propos de l’arrivée de Ronda Rousey au sein de la WWE.

Le Phenomenal One voit la jeune femme comme une athlète renommée qui n’aura pas de mal à se faire une place de choix au sein de la compagnie. Il la voit d’ailleurs comme une potentielle Kurt Angle. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Laissez-moi vous rappelez qui a eu le même genre d’arrivée : Kurt Angle. Il est entré à la WWE un peu comme Ronda, il a appris en deux en trois mouvements et a eu une ascension très rapide vers le sommet de la compagnie. Certes, Kurt était un champion olympique mais il n’avait pas la renommée qu’a Ronda Rousey, donc imaginez.

Cette fille, c’est une athlète, elle va s’adapter. S’adapter c’est ce qu’elle sait faire de mieux, elle va apprendre très vite. Elle va emmagasiner toutes les infos comme une éponge et elle va se retrouver au top comme des Kurt Angle.

Wrestlemania c’est bientôt mais si elle est prête alors c’est parti, mettez-la dans le ring. Personnellement, j’aimerais la voir contre Charlotte Flair. Cela serait un match du feu de Dieu. Contre une Asuka, le match serait dingue. Contre Becky Lynch ça serait fantastique. Il a des tonnes de possibilités. »