Rusev sur son adversaire de rêve : “Vince McMahon, car j’aimerai lui botter les fesses”

15
Rusev mis en avant par son ancien entraîneur, Gangrel.

Wrestlemania 34 approche à grands pas et les Superstars de la WWE se préparent pour le plus grand événement catch de l’année. A cette occasion, et puisque aujourd’hui c’est non simplement la Saint Valentin mais également la Rusev Day, nous avons pu nous entretenir avec Rusev lui même afin de promouvoir l’événement.

Notre spécialiste Sylvain Guernalec s’est chargé de s’entretenir avec le Bulgare, qui a répondu avec humour :

Quels sont vos projets pour la semaine de Wrestlemania ?

«Eh bien, je ne sais pas ce qui va se passer ni contre qui je catche mais j’adore la Nouvelle Orléans donc je vais profiter de la cuisine locale et même si l’odeur du bayou autour est désagréable, je vais profiter un max de l’expérience dans sa totalité.» 

Quel catcheur du passé représente votre idole ?

«Facile (rires), Hulk Hogan, la première fois que je l’ai vu j’ai été littéralement scotché. Charismatique, le Bien qui lutte contre le Mal, avec ses muscles et son armée de fans ! C’est grâce à lui que j’ai su que je voulais devenir catcheur.»

A Wrestlemania 31, vous êtes venu en tank jusqu’au ring pour affronter John Cena, comment surpasser ça ?

«Encore un Rusev Day ce jour-là, mais à part si je débarque en avion de chasse ou en hélicoptère je ne vois pas comment surpasser le tank !»

Aiden English à vos côtés, Lana comme ancienne Manager, serait-ce envisageable de voir un RusevTourage avec ces deux personnes, est-ce que nous tenons un concept ?

«RusevTourage, c’est un nouveau nom ça (rires). C’est une super idée, avec Aiden tous les jours sont des Rusev Day et avec Lana la Ravishing Russian évidemment, c’est un bonheur de tous les jours. Tout est possible !»

Wrestlemania 34 arrive très prochainement, à choisir n’importe quel catcheur actif (Raw, Smackdown, NXT) pour un match, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?

«Ho, ça c’est une bonne question. Hum, et bien je vais légèrement à côté et je dirais le patron en personne, Vince McMahon, car j’aimerai lui botter le c*l. Nul doute que je remporterai la victoire aussi.»

_________________________________________________
Sylvain Guernalec est journaliste catch & MMA (rédac chef de Catch Evolution, pigiste pour Catch Mag, Planète Catch, FightSport, Top Fight) et coordinateur du Catch Corner du salon Paris Manga. Il est également connu pour avoir été la doublure du duo Agius et Chéreau pour la WWE avec le Groupe AB, partenaire de CAQ, et ancien commentateur des Wrestle Kingdom de la New Japan Pro Wrestling. Sylvain Guernalec a rejoint l’équipe de Catch au Quotidien en tant qu’ambassadeur pour partager ses notes d’humeur, disserter et partager sans concessions ses ressentis et ses impressions sur ce petit monde fascinant qu’est le catch !
Rejoignez Sylvain sur Twitter : @sylvainguern et rejoignez le sur Facebook : Sylvain Guernalec