Qui de Ziggler ou Corbin ira à Fastlane ? : Résultats détaillés de Smackdown Live (13/02/2018)

16
Baron Corbin et Dolph Ziggler s'affrontent à Smackdown Live pour une place dans le Main Event de Fastlane

Résultats de WWE Smackdown Live du 13 février 2018
Lieu : Rabobank Arena, Bakersfield, California

Dolph Ziggler fait son retour à Smackdown Live pour ouvrir le show ! La musique de son adversaire Baron Corbin est lancée deux fois mais Corbin n’arrive pas. On voit alors qu’il est attaqué en coulisses par Kevin Owens et Sami Zayn. Ces derniers viennent ensuite attaquer Ziggler. Corbin essaye de venir se venger mais Zayn et Owens terminent le travail. 

Match Simple
Charlotte Flair (w/ Becky Lynch et Naomi) bat Sarah Logan (w/ Riott Squad) 
par tombé

Backstage, Shane McMahon demande à Daniel Bryan s’il souhaite vraiment avoir Zayn ou Owens en tant que champion. Il annonce Owens vs. Corbin et Ziggler vs. Zayn. Si Corbin ou Ziggler gagnent leur match, ils participeront au match de championnat à Fastlane qui peut donc devenir un Fatal Four ou  Fatal Five way match.

Match pour intégrer le Main Event de Fastlane
Baron Corbin bat Kevin Owens
par tombé

Bobby Roode est dans le ring pour le United States Open Challenge Match. Randy Orton fait son entrée pour répondre au challenge. Mais Jinder Mahal arrive également et provoque Orton par rapport au Classement Top 10 des superstars de Smackdown Live. Il demande à Orton, 13 fois champion du monde et à la WWE depuis 16 ans, ce que ça fait d’être 9ème alors qu’un débutant comme Roode est 5ème. Le champion US donne son opinion et dit que si Orton est 9ème, c’est peut être car les lutteurs en ont marre qu’il distribue des RKOs à tout le monde. Les 3 catcheurs s’attaquent et Jinder Mahal est le dernier debout !

Tag Team Match
New Day battent Chad Gable et Shelton Benjamin
par tombé

On voit une promo des Usos sur un écran en coulisses. L’écran est détruit par les Bludgeon Brothers, qui envoient un message aux champions.

Match pour intégrer le Main Event de Fastlane
Dolph Ziggler bat Sami Zayn
par tombé

Le main event de Fastlane sera donc un Fatal Five Way match pour le World Heavyweight Championship entre le champion AJ Styles, Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin et Dolph Ziggler !