Qui de Ziggler ou Corbin ira à Fastlane ? : Résultats détaillés de Smackdown Live (13/02/2018)

16
Baron Corbin et Dolph Ziggler s'affrontent à Smackdown Live pour une place dans le Main Event de Fastlane

Résultats de WWE Smackdown Live du 13 février 2018
Lieu : Rabobank Arena, Bakersfield, California

Dolph Ziggler fait son retour à Smackdown Live pour ouvrir le show ! La musique de son adversaire Baron Corbin est lancée deux fois mais Corbin n’arrive pas. On voit alors qu’il est attaqué en coulisses par Kevin Owens et Sami Zayn. Ces derniers viennent ensuite attaquer Ziggler. Corbin essaye de venir se venger mais Zayn et Owens terminent le travail. 

Match Simple
Charlotte Flair (w/ Becky Lynch et Naomi) bat Sarah Logan (w/ Riott Squad) 
par tombé

Backstage, Shane McMahon demande à Daniel Bryan s’il souhaite vraiment avoir Zayn ou Owens en tant que champion. Il annonce Owens vs. Corbin et Ziggler vs. Zayn. Si Corbin ou Ziggler gagnent leur match, ils participeront au match de championnat à Fastlane qui peut donc devenir un Fatal Four ou  Fatal Five way match.

Match pour intégrer le Main Event de Fastlane
Baron Corbin bat Kevin Owens
par tombé

Bobby Roode est dans le ring pour le United States Open Challenge Match. Randy Orton fait son entrée pour répondre au challenge. Mais Jinder Mahal arrive également et provoque Orton par rapport au Classement Top 10 des superstars de Smackdown Live. Il demande à Orton, 13 fois champion du monde et à la WWE depuis 16 ans, ce que ça fait d’être 9ème alors qu’un débutant comme Roode est 5ème. Le champion US donne son opinion et dit que si Orton est 9ème, c’est peut être car les lutteurs en ont marre qu’il distribue des RKOs à tout le monde. Les 3 catcheurs s’attaquent et Jinder Mahal est le dernier debout !

Tag Team Match
New Day battent Chad Gable et Shelton Benjamin
par tombé

On voit une promo des Usos sur un écran en coulisses. L’écran est détruit par les Bludgeon Brothers, qui envoient un message aux champions.

Match pour intégrer le Main Event de Fastlane
Dolph Ziggler bat Sami Zayn
par tombé

Le main event de Fastlane sera donc un Fatal Five Way match pour le World Heavyweight Championship entre le champion AJ Styles, Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin et Dolph Ziggler !

  • Lokkup Ruthless

    Finalement le 5 way annoncé pour le WWE TITLE aura bien lieu, avec juste Ziggler & Corbin qui remplacent Orton & Nakamura.

    Peu de matches annoncés pour Fastlane, mais il reste encore 3 semaines. On se dirige vers certains matches (hormis le 5 way entre AJ Styles vs Zayn vs Owens vs Ziggler vs Corbin :

    – pour le titre US : un triple threat match entre Roode vs Orton vs Mahal (et pourquoi pas pour un match Roode vs Orton à WM).

    – pour le titre féminin : Charlotte vs Ruby Riot

    – pour le titre par équipes : Usos vs Rusev/English (même s’il y a un teasing, je pense que la rivalité The Usos vs The Bludgeon Brothers est gardé au chaud pour Wrestlemania).

    – Un fatal four tag team n°1 contender match : The Bludgeon Brothers vs The New Day vs Gable/Benjamin vs Breezango.

    – un tag team match entre Naomi/Lynch vs Logan/Morgan

    Je vois peu d’autres choix. 6 matches je pense que c’est suffisant

  • Nakun

    Mais quel show juste médiocre, comme le publique qui était présent…
    Tout ça, tout ça pour avoir pour la 14ème fois un SIX WOMEN TAG TEAM MATCH ENTRE LES MÊMES PERSONNES !
    Je sens une bonne rivalité du côté de WM, Roode contre Orton, ça peut être que bon. (je commente pas le sois disant open challenge qu’on devait avoir…)
    Chad et Shelton qui gagnent 2 semaines d’affilées pour ensuite perdre contre le New Day ? où est l’intérêt dans ce cas ? Je préfére voir cette équipe perdre contre aux Usos à Fast’ et voir les BB contre les Usos à WM que revoir le New Day contre les Usos à Fastlane…
    M’enfin, j’ai même pas regarder le main event tellement j’étais dégouter…. (apparemment il était bon)

  • Pingback: AJ Styles, un champion dont le titre est plus que jamais en danger()

  • Greil

    Trois shows SmackDown pour au final n’avoir qu’UN seul match définit pour Fastlane. Si c’est pas malheureux de voir le show qui fonctionnait si bien au début devenir de plus en plus ennuyeux … Le pire est que ça ne vient pas du tout du roster, mais bel et bien du booking qui ne nous offre rien de bien intéressant !

    Ce Fastlane risque d’être une sacré purge si on continue sur cette trajectoire !

    • bouah faut rester optimiste … les ppv sont généralement toujours sauvés par le roster justement ….
      faut voire le bon côté des choses, ça te libère une heure et demi pour regarder autre chose …

  • Dayne

    Incroyable le contraste entre Raw et SD… C’est d’une pauvreté sans nom, que c’est mauvais ça me fait presque rire.

    Le début avec l’attaque de Zayn & KO pourquoi pas c’était sympa mais après ça c’était clair que ce serait un F5W à Fastlane, après tout il faut bien builder Styles comme une bête avant WM.

    Cette histoire de Top 10… Juste non. C’est nul. Le segment de Mahal est interminable, quand est-ce qu’on arrête de le voir franchement? Et c’est lui qui sort vainqueur de la confrontation en plus…

    La division féminine hallucinant il ne se passe rien, chaque semaine j’ai l’impression de voir le même match (qui sont corrects cela dit) entre Charlotte et qqun du Riott Squad sans storyline ou histoire derrière alors qu’à côté le reste du roster ne fait rien.

    J’aime bien le New Day mais cette histoire de pancake j’ai un peu de mal sur le principe (et c’est du gaspillage de bouffe en plus) et surtout c’est presque gênant de construire une storyline là-dessus. Vraiment, une storyline sur des pancake? Avec des segment micro d’American Alpha 2.0 en plus (arrêtez de les faire parler par pitié haha)? Really? Really?

    Wyatt Family 2.0 : rien à cirer et je ne comprends pas pourquoi. Pourtant avec un build-up aussi hypant et un push aussi subtil c’est difficile de ne pas accrocher, surtout qu’ils sont super charismatiques et tous les deux de gros performers in-ring et au micro… Ho wait, no. Triste pour les Uso’s de perdre leurs titres contre eux alors qu’ils sont vraiment bons. Comment peuvent-ils oser faire ça alors que c’était RUSEV DAY et en plus à l’approche de RUSEVMANIA? Bande de saligauds !

    Ajouter à cela pas de Styles, de Nakamura (je pense pas qu’un vainqueur de Rumble ai jamais été aussi peu présent en weekly juste après sa victoire) ni de Rusev, un show à oublier au plus vite.

  • Faudra m’expliquer pourquoi on accorde un calendrier allégé à Ziggler et pas à Mysterio quand même …
    Imaginez Rey Rey à la place de Ziggy on aurait un show un peu plus bandant …

    Il suffit ensuite de remplacer Mahal par Rusev et on serait presque bon …

    En attendant le show bleu c’est la tristesse absolue … hormis peut-être les chouettes promos des Usos …

    • Punk HHH

      Il a un planning allégé ?

      • d’après ce qu’il se dit, il aurait négocié son contrat pour pouvoir le quitter le show après ses matchs et aussi pour pouvoir participer à d’autres projets hors WWE (le stand-up par exemple) … après je pense qu’il a déjà un planning allégé depuis un moment vu qu’on le voit souvent disparaitre pendant plusieurs semaines … enfin bref en gros il a un statut privilégié comme souhaiterait avoir Rey Rey …

        • popote

          rey rey m’a jamais fait bander perso. Comme quoi les gout et les couleurs. Même sont finisher est mauvais car bien trop trop prévisible et téléphoner. Après, je préfère les lutteur fort aux lutteurs qui font casi que des pirouettes

          • Pour moi il faut de tout, j’aime mon catch diversifié au possible …

  • Lionel Brunet

    un bon smackdown grâce à l’arrivée de Corbin et Ziggler (excellent dans son match contre Zayn) dans la compétition pour la ceinture, et enfin, pas de blablatage dès le début du show, après pour Fastlane, faut voir, même si on connait le résultat (bien que, avec les changements de dernière minute), si le match est bon, n’est ce pas le principal ?

  • Banest

    Au final la publicité qui était sortie en janvier qui prévoyait un fatal 5 way à Fastlane avait pas totalement tort (lol).
    Par contre les women là, ça n’a vraiment aucun intérêt et c’est sacrément chiant. Ça fait 2 mois qu’ils nous font toutes les combinaisons possible entre Charlotte, Becky, Naomi et le Riott squad et ça fait 2 mois que ça avance a rien et que sa sert à personnes. Et en plus on nous a annoncer un magnifique 3v3 la semaine prochaine, c’est cool c’est pas comme si on l’avait pas déjà eu il y a 1 mois.
    Ça se voit clairement qu’ils sont en train de tempo’ jusqu’à Elimination Chamber pour après commencer à préparer un Asuka vs Charlotte.

    Et sinon où étaient Styles, Nakamura et Rusev ?? C’était bien vide sans eux.

  • on est clairement dans la surenchère entre RAW et SD live. vous nous pondez un élimination chamber à 7 et bien nous on vous claque un fatal 5 way match pour le titre. ceci dit ces deux matchs ne sont pas anodins et on pour but de présenter roman reigns et AJ styles super fort avant leurs combats à WM. Reigns affrontera l’indestructible Lesnar donc il faut bien qu’il survive au minimum à un EC à 7 avant et AJ styles doit être le super patron pour faire de Nakamura une superstar quand il prendra le titre et pouvoir faire une rivalité épique quelques semaines

  • Punk HHH

    Le début du show a installé une super dynamique pour la suite.

    Hâte de voir ce qu’ils prévoient pour Daniel Bryan.

  • Axel Bury

    A mon sens le fatal five-way est mal mis en place.. ok Ziggler et Corbin se sont fait attaquer par Kevin Owens et Sami Zayn mais il me semble que ils étaient plus intéressés par le United States title… enfin bon si sa peut ammener plus d’intérêt pour le titre principal je dis pas non mais ajouter une stipulation genre le match est a élimination sa serait cool
    La division féminine les matchs de Charlotte sont bien je trouve rien à dire mais je trouve les rivalités pas assez intense surtout que ils y a des Womens à fort potentiels qui pendant reste sur la touche moi je verrais bien pas tout de suite mais plus tard dans l’année une fois que la division féminine sera plus étoffé un titre secondaire pour donner plus de temps à certaines Womens qui en manque
    Le match entre The New Day et Benjamin et Gable il ne m’a pas trop intéressé j’attend plus la rivalité des Bludgeons Brothers contre The Usos
    Donc pour moi un SmackDown moyen ils a eu de bonnes choses mais contrairement à Raw ils auraient pu faire mieux
    Désolé pour la grosseur du post ^^