AJ Styles, un champion dont le titre est plus que jamais en danger

13
AJ Styles devra défendre son titre dans un 5 way match à Fastlane.

Champion de la WWE depuis sa victoire sur Jinder Mahal en novembre dernier, AJ Styles aura fort à faire lors de sa prochaine défense de titre à Fastlane.

Hier soir à Smackdown Live, la WWE avait programmé un match simple entre Dolph Ziggler et Baron Corbin. Le vainqueur de ce combat serait directement ajouté au match de championnat à Fastlane. Les deux lutteurs précédemment cités ont tous les deux été attaqués par le duo Zayn/Owens qui sont déjà “qualifiés” dans le match pour le titre. Plus tard dans la soirée, Shane McMahon et Daniel Bryan ont annoncé que Ziggler allait affronter Sami Zayn et que Baron Corbin allait se mesurer à Kevin Owens. En cas de victoire dans leur match respectif, le “Lone Wolf” et le “Show Off” seraient ajoutés dans le match de Fastlane.

Malheureusement pour AJ Styles, le champion devra défendre son titre non seulement contre Kevin Owens et Sami Zayn, mais aussi contre Dolph Ziggler et Baron Corbin. Le défi s’annonce de taille pour AJ Styles à l’approche de Wrestlemania 34, d’autant plus que le “Phenomenal One” était devenu la cible de Shinsuke Nakamura après sa victoire lors du Royal Rumble.