AJ Styles, un champion dont le titre est plus que jamais en danger

13
AJ Styles devra défendre son titre dans un 5 way match à Fastlane.

Champion de la WWE depuis sa victoire sur Jinder Mahal en novembre dernier, AJ Styles aura fort à faire lors de sa prochaine défense de titre à Fastlane.

Hier soir à Smackdown Live, la WWE avait programmé un match simple entre Dolph Ziggler et Baron Corbin. Le vainqueur de ce combat serait directement ajouté au match de championnat à Fastlane. Les deux lutteurs précédemment cités ont tous les deux été attaqués par le duo Zayn/Owens qui sont déjà “qualifiés” dans le match pour le titre. Plus tard dans la soirée, Shane McMahon et Daniel Bryan ont annoncé que Ziggler allait affronter Sami Zayn et que Baron Corbin allait se mesurer à Kevin Owens. En cas de victoire dans leur match respectif, le “Lone Wolf” et le “Show Off” seraient ajoutés dans le match de Fastlane.

Malheureusement pour AJ Styles, le champion devra défendre son titre non seulement contre Kevin Owens et Sami Zayn, mais aussi contre Dolph Ziggler et Baron Corbin. Le défi s’annonce de taille pour AJ Styles à l’approche de Wrestlemania 34, d’autant plus que le “Phenomenal One” était devenu la cible de Shinsuke Nakamura après sa victoire lors du Royal Rumble.

  • HallofPain35

    Même si je ne pense pas que la WWE veuille nous priver du match Styles/Nakamura à WM.

    Je ne comprends pas pourquoi Aj est “traité” ainsi. Il perd ses matchs contre Zayn et Owens à cause de la guéguerre Bryan/Shane qui -soit dit en passant- me saoul. Et il récupère à masse d’adversaires pour Fastlane.
    Quelle blague.

    Bientôt un mec backstage va se faire bousculer par l’un des deux canadien, demander à le combattre, gagner et avoir un match pour le titre.

    Et moi qui croyais qu’il fallait réaliser une bonne perf contre le champion pour avoir une opportunité… Maintenant il faut juste battre le challenger…

  • le titre n’est aucunement en danger, la WWE ne sabordera pas le dream match styles vs nakamura. le 5 way servira juste à builder AJ styles comme très très fort

  • Cm Pingouin

    A moins que Dolph Ziggler ait signé un contrat en béton armé qui lui permettrait de s’incruster dans la feud Styles/Nakamura il n’y a aucune chance qu’AJ Styles perde le titre.

    • RK27ZERO93

      Bah oui j’pense que la question pour ce match ne se pose même pas, c’est juste qu’il faut bien qu’un des 2 champions principaux soit sur la carte d’un des 2 PPVs d’avant Mania (puis si ils peuvent faire de son match un four tout pour faire avancer d’autres storylines..)

      Moi je me demande plutôt si ils ne vont pas laisser la ceinture sur AJ Styles à WrestleMania. Faudra voir la feud avec Nakamura, mais si ça continue comme ça semble partir (simple revanche du premier match), je ne verrais aucun intérêt à faire changer le titre de mains.

      Surtout que Nakamura champion, ok et après ? En presque un an on a rien vu… il est à peine buildé comme un Mid Carder, ses matchs ne sont pas très intéressants et son personnage est à peine exploité… Pour moi, si AJ re-signe et donc rentre dans des plans sur le long terme, il faut lui laisser la ceinture toute l’année. Ils n’ont pas mieux de toute façon et puis c’est lui que tout le monde veut.

      • Banest

        Mais déjà quand t’es dans la fédération qui se base le plus sur les promos pour construire une storylines, comment Nakamura pourrait être champions WWE ?
        Il lui faudrait absolument un manager ou une autre solution je sais pas.
        Si je dis pas de bêtise on a jamais eu un champion du monde à la WWE qui ne parlait pas un mot d’Anglais appart le Great Khali qui avait un manager.

        Je vois pas comment tu peux rendre un règne avec des storylines intéressantes, avec des promos de 3 mots chaque semaines, c’est compliqué.

        • RK27ZERO93

          Mais ça c’est une chose à laquelle ils ont du réfléchir avant de le signer (dans le cas contraire, on dépasse la psychiatrie). En tout cas Nakamura avec un challenger, franchement non merci.

          J’ai beaucoup de mal avec l’idée qu’il ait besoin de quelqu’un à ses côtés, il a une personnalité trop forte. Comme quand CM Punk avait Heyman à ses côtés, c’était cool pour le clin d’oeil et il y avait l’alchimie, mais il n’en avait pas besoin.
          Bah Nakamura c’est pareil, certes pour le moment il n’a pas de quoi sortir une vraie promo en Anglais, mais il a un charisme et une aura du tonnerre.

          Et si avec le temps ça ne s’arrange pas avec ses promo, c’est que ce n’est juste pas le bon gars à mettre champion du monde. Pourtant j’adore Nakamura, pour le moment les gens sont globalement pour et je comprend, mais moi je trouve que depuis NXT c’est compliqué à tous les niveaux.

        • Cm Pingouin

          Antonio Inoki et Yokozuna aussi. Mais bon le premier est resté champion une semaine et le 2e avait Mr.Fuji qui parlait pour lui.

          Après Nakamura a un charisme surpuissant qui compense ses lacunes au micro. Mais il faut impérativement qu’il arrête de parler au micro car c’est assez embarrassant.
          Mais de toute façon si la WWE en avait quelque chose à faire du mic skill il ne pusherait pas autant Roman Reigns.

          • Banest

            Reigns est quand même capable de vendre un minimum un match même si c’est pas son point fort

          • Cm Pingouin

            Mouais enfin il est dans la moyenne basse. Et lui a des tonnes de catchphrases sur lesquels il peut s’appuyer.

            Après ça fait un moment que je n’écoute plus ses promos. Il y a eut du progrès ou c’est toujours pareil ?

          • Banest

            Bah ils le font plus parler comme ça c’est réglé. Non sérieux je crois bien qu’il a pas eu de promo à faire depuis le 8 Janvier et c’était pas bien fou pour le coup.

            Y’a que dans ses promos avec Cena ou j’avais trouvé qu’il se sortait un peu les doigts, même si il s’était fait un peu humilier parce que c’est Cena. Sinon je pense pas qu’il est beaucoup évolué, on aura l’occasion de voir ça plus en détail quand il va falloir préparer le match avec Lesnar de toute façon.

          • Cm Pingouin

            Contre Cena la seule vanne de Reigns que j’ai aimé c’est lorsqu’il a dit “tu es toujours à la WWE car tes films sont nuls”.
            J’ai trouvé que c’était bien envoyé, pour le reste il y a pas mal de bullshit dans ce qu’il dit du genre “je faisais un bon match un truc que tu ne connais pas”, ça aurait passé venant d’AJ Styles ou Sami Zayn mais Reigns n’est pas bien placé pour dire ça.
            Sinon ouais il s’est fait allumé par Cena et même s’il a remporté le match il s’en est sortis affaiblis.

            Pour le match avec Lesnar c’est Heyman qui fera tout le boulot au micro comme en 2015 à mon avis.

        • Broken Bay

          Sabu non ?

      • Cm Pingouin

        AJ Styles a dit qu’il ne re-signerait pas, mais il est encore là jusqu’en 2019.

        Nakamura ça peut marcher s’il est bien booké et qu’il a un manager.
        Mais pour que ces deux choses là arrivent il faudrait que quelqu’un parmi les hauts gradés de la WWE ait un demi cerveau et vu comment se sont déroulés les premiers mois du Japonais à Smackdown je suis pas certain que se soit le cas.