Dernière place pour l’Elimination Chamber : Résultats détaillés de WWE RAW (12/02/2018)

67
La dernière place pour le Elimination Chamber match en jeu à RAW

Résultats de WWE RAW du 12 février 2018
Lieu : SAP Center, San Jose, California

John Cena fait son entrée pour lancer RAW. Il explique qu’il va gagner l’Elimination Chamber car c’est son ticket pour Wrestlemania et que s’il perd, il pourrait ne pas aller au plus grand show de l’année pour la première fois en 15 ans. The Miz l’interrompt. Il explique que 2018 est l’année du Miz. Cena le challenge à un match où le perdant rentrera en premier dans l’Elimination Chamber match. Miztourage attaque Cena puis The Miz accepte son challenge. Kurt Angle arrive pour officialiser le match, mais renvoie également le Miztourage aux vestiaires. 

Match Simple
John Cena bat The Miz
par tombé

The miz sera donc le premier à entrer dans l’Elimination Chamber match.

Gallows et Anderson faisaient leur entrée mais ils se sont fait attaquer par The Revival.

Tag Team Match
The Revival battent Gallows et Anderson
par tombé

Kurt Angle annonce deux nouvelles importantes. Ronda Rousey sera à Elimination Chamber pour signer son contrat avec RAW. Et Jason Jordan ratera Wrestlemania à cause de sa blessure. Il demande au public de lui souhaiter un bon rétablissement. Seth Rollins fait son entrée. Il explique avoir raté Wrestlemania et qu’il ne veut plus jamais que ça arrive. Il dit à Angle qu’il ne veut plus être à RAW. Mais il veut être RAW. Il veut être l’Universal Champion. Il veut affronter Lesnar. Il demande donc à intégrer le Fatal Four Way match de ce soir pour la dernière place du Elimination Chamber match. Angle accepte.

Match Simple
Bayley bat Sasha Banks
par tombé

Banks fixe Bayley après le match et allait apparemment la confronter mais les deux catcheuses se font attaquer par Nia Jax. Cette dernière annonce qu’elle va briser la streak d’Asuka. 

Tag Team Match
Mandy Rose et Sonya Deville (w/ Paige) battent Alexa Bliss et Mickie James
par tombé

Elias est dans le ring de RAW, assis sur un tabouret avec sa guitare, et nous chante une nouvelle chanson. Braun Strowman apparaît en dehors du ring, également assis sur un tabouret mais avec une contrebasse ! Il entame une chanson puis attaque Elias. Les officiels viennent aider ce dernier à retourner en coulisses mais Braun le rattrape et lui explose la contrebasse sur le dos !

Match Simple
Roman Reigns (w/ Seth Rollins) bat Sheamus (w/ Cesaro)
par tombé

Fatal Five Way Match
Seth Rollins et Finn Balor battent Bray Wyatt, Apollo Crews et Matt Hardy
par tombé

Rollins et Balor ont couvert les épaules de Wyatt en même temps. L’arbitre ne sait pas à qui accorder la victoire à la fin de RAW.

  • Gigi

    Que voyez à Elimination Chamber pour les titres par équipe de RAW???

    Moi je vois bien un Elimination chamber entre The Bar Vs The Club Vs The Revival Vs Slater & Rhyno pour les titres et vous?

    • Lokkup Ruthless

      J’avais proposé il y quelques jours cette idée avec ces 4 équipes + Titus Worldwide + The Miztourage pour qu’il y ait 6 équipes. Mais je me demande si les bookers vont organiser un 3eme elimination chamber match cela m’étonnerait.

      Par contre, un tag team turmoil match à ce PPV est possible, comme l’année dernière à Smackdown avec deux possibilités :

      – soit les 6 équipes concourent pour ce match.

      – soit tu as un match pour le titre entre The Bar vs Titus Worlwide, avec un fatal four way tag team n°1 contender match entre The Club vs The Revival vs The Miztourage vs Slater/Rhyno.

      • Gigi

        Tes idées sont bonnes pour moi et à ce qui parait selon une récente rumeur, The Revival sont bientôt en course pour les titres.
        SAY YEAH !

        Si jamais The Revival ne remportent pas le titres , je veux voir Sanity gagner les titres afin de recrédibiliser la division tag de RAW vu qu’ils ont Eric Young comme leader.

        • Lokkup Ruthless

          Effectivement, j’ai vu cette rumeur mais est-ce que The REVIVAL auront un match de championnat dès Elimination Chamber. Il n’y a aucune feud pour le moment contre The Bar

          Cependant, je vois bien The Revival remporter les titres par équipe à Wrestlemania, peut-être dans un match à 4 équipes avec Titus Worldwide, The Bar, The Club et donc The Revival.

          Enfin, je suis d’accord pour l’arrivée de Sanity à RAW, car ce roster manque de grosses équipes en tant que Face depuis les blessures d’Ambrose (Shield) et Jeff Hardy (The Hardy Boyz). Contrairement à Smackdown où tu as de bonnes équipes en général (USOS, New Day, Gable/Benjamin, English/Rusev, Bludgeon Brothers)

          • Gigi

            Espérons que The Revival remporteront les ceintures par équipe de RAW car ils les méritent et l’équipe qui a le plus besoin des titres en dehors de The Bar.
            Les équipes sont assez bonnes à Smackdown mais je trouve qu’il manque de la diversité et star power en tag team à Smackdown.
            En effet, on a des équipes loufoques comme New Day ou Breezango ou encore des équipes ennuyeuses comme Gable/Benjamin.
            Faudrait faire venir les AOP à SD le plus vite possible.

          • Lokkup Ruthless

            The Revival sera prochainement champion par équipes à RAW, ce n’est qu’une question de temps, peut être à Wrestlemania ou bien plus tard dans l’année.

            J’ai un doute pour Titus Worldwide, je les vois bien prendre le titre sur The Bar car O’Neil et surtout Crews sont bien mis en avant ces temps-ci, et il serait temps également pour Sheamus et Cesaro de passer à autre chose.

            En terme de quantité, Smackdown est bien fourni en équipes, c’est juste le booking qui est catastrophique pourtant il y a du starpower. Alors qu’à RAW, il manque de la qualité et des équipes imposantes car seul The Bar remplit ces conditions. The Revival aurait pu l’être mais malheureusement ce qui s’est passé au 25ème anniversaire leur a fait perdre un peu de crédibilité.

            Les 4 équipes de NXT : Sanity, AOP, Undisputed Era et TM 61 vont clairement rejoindre le main roster. C ‘est juste qu’il faudra bien les répartir en envoyant deux équipes à RAW et deux équipes à Smackdown pour équilibrer.

          • Gigi

            J’ai bien peut que The Revival soit effacé pour le road to Wrestlemania 34 car les officiels risquent d’offrir cette opportunité à The Club qui est en plein push malgré que je veux que Revival ait rapidement les titres.
            Si les officiels de la WWE compte miser sur Dash & Dawson, je sens un Titus Worldwide Vs Revival histoire de ne pas crédibiliser The Bar.

            Sanity & AOP sont déjà prêts pour le main roster mais pour Undisputed Era et TM61 c’est pas possible car ils ont pas finit leur run à NXT surtout que TM61 viennent juste de revenir ( heel turn?).

            J’espère que la WWE séparera des équipes inutiles comme Ascension,Gable/Benjamin (oui car ils ont chaints, je vois Gable à 205 Live et Shelton à RAW ou NXT si le Draft fait drafter les superstars du main orster à NXT), Breezango etc..

  • C’était super !

    J’ai entendu qu’on chantait le nom d’une certaine personne pendant le match de Sheamus et Reigns, mais pourtant cette personne n’est pas à Raw…ha ha ha !

    • RainMaker Bestintheworld

      Qui ?

      • Banest

        RUSEEEEEEV DAYYY !!

        • RainMaker Bestintheworld

          Pas fais attention , mais pas étonnant !

          • Dayne

            It’s because everyday is Rusev Day !!!

  • Nakun

    Un très bon show, le match d’ouverture et le main event étaient savoureux, avec en plus une fin qui met l’eau à la bouche. (Balor vs Rollins II ?)
    Elias toujours aussi excellent, Braun m’a bien fait rire sur ce coup.
    Je pensais à un heel turn de Sasha, il nous le réserve les malins
    Rousey à Raw ? On élimine le possible match avec Charlotte à WM du coup, dommage !
    Contrairement à SDLive qui devient de semaine en semaine bien pourri avec à chaque fois les mêmes choses, c’est-à-dire un segment d’ouverture qui tourne autant d’AJ, Kami, Bryan et Shane, les Bludgeon qui squash, et le main-event entre Kami et AJ, Raw remonte la pente avec de bons show et bons matchs.

    • Dayne

      Heureusement que Rusev est à SD pour nous divertir un peu parce qu’à côté effectivement c’est une purge… Il y a un mois c’était sympa la rivalité entre AJ, Owens, Bryan, Shane & co mais ça tourne tellement en rond…

      • Gigi

        Par contre, je ne sais pas si le hype RUSEV DAY aidera à Rusev & English à remporter les titres par équipe de Smackdown car les officiels n’aiment pusher les types qui sont hypés et puis ils adorent favoriser Les Usos ou Bludgeon Brothers.

        • Dayne

          Ha non mais la WWE ne fera rien de Rusev & English clairement j’ai aucun espoir à ce sujet, c’est bien dommage. Effectivement cette gimmick était pas sensée être populaire et ils vont faire comme si de rien n’était car ils n’aiment pas quand des gens sont over sans que ce soit prévu (ce qui est stupide mais pas nouveau).

          C’est clair depuis un moment déjà qu’ils vont push la Wyatt 2.0 pour les titres à WM alors que je pense qu’absolument personne n’en a rien à cirer de cette équipe. Ils ne dégagent rien, ne sont pas intéressant du tout et il n’y en a qu’un des deux qui est correct dans le ring, l’autre est une catastrophe. Mais bon ils ont décidé que, ils changeront pas d’avis.

          • Gigi

            Vu que les officiels veulent pas pusher Rusev/English comme avec Tye Dillinger à cause des ses Ten chants bah on risque de voir New Day reprendre les titres Tag Team ou voir Gable et Shelton champions vers Mania 34 vu que je vois mal Harper et Rowan gagner les titres malgré le petit potentiel des 2.

            Après on peut viser les Authors Of Pain ou la team Sanity qui peuvent facilement détrôner les Usos au Smackdown suivant Wrestlemania 34.
            Si jamais AOP et Sanity vont à RAW, on peut imaginer Breezango champions grâce à The Ascension. Soyon fou!

  • Pingback: Elimination Chamber : La WWE effectue un gros changement pour le show()

  • Excellent Raw !

    Succession d’excellents matchs :
    Cena/Miz en ouverture de show qui met le feu au public !

    Revival qui reprennent leurs gimmicks de briseurs de genoux face à Gallows & Anderson

    Un
    classico Bayley/Sasha Banks toujours aussi cool avec une belle
    intervention de Nia Jax qui nous sauve d’un épilogue qu’on n’avait pas
    envi de voire.

    Un combat bien stiff entre le beau Roman et
    Shaemus : je commence vraiment a avoir du mal à croire que l’irlandais
    souffre d’un quelconque problème aux vertèbres …

    Et un fatal five way Balor/Wyatt/Crews/Hardy/Rollins de folie digne d’un PPV en main event !

    Rollins qui sort les crocs et revendique enfin sa place de main eventer j’y croyais plus et ça fait du bien !
    Apolo Fuckin Crews a le droit de dérouler son catch et tient sa place au milieu des top stars !

    On
    étoffe le personnage top baby face de Strowman en jouant la carte de
    l’humour (et de la destruction) face au toujours excellent Elias !

    Le seul point faible c’est la storyline autour de l’Absolution mais c’est anecdotique …

    Malgré
    les blessures successives de plusieurs top stars (Jordan, Joe, Ambrose
    et Paige) la WWE nous offre de très bons Raw depuis le début de l’année !
    Je suis aux anges pour cette route vers Mania !

    • Gigi

      Le RAW de cette semaine était superbe surtout niveau main event et le match entre Miz et Cena.

      Je me demande si la blessure Sheamus était une blessure mineure et je me demande si ils peuvent perdre les titres face à Titus Worldwide ou à The Club à Wrestlemania 34 ou au pire on espérait voir les deux perdre leurs titres face à Sanity ou AOP après Mania.

  • MisterPhenomenal

    Raw très plaisant à regarder. Comme quoi c’est possible. Ça fait plaisir de voir que la majorité des fans ait apprécié ce Raw et que l’on ne retient pas que le négatif.

    Strowman et Elias…magique ! Si Strowman n’a pas le titre universel à la fin de l’année, ce serait l’un des plus gros scandale de l’histoire de la WWE. Divertissant, charismatique, un personnage simple mais efficace. Rien que ça j’applaudis. S’il y en a un qui doit prendre le titre universel à Brock c’est lui !

    Rollins en solo, c’est mieux. ENFIN ! Et apparament il veut le titre. YES ! Il est là pour quelque chose !!! Sauf qu’on ne sait toujours pas qui il est. Cool qu’il soit dans l’élimination chamber.

    Je ne suis pas hypé par l’elimination chamber féminin mais par contre je le suis plus pour la signature de contrat de Rousey.

    Apollo Crews, j’espère qu’il va progresser au micro et que les gens vont commencer à accrocher parce que ce mec est très talentueux et je suis sûr qu’il peut s’approcher du titre IC cette année.

  • Lokkup Ruthless

    L’Elimination Chamber à 7 démarrera sûrement avec 3 lutteurs sur le ring, et les 4 autres dans une cage comme d’hab. (pas mal le choix d’avoir intégré Rollins et Balor, comme cela personne n’est écarté)

    Le roster de RAW est très pauvre en terme de quantité, il est difficile de booker d’autres très bons matches. Peut-être Woken Hardy vs Wyatt , The Bar vs Titus Worldwide pour le titre tag team et un Fatal Four Way N°1 contender pour le titre tag team entre Rhyno/Slater vs The Miztourage vs The Club vs The Revival. Peut-être l’ajout de 2 matches pour le tournoi Cruiserweight. Faudra juste fourrer Hawkins quelque part, et tu as tout le roster de RAW utilisé dans ce PPV.

  • Cerbere_du_44

    Un bon Raw.
    L’idée de Banest, d’avoir Rollins et Ballor dans la même cellule lors de l’élimination chambers est excellente.

  • Greil

    Pour le moment il n’y a que 3 matchs officialisés pour Elimination Chamber. Le prochain show risque d’être la foire aux annonces de match !

    • Banest

      Et surtout quels match ils vont nous mettre ? Toutes les womens sont déjà sur la carte, et toutes les top stars de Raw sont dans l’EC. On aura sûrement un The Bar vs The Club ou The Revival qui peut être ok mais après ? Encore un Wyatt vs Matt Hardy que personne n’a envie de voir ? Ça va pas être très jolie le reste de la carte.

      • Greil

        Nous n’aurons pas de défense du titre intercontinental. Nous n’aurons également pas de défense du titre Cruiserweight. Peut-être deux matchs du tournoi Cruiserweight ?

        Sinon oui on aura sans doute un match pour les titres par équipe et du single match parfaitement oubliable.

      • RainMaker Bestintheworld

        Ronda Rousey un long angle… Avec… STEPHANIEEEE

        Beeeeeuuuuhhh 🙁

        • Banest

          Faudra bien s’y habituer 🙁

      • C’est vrai que pour remplir la carte va falloir construire des choses, ce sera chargé la semaine prochaine.

  • Lionel Brunet

    où Bailey vient de nous prouver qu’elle en avait encore, aux officiels de percuter et de lui redonner des matchs interressants

    • La Ruff’

      Turn heel et nouvelle gimmick .

  • RainMaker Bestintheworld

    L’arbitre est stupide ? pourquoi faire le compte alors qu’ils sont 2 ? C’est logique qu’il ne pourra pas prendre de décision à la fin
    Ils auraient pu booker ça autrement parce que la

    • Lionel Brunet

      c’est pour faire un match la semaine pro pour les départager

      • Banest

        Non, les deux seront dans l’Elimination Chamber.

    • Cerbere_du_44

      Je ne vois aucun scandale ni aucune raison de lapider l’arbitre sur la place central, cela c’est déjà fait à plusieurs reprise des double cover et même des doubles soumission.

      • RainMaker Bestintheworld

        Oulah j’ai pas parlé de scandale ou lapidation doucement , c’est Raw hein c’est pas la finale de la champions league lol.

        Et ce n’est pas parce que ça c’est fait plusieurs fois que c’est pas completement stupide

  • BlablaPaige

    Wtf la musique de Command & Conquer General pour la vidéo d’Ivory

    Sheamus à encore sa blessure à la colonne vertebrale?

    • La Ruff’

      Normalement oui il la toujours elle peut pas passer comme ca . Et sur le spear de reigns on voit qu’il y va doucement a cause de sa blessure

  • Punk HHH

    Avec « éditer » ou « modifier » tu peux éviter les multiples post même si d’autres réflexions te viennent en tête ahah

    Bienvenue au passage

  • Emma M.

    Vraiment dommage ce qui arrive à Paige elle aurait pu avoir une grosse exposition avec Absolution …

  • Emma M.

    Mickie James et Alexa Bliss en équipe sa me plait bcp

  • Emma M.

    Donc Rollins et Balord seront dans la meme cellule …

    • La Ruff’

      Mdr

  • Emma M.

    Un raw correct mais qui aurait pu etre mieux …

  • Punk HHH

    Elias, Balor, Miz, Rollins, Braun…. tous très plaisants hier soir !

    Élimination chamber à 7, 3 lutteurs dès le début ?

    Et Jason Jordan, je pense que c’est un Work, il sera là.

    • La Ruff’

      J’espère qu’il sera la . Je l’aime bien ce mec ils sont en train d’en faire un bon heel et in ring c’est vraiment bien

      • Punk HHH

        Oui ce type est bon. J’etais très septique mais il est complet. Manque juste de l’experience

    • RainMaker Bestintheworld

      En meme temps il y a du talent la dedans

  • TheArchitect

    Un Raw très plaisant à regarder !
    Un bon opener avec Cena et le Miz au micro. Des segments divertissants avec Elias et Strowman. Mais surtout des matchs de qualité avec Miz/Cena, Banks/Bayley et bien évidemment le main event. D’ailleurs ça fait plaisir de revoir Rollins s’éclater en solo.
    Pour information, Kurt Angle a annoncé que Rollins et Balor seront dans l’elimination chamber, il y aura donc 7 lutteurs !

    En gros, c’était un très bon Raw, agréable à regarder. Ça fait plaisir en espérant qu’ils resteront sur cette lancée !

    • Lyroy62

      1er fois qu’il y a 7 lutteurs dans une Elimination Chamber,non ? Donc on devrai commencer le match avec un match 3 menace ?

      • Banest

        Le plus logique ça serait de les faire commencer le match avec The Miz du coup vu qu’ils se sont qualifier grâce à une deuxième chance (sauf Rollins mais lui de base ne devait même pas être là).

      • TheArchitect

        Soit ils vont effectivement commencer le match à 3 soit Rollins et Balor seront dans la même cellule. Cette dernière idée paraît farfelu mais venant de la WWE ça ne m’étonnerais même pas. Puis ça serait une situation cocasse et inédite.

      • Steiner

        Tout ça pour dire « Roman Reigns est le 1er a gagner un EC à 7 »

        • Punk HHH

          Ahahaha tu ne peux pas retenir le positif avec la présence de Balor et Rollins

          • Steiner

            C’est pas positif dans le sens où ça revient à dire “on sait pas quoi faire de vous donc au lieu de tourner en rond comme des idiots vous tournerez en rond, ensemble, comme des idiots, dans la cage” c’est plus inquiétant que positif

          • Nan je pense pas. De toute façon tu aurais gueulé si un des 2 ne serait pas présent à EC.

            En+ c’était pas prévu que Rollins soit dans la chambre et tu le sais, ne soit pas de mauvaise foi. Jordan out, ils le remettent en solo pour le moment et le mette dans la chambre car ils peuvent pas le laisser de côté alors que WM arrive.

          • Steiner

            Les seuls qui devaient être présent dans cet EC pour moi c’est Strowman et à la limite Reigns pour les plans à venir c’est Tout les autres ne sont que des jobbers qui vont être la pour faire joli et servir de punching ball
            A la vue de ce qu’ils font depuis quelques temps, Rollins et Balor n’ont pas de logique à y être … Balor devrait être dans un match, inutile, en 3v3 avec Gallows et Anderson vs Revival et XXX
            Rollins est en chute libre depuis WM je comprends rien, le shield le shield le shield alors qu’on en a eu pendant quoi … 3 ans de rivalités avec comme motif le coup de chaise et la Prout
            Je n’en ai pas la moindre idée de ce qui est prévu et alors ça change quoi à ce qu’il y est Rollins dans la chambre ? Strictement rien, il est la parce qu’il ne doit pas rester sur la touche mais ça change rien du tout donc bon avec ou sans …

        • Dayne

          Il en faut toujours bien un pour être un peu terre à terre. Cela dit t’as tout à fait raison même si sur le principe c’est cool que ni Rollins ni Balor ne soient mis de côtés au final ils serviront de faire-valoir à Reigns qu’on annoncera comme le vainqueur “du plus gros EC match de l’histoire” avec un pin final sur Strowman ou Cena.

          • RainMaker Bestintheworld

            Ou sur Strowman ET Cena x)

          • Steiner

            Quand en contre partie t’as Strowman qui est juste over de chez over, le seul correct, le seul vrai type qui est capable de divertir n’importe va juste être la entouré de : Mr Je vais tout gagner – Mrs Je n’ai pas de plan donc on me jette ici – Mr Cena – Mr Elias en ascension – Mr Mon Titre ne me sert à rien. On peut dire que oui être hypé pas du tout … intéressé pas du tout aussi … ça reviendra juste à dire lundi prochain “OMG It4S UNBELIEVABLE ROMAN REIGNS WINS THE FIRST 7 MANS ELIMINATION CHAMBER OMAGAD WHAT A PERFORMER WHAT A GOD PLZ OMG DO SOME MORE PLZZZ” j’en suis lassé à l’avance … C’est juste jeter tout le monde dans un sac dans lequel il shoot dedans depuis des années …

        • Nakun

          Haha tu m’as tué. This is my Elimination Chamber now.

    • Banest

      T’as dit tout ce que je voulais dire. J’ai trouvé aucun réel défaut à ce raw, il était très bon. Pour une fois tout avait une certaine logique et une cohérence.

      En venant de finir de regarder je me suis dit qu’ils allaient faire un Balor vs Rollins au prochain Raw pour les départager, mais mettre les deux dans l’EC c’est pas mal, aucun des deux n’est mis a l’écart et ça va peut être préparer une feud entre les deux pour WM.

  • Walden

    Suis je le seul a trouver ça naze les matchs pour savoir qui rentre quand dans l’elimination chamber? Ça enlève une partie du “suspens” du match…

    • Punk HHH

      Annoncé par Kurt Angle comme pour les divas tu trouves que le suspens est meilleur ?

      • il parle du fait que l’ORDRE D’ENTREE est déterminée des semaines avant le PPV. Effectivement ça enlève une partie du suspens …

    • J’irais pas jusqu’à dire que c’est naze mais ça enlève en effet une partie du suspens …. mais bon je sens bien que cette année Braun va faire sortir tout le monde des cages dès qu’il aura mis un pied dans le ring …

  • HendartzP1

    Bim allez balor/rollins la semaine pro ambrose revient soit pour lui couter le match soit pour le reconforter de la victoire clean de balor et bam le heel turn de deano sa donne deux match un a EC l’autre a mania merci c’est tout pour moi