Dernière place pour l’Elimination Chamber : Résultats détaillés de WWE RAW (12/02/2018)

67
La dernière place pour le Elimination Chamber match en jeu à RAW

Résultats de WWE RAW du 12 février 2018
Lieu : SAP Center, San Jose, California

John Cena fait son entrée pour lancer RAW. Il explique qu’il va gagner l’Elimination Chamber car c’est son ticket pour Wrestlemania et que s’il perd, il pourrait ne pas aller au plus grand show de l’année pour la première fois en 15 ans. The Miz l’interrompt. Il explique que 2018 est l’année du Miz. Cena le challenge à un match où le perdant rentrera en premier dans l’Elimination Chamber match. Miztourage attaque Cena puis The Miz accepte son challenge. Kurt Angle arrive pour officialiser le match, mais renvoie également le Miztourage aux vestiaires. 

Match Simple
John Cena bat The Miz
par tombé

The miz sera donc le premier à entrer dans l’Elimination Chamber match.

Gallows et Anderson faisaient leur entrée mais ils se sont fait attaquer par The Revival.

Tag Team Match
The Revival battent Gallows et Anderson
par tombé

Kurt Angle annonce deux nouvelles importantes. Ronda Rousey sera à Elimination Chamber pour signer son contrat avec RAW. Et Jason Jordan ratera Wrestlemania à cause de sa blessure. Il demande au public de lui souhaiter un bon rétablissement. Seth Rollins fait son entrée. Il explique avoir raté Wrestlemania et qu’il ne veut plus jamais que ça arrive. Il dit à Angle qu’il ne veut plus être à RAW. Mais il veut être RAW. Il veut être l’Universal Champion. Il veut affronter Lesnar. Il demande donc à intégrer le Fatal Four Way match de ce soir pour la dernière place du Elimination Chamber match. Angle accepte.

Match Simple
Bayley bat Sasha Banks
par tombé

Banks fixe Bayley après le match et allait apparemment la confronter mais les deux catcheuses se font attaquer par Nia Jax. Cette dernière annonce qu’elle va briser la streak d’Asuka. 

Tag Team Match
Mandy Rose et Sonya Deville (w/ Paige) battent Alexa Bliss et Mickie James
par tombé

Elias est dans le ring de RAW, assis sur un tabouret avec sa guitare, et nous chante une nouvelle chanson. Braun Strowman apparaît en dehors du ring, également assis sur un tabouret mais avec une contrebasse ! Il entame une chanson puis attaque Elias. Les officiels viennent aider ce dernier à retourner en coulisses mais Braun le rattrape et lui explose la contrebasse sur le dos !

Match Simple
Roman Reigns (w/ Seth Rollins) bat Sheamus (w/ Cesaro)
par tombé

Fatal Five Way Match
Seth Rollins et Finn Balor battent Bray Wyatt, Apollo Crews et Matt Hardy
par tombé

Rollins et Balor ont couvert les épaules de Wyatt en même temps. L’arbitre ne sait pas à qui accorder la victoire à la fin de RAW.