Pour quelles raisons Dolph Ziggler est-il encore à la WWE ?

29
Dolph Ziggler a signé un nouveau contrat de 2 ans avec la WWE.

Lors de Clash of Champion en 2017, Dolph Ziggler remportait son second titre des Etats-Unis en battant le champion en titre de l’époque, Baron Corbin, ainsi que le “Glorious” Bobby Roode dans un match triple menace. Suite à sa capture du titre, le “Show Off” s’est présenté lors de l’épisode de Smackdown Live suivant le Pay-Per-View. Le nouveau champion était venu pour une célébration qui aura fini par choquer les fans puisqu’il quitta l’arène en laissant son titre au sol. Un tournoi fut ensuite organisé pour couronner un nouveau champion en la personne de Bobby Roode.

Suite à ce départ inexpliqué, beaucoup de fans pensaient que Dolph Ziggler en avait terminé pour de bon avec la WWE. Ce dernier avait fait savoir qu’il désirait quitter la fédération quelques mois auparavant. Au Royal Rumble, l’ancien champion du monde poids lourd a fait son retour en entrant en trentième position dans le Rumble match.

D’après le Locker Room podcast, les officiels de la compagnie de Stamford aurait fait une offre qui ne se refuse pas à Dolph Ziggler. En plus d’une très grosse somme d’argent, qui n’a pas été dévoilée, le principal intéressé possède quelques “extras” dans son nouveau contrat. Durant les deux prochaines années, Ziggler pourra quitter l’arène juste après son combat, peu importe le show. Il pourra également accepter de travailler sur d’autres projets en dehors de la fédération si son calendrier avec la WWE le lui permet.

Ce soir à Smackdown Live, Dolph Ziggler affrontera Baron Corbin pour son retour dans le show bleu. En cas de victoire, il obtiendrait une place dans le match de championnat à Fastlane. Pour rappel, AJ Styles défendra son titre de la WWE contre Kevin Owens, Sami Zayn et potentiellement Dolph Ziggler si ce dernier venait à l’emporter lors du show de ce soir.

  • Dreignz

    Et sinon il compte le push correctement ? J’espère.

  • Pingback: Résultats détaillés de Smackdown Live du 13 février 2018()

  • Steiner

    Personne n’a comprit pourquoi cette perte du titre …
    Tout le monde était surpris et dans le bon sens du termes …
    2 jours après “Slt j’me barre” ??????????????????????????????????????????? o.O
    Puis un retour au Rumble “Oh ! Ziggler qui gagne why not … Ah non il a rien fait … Tout ça pour ça ?”
    Et maintenant “Vous voulez pas m’lâchez ? Ok, j’m’en branle à partir de maintenant”
    Ils font bien parce que Ziggler … j’le vois très très bien dans une certaine fédération … T’en pense quoi @caq-3295c76acbf4caaed33c36b1b5fc2cb1:disqus De Ziggler à la NJPW il rendrait bien non ?

    • RK27ZERO93

      Ouais évidemment, après c’est peut-être un peu tard… cela dis ça aurait fait un gros buzz je pense, mais bon il a re-signé avec un calendrier avantageux et je pense qu’il a bien fait.

      Après perso, j’pense que ça commencerait à faire beaucoup de gaijin. Déjà là il y a Jay White qui est champion et qui est en plein push, Cody et Hangman Page qui vont certainement continuer à monter dans les cartes… Ça reste une promotion avec la fierté des Japonais, où le Japonais doit être le plus dominant.

      Moi si il y a un gaijin qu’ils n’ont pas encore et que j’aimerais y (re)voir, ce serait plutôt Neville. Ça va peut-être faire juste, mais ce serait un énorme plus pour le BOSJ par ex.
      Et je sens qu’Hiromu ne va vraiment plus tarder à monter Heavyweight vu sa popularité (probablement après le BOSJ, peut-être pour le G1 ?), donc une fois libre, ce serait un remplacement de choix quoi.

  • DarudeSandstorm

    La WWE veut éviter un Cody 2.

    • RK27ZERO93

      Et ils ont raisons, le business c’est le business.

      Mais ce n’est pas dis que ça aurait marché, on a vu que Jay Lethal et Adam Cole qui cartonne aux États Unis n’y avaient pas marchés une seconde (même si ce n’était pas promu pareil). Là où Cody et Juice Robinson marchent plutôt bien pour le moment…

      Mais Cody tel qu’il est en ce moment, il est vraiment étonnant. Le jour et la nuit avec ce qu’il montrait avant.

  • Dolph ziggler voulait avant tout pouvoir être libre d’avoir des projets à côté du catch, comme cena ou the miz. il a ce qu’il voulait. après la WWE voulait absolument le garder, effectivement c’est compréhensible un tel talent qui accepte une utilisation aussi médiocre et qui continue de bien vendre ses opposants dans le ring c’est de l’or quand tu renouvelles ton roster assez fréquemment comme le fait la WWE.

    • RainMaker Bestintheworld

      c’est vrai

  • The Provencal Brute

    Il est a peine trop lourd pour un cruiserweight.
    SI il voulait donner un élan véritable a 205 Live, il serait parfait et en faire une sorte
    d’ambassadeur de la WWE pour les autres fédérations, vu son niveau technique
    … Mais bon

  • Gigi

    Oh Non!!!!!! Mais non! C’est une mauvaise décision de la part de Ziggler!
    Il va encore pusher les nouveaux arrivants pour rien. Pauvre Ziggler
    Moi je pensais qu’il allait quitter pour se reposer et aller dans le monde du cinéma ou aller en Indy.

    J’ai l’impression que pas mal de personnes qui joobe sont là juste pour l’argent comme Natalya,Alicia Fox,Ziggler,Rusev,Show,Henry ou encore Zack Ryder.
    Ils devraient quitter la WWE en allant à la TNA ou en Indy car la WWE ne font rein avec eux.

    • malheuresement la TNA n’est plus une option, reste que la ROH ou la NJPW

      • Gigi

        Au pire il y a la PWG qui est bien.

  • RainMaker Bestintheworld

    Dire qu’a son arrivé c(‘était un grand espoir il va surement finir entre la low et la mid card avant de partir

  • BlablaPaige

    Pourquoi ils veulent le gardé alors qu’ils font rien de lui?

    • Parce qu’ils ne veulent pas le voir ailleurs. C’est le phénomène dit de la “convoitise enfantine”. Ils veulent ce que les autres ont et ne veulent pas qu’on prennent ce qu’ils leur appartiennent déjà même si ils font rien avec.

    • Gigi

      La WWE sont des bandes d’enfoirés tout simplement, ils gardent ceux qu’ils veulent comme Neville ou Natalya et laissent partir ceux qu’ils détestent alors qu’ils sont meilleurs comme Cody Rhodes,Emma,Bourne etc….

      Franchement si jetais à la place de Dolph, j’aurais dis non merci aux officiels et j’aurai fais un speech à la HBK pour finir ma carrière à la WWE.

    • Nathan Heusch

      Tu vois par exemple ce qu’a fait la GPW avec Bobby Lashley ou la NJPW avec Cody Rhodes, des choses 1000x mieux que pendant toute leur carrière à la WWE.
      Imagine ce qui pourrait faire avec un Dolph Ziggler… DZ c’est l’idéal pour une fédération comme ça. Déjà pour l’argument “Ancien catcheur à la WWE” don déjà connu mais là c’est “Ancien GRAND catcheur à la WWE, plusieurs fois champion du monde et est très athlétique”. A la ROH ou la NJPW, ils doivent rêver tout les jours de la fin du contrat de DZ

      • non la NJPW à ses propres dieux vivants okada, omega, tanahashi, ils n’ont pas besoin de catcheurs WWE, tous les pro NJPW te diront que les gars de la WWE n’ont pas le niveau

        • Alan Rey Zahoui

          Tu parles des purs produits WWE( Corbin,Big E, Bliss, Strowman) ou de tout le roster ?

          • Dolph ziggler est un pur produit WWE, il a commencé dans le rôle de nicky de la spirit squad et il n’a jamais combattu en dehors de la WWE ou de leurs fédérations de développement OVW et FCW.

        • DarudeSandstorm

          Ziggler ferait un très bon lutteur à la NJPW, il est meilleur que Cody sur quasiment tout les points. Donne lui 20 minutes+ avec un bon kutteur de la NJPW il sera pas loin de faire du 5 stars. Ziggler c’est un mec qui a du coeur quand il combat et ça les fans japonais adorent.

          • j’en suis intimement persuadé aussi, ziggler à cette particularité de mettre over n’importe qui dans le ring en vendant ses coups à merveille

          • RainMaker Bestintheworld

            En même temps y a de quoi … j’ai commencé à regardé la NJPW il y a un an et Okada c’est deja mon catcheur préféré limite all time et je ne veux pas le voir à la WWE vu ce qu’il est entrain d’être labas
            Ou vraiment plus tard , mais surtout pas maintenant. Il est super jeune

          • DarudeSandstorm

            Okada n’a actuellement rien à faire à la WWE mais y’a un sacré paquet de Dream Match à faire entre la NJPW/WWE.

  • Cm Pingouin

    Déjà qu’il était dans le top 10 des catcheurs les mieux payés il va être encore plus riche maintenant, tant mieux pour lui.

    J’espère que le mot “push” était inclus dans son nouveau contrat, de même que “plus de turns inutiles ou gimmick stupides”

    • Banest

      Quand on voit comment ils l’utilisent, je comprends pas pourquoi ils veulent absolument le garder au point de lui proposer un meilleur contrat.

      • Cm Pingouin

        Je pense que c’est juste pour que personne d’autre ne l’ait. C’est comme en 2015 ils payaient ADR plus d’un million de $ juste pour jobber.

        S’ils veulent des jobbers il y en a qui coûte moins chers. Et à côté de ça ils ne veulent plus de pyros car ça coûte trop d’argent.

    • Punk HHH

      Aurais tu un lien pour consulter ce fameux top dix ?

      • Cm Pingouin

        Tu peux le retrouver facilement sur forbes ou sportskeeda notamment.

        Il semblerait que j’ai fait une légère erreur car Ziggler n’est pas vraiment dans le top 10 vu que j’ai oublié de compter le Big Show, Kane, l’Undertaker et Triple h.

        Mais dans son ancien contrat il gagnait 900 000 par an (sans les royalties tout ça), ça fait donc de lui l’un des catcheurs en full time les mieux payés.