Pour quelles raisons Dolph Ziggler est-il encore à la WWE ?

29
Dolph Ziggler a signé un nouveau contrat de 2 ans avec la WWE.

Lors de Clash of Champion en 2017, Dolph Ziggler remportait son second titre des Etats-Unis en battant le champion en titre de l’époque, Baron Corbin, ainsi que le “Glorious” Bobby Roode dans un match triple menace. Suite à sa capture du titre, le “Show Off” s’est présenté lors de l’épisode de Smackdown Live suivant le Pay-Per-View. Le nouveau champion était venu pour une célébration qui aura fini par choquer les fans puisqu’il quitta l’arène en laissant son titre au sol. Un tournoi fut ensuite organisé pour couronner un nouveau champion en la personne de Bobby Roode.

Suite à ce départ inexpliqué, beaucoup de fans pensaient que Dolph Ziggler en avait terminé pour de bon avec la WWE. Ce dernier avait fait savoir qu’il désirait quitter la fédération quelques mois auparavant. Au Royal Rumble, l’ancien champion du monde poids lourd a fait son retour en entrant en trentième position dans le Rumble match.

D’après le Locker Room podcast, les officiels de la compagnie de Stamford aurait fait une offre qui ne se refuse pas à Dolph Ziggler. En plus d’une très grosse somme d’argent, qui n’a pas été dévoilée, le principal intéressé possède quelques “extras” dans son nouveau contrat. Durant les deux prochaines années, Ziggler pourra quitter l’arène juste après son combat, peu importe le show. Il pourra également accepter de travailler sur d’autres projets en dehors de la fédération si son calendrier avec la WWE le lui permet.

Ce soir à Smackdown Live, Dolph Ziggler affrontera Baron Corbin pour son retour dans le show bleu. En cas de victoire, il obtiendrait une place dans le match de championnat à Fastlane. Pour rappel, AJ Styles défendra son titre de la WWE contre Kevin Owens, Sami Zayn et potentiellement Dolph Ziggler si ce dernier venait à l’emporter lors du show de ce soir.