Titus O’Neil accepte sa position au sein de la WWE : « Je peux être un atout, même hors des rings »

8

Depuis les débuts de sa carrière, Titus O’Neil a connu des hauts et des bas. D’abord champion par équipe avec son ancien comparse Darren Young puis personnage quelque peu oublié par les officiels, Titus a eu l’habitude des frustrations que sa position peut amener.

Cependant, depuis quelques mois il a décidé de prendre les choses différemment et de retirer un maximum de satisfaction du fait d’être employé au sein de la WWE. Par exemple, il profite de son statut pour s’investir dans des projets de charité hors des rings de la WWE. C’est ce qu’il explique lors d’une récente interview :

« Durant les premières années de ma carrière à la WWE, je me frustrais quand je n’occupais une certaine position ou que je n’apparaissait pas assez à l’écran. Aujourd’hui je me dis que quelle que soit la position que l’on m’attribue, je fais quoi qu’il arrive partie de la plus grosse compagnie de divertissement sportif au monde. Il y a tant de chose que je peux faire hors des rings via cette compagnie.

Donc, que je sois champion ou pas cela n’a pas d’importance. Si jamais une opportunité se présente évidemment que je sauterais dessus. La WWE c’est une question de longévité. Je suis présent depuis plus longtemps que la plupart des gens. Je suis fier de cela et je suis également fier du fait que tous les gars de cette compagnie bossent comme des acharnés pour rendre le produit fini toujours meilleur.

Parfois, quand j’arrive au boulot on m’annonce que je n’ai pas de match. Il y a une époque où cela m’énervait au plus haut point mais à présent je me dis juste qu’il est préférable d’utiliser ce temps pour faire autre chose. Je suis dans ce business pour bosser, pas pour traîner à la cafétéria. Je suis loin de ma famille et de mes amis la plupart du temps donc je veux utiliser ce temps pour me bouger les fesses. J’essaye d’être un atout pour la WWE, même si je suis hors des rings. »