Braun Strowman parle des vrais coups que Brock Lesnar lui a donné

23

Lors du Royal Rumble, Brock Lesnar défendait son titre face à Braun Strowman et Kane dans un triple threat match. Durant ce match, la “bête” avait donné de réels coups à Braun Strowman pour le calmer, jugeant que le monstre était trop brutal. Ce dernier est revenu sur cette affaire :

“À chaque fois que Brock et moi sommes sur le ring c’est vraiment intense. Vous parlez de deux humains plus grands que la vie elle-mêmes qui se battent pour la suprêmatie. Des choses arrivent. C’est un sport de contact, c’est pas du tennis. On va pas se mettre là à taper des balles, on va se cogner l’un et l’autre. C’est ça que nous avons fait”.

Vous pouvez retrouver la séquence ici :

  • The Provencal Brute

    Vu le gabarit des 2, je vois pas ce qu’il y a de choquant… Ayant fait du rugby, je vous garantie qu’on en voit de pire sur pratiquement tous les stades de ballon ovale amateur tous les week-ends
    Comme dirait Anakin et Padmé, c’est de la “négociation musclée”

  • The_Last_Outlaw

    Ca aurait pu finir en fight mais heureusement que Strowman l’a bien pris comme il l’a précisé dans son interview, en ce qui concerne Lesnar, je ne suis pas du tout étonné de sa férocité

  • Pingback: Résultats détaillés de WWE RAW du 12 février 2018()

  • DarudeSandstorm

    Strawman frappe avec la cuisse et Lesnar retient clairement son coup. Perso ça ne me choque pas.

  • Sandman

    Vous enflammez pas les gars, ce coup était sans le moindre risque. Lesnar n’a pas frappé de zone de KO. C’est bien moins terrible que vous ne le pensez. C’est plus visuel qu’autre chose. Sur ce coup, personne n’a commis d’erreur. Le genou de Strowman et le poing de Lesnar étaient tout deux parfaitement exécutés et sans le moindre risque et je sais de quoi je parle.

  • BretauJo

    Ils envoient du lourd

  • Steiner

    C’est juste irresponsable, t’es supposé faire confiance avec les types qui t’entourent et Lesnar vient jouer les repentir ? allez taisez vous ça aurait été n’importe qui il se serait fait virer. C’est exactement la même chose qui s’est passé avec Sexy Star, jouez pas aux hypocrites parce que c’est Lesnar et la WWE, ayez un minimum de respect pour vous même.
    Lesnar est un connard et Lesnar n’est pas sanctionné c’est juste du favoritisme. Et Strowman, on le sait depuis l’altercation avec Karen Jarret, est un “oui m’sieur”

    • Alan Rey Zahoui

      Sexy Star a cassé le bras de Rosemary. Là Lesnar lui donne un coup sans conséquence. Ce n’est pas très pro de la part de Lesnar qui doit aider Strowman qui est au début de sa carrière. En plus lesnar a failli tuer la moitié eu roster avec ces German donc bon…

      • Steiner

        L’intention est la même, de blesser. Strowman serait tombé KO vous auriez encore trouvé une excuse, mâchoire déboîté pareil, par chance il a rien eu … mais l’intention est exactement la même qu’avec sexy star
        Lesnar s’en bat tellement les reins de La carrière de Pierre ou Paul tout ce qui l’intéresse c’est de toucher son chèque à la fin du mois le reste si y’a bien quelqu’un qui n’en a rien à foutre c’est bien lui

  • Punk HHH

    En attendant Strowman met de « vrais coups » a ceux qui hurlent à la polémique.

    Le geste est symbolique. Il y a des limites à tout. Même pour Brock Lesnar.

    • Cm Pingouin

      C’est surtout le fait que se soit volontaire de la part de Lesnar d’avoir frappé fort qui soit mal vu des fans.

      • Punk HHH

        Oui et je le comprend parfaitement.

        Mais je comprend qu’il y est un autre ressenti en interne.

        Enfin, moi qui passe mes journées le Cul sur une chaise cela me choque Braun, Lesnar et pas mal dans m’en roster doivent se dire que « œil pour œil, et dent pour dent » ce n’est pas la première fois qu’on entend de coups rendus.

        • Cm Pingouin

          Oui et il y a eut bien pire comme vengeance. Moi personnellement ça ne me choque pas tant que ça mais je comprend le point de vue des fans et le fait que Lesnar soit plus détestable que Strowman sur le coup.

          Aucun n’a été blessé c’est le principal je pense que cette histoire devrait s’arrêter là.

          • Punk HHH

            Ouais sur ça évidemment que Lesnar est celui qu’on réprimande.

            Clairement. Rien mis à part cela depuis donc tout a l’air en ordre avec les deux hommes et ce depuis les instants suivants ou Braun domine Lesnar sans aucun autre dérapage.

  • MisterPhenomenal

    Lesnar n’avait pas à faire ça c’est clair mais si c’était Lesnar qui avait donné le coup de genou et Strowman les deux “vrais” coup de poings, certains auraient quand même blamés Lesnar et absolument rien dit à propos de Braun. J’aime beaucoup les deux mais Braun a quand même mis un sacré coup de genou à Brock qui a dû lui faire vraiment mal et qui aurait pu provoquer une commotion.

    • Banest

      Mais pas du tout, que ce soit Lesnar ou Braun c’est la même chose, un coup “stiff” ça peu arriver mais c’est pas une raison pour se venger dans le match, t’en parles après dans les vestiaire. Et si à la place de Strowman c’était un Lesnar bis, le mec lui met 2 coup réels non prévu, l’autre lui rend, et le match se termine en combat de MMA ? C’est pas une mentalité qu’il faut cautionnée faut arréter.

      • MisterPhenomenal

        Je n’ai pas dit que je cautionnais, je dis juste que quand c’est Lesnar, les gens se lâchent plus facilement que si c’est quelqu’un d’autre.
        Évidemment que ce n’est pas une raison. Je ne défends pas l’acte inadmissible de Brock Lesnar. Par contre je suis convaincu que si c’était Lesnar qui avait donné le coup de genou et Strowman les coups de poings ( volontaires en plus ), la majorité des gens aurait quand même blamé Lesnar beaucoup plus que Braun.

        • Banest

          Tout ceux qui penseraient ça seraient tout simplement con. C’est pas le fait que se soit Lesnar qui rend la chose intolérable, c’est l’acte en lui même.
          De toute façon la question n’a pas à se poser vu que c’est Lesnar le fautif, et je pense pas qu’il y en ai beaucoup à la WWE qui pourrait se permettre un tel geste sans avoir de répercussions.

  • Cm Pingouin

    Ça me rappel le chair shot ultra stiff que Richard avait mis à JBL pour se venger là aussi, simplement jouissif !

  • Banest

    En lisant à travers les lignes on peut également lire: ” Je lui ai donné un coup de genou un peu trop stiff, Brock en grand professionnel qu’il est me la très vite fait comprendre on me donnant 2 vrais punch absolument pas prévu, il aurait pu me mettre KO et totalement niquer le match le con mais heuresement que je suis…. BRAUUUUUUN !!”

  • Shrik Iscariote

    Quand ça risque la commotion cérébrale et la retraite, y a que moi qui trouve ça débile comme comportement ?

    • FanBoyLegend

      Lesnar est trop impulsif et se permet tellement de choses parce que monsieur fait gagner masse d’argent a la WWE.
      C’est pas pour rien qu’il rapporte autant, il est très bon, mais ca reste un débile …

  • Jolan Zarka

    Braun a mal calculer et le coup à touché et Brock étant un débile (même si je l’aime bien) a rendu le coup. Fin de l’histoire. Faut pas chercher à comprendre plus loin.