Tenille Dashwood (Emma) fait ses débuts à la Ring of Honor

5
Tenille Dashwood, plus connu sous le nom d'Emma à la WWE, a fait ses débuts à la ROH.

Renvoyée de la WWE en octobre 2017, Emma, qui évolue désormais sous son vrai nom, Tenille Dashwood, a fait ses débuts à la Ring of Honor. L’Australienne de 28 ans a fait équipe avec avec Mandy Leon pour battre Kelly Klein & Stacy Shadows hier soir à l’occasion du show Honor Reigns Supreme.

Loin d’être une apparition d’un soir, l’ancienne employée de la WWE a fait savoir qu’elle rejoint le tournoi pour déterminer la première championne féminine de la Ring of Honor. Elle affrontera Stacy Shadows pour tenter de se qualifier pour le tour suivant dont voici le tableau complet :

Tenille Dashwood a fait savoir dans une interview après son match, qu’elle était là uniquement pour devenir la toute première Women of Honor de l’histoire.

  • Pingback: Le premier match de Tenille Dashwood (Emma) à la Ring of Honor disponible()

  • RainMaker Bestintheworld

    Quelqu’un a vu le show pour savoir les match à voir ?

    • Le match entre Lethal et Gresham est pas mal même si le début est un peu trop lent et t’as aussi le main event entre les young bucks et Beretta Chuckie T qui est vraiment bon. Pour le reste rien d’exceptionnel.

      • RainMaker Bestintheworld

        Souvent Jay Lethal

  • DarudeSandstorm

    Le seul truc qui m’emmerde dans le women of honor c’est que ça pue le push de Brandi alors que in ring c’est pas ça du tout. Content par contre pour Emma qui est une valeur sûre du catch féminin.