Rey Mysterio va affronter une légende dans un ring de la New Japan

17
Rey Mysterio officialise sa participation à Strong Style Evolved.

Aujourd’hui, pendant le show New Beginning de la New Japan, Rey Mysterio a annoncé qu’il allait combattre dans un ring de la compagnie nippone pour la première fois de sa carrière. Le maître du 619 participera au show Strong Style Evolved qui aura lieu aux USA en mars prochain.

Pour l’occasion, Rey Mysterio sera confronté à l’un des plus grand lutteur de l’histoire, Jushin “Thunder” Liger. Onze fois champion poids léger à la New Japan Pro-Wrestling, Liger est devenu une icône du catch nippon. Le lutteur avait même fait une apparition exceptionnelle à la WWE pour se mesurer à Tyler Breeze lors de NXT TakeOver Brooklyn. La légende japonaise de 53 ans aura donc une nouvelle opportunité de montrer tout son talent au public américain lors de la prochain tournée de la compagnie.

L’unique un contre un entre Rey Mysterio et Jushin “Thunder” Liger remonte à plus de 20 ans. Les deux lutteurs poids léger s’étaient affrontés durant le célèbre show de la WCW Starrcade en 1996. Un match que vous pouvez voir ou revoir ci-dessous :