Elias raconte son parcours et son travail en coulisses avec John Cena

13
Elias veut travailler avec The Rock.

Cette semaine à RAW, Elias a très certainement remporté la plus grande victoire de sa carrière. Durant le main-event du show rouge, le “Drifter” a battu John Cena et Braun Strowman dans un match triple menace. Cette victoire lui donne donc le droit d’entrer en dernière position dans l’Elimination Chamber, un avantage considérable étant donné que les autres lutteurs seront fatigués.

Il y a peu, l’ancien lutteur de NXT était l’invité du podcast de Edge & Christian dans lequel il est revenu sur sa carrière à la WWE et son travail avec le seize fois champion du monde, John Cena :

Sur sa cathphrase “Walk With Elias” :

“En réalité, cette cathphrase provient de mon personnage du Drifter à NXT. Donc ça pourrait être une sorte d’évolution n’est-ce pas ? Mon ancienne gimmick, c’était un mec qui se baladait de ville en ville avec sa guitare sur l’épaule. Je me débrouillais pour trouver mon chemin, que ce soit en marchant, en prenant le bus ou la voiture. Très vite c’est devenue une question : “Qui veut marcher avec le Drifter ?”.

Son travail avec John Cena :

“Lorsque je suis arrivé dans le roster principal, Vince McMahon a décidé de laisser tomber la gimmick du Drifter, il voulait simplement que je sois Elias. La nouvelle question était donc “Walk With Elias” alors ? Les initiales de la WWE collaient parfaitement avec mon slogan. Quelque temps après j’en ai discuté avec John Cena dans les coulisses. À ce moment-là, il parlait de la WWE et de tout son Univers. Je lui ais alors expliqué ce que voulait dire “WWE” et il a complètement adoré. Il a ensuite voulu que je continue de creuser l’idée pour en faire quelque chose d’encore mieux.”