Elias raconte son parcours et son travail en coulisses avec John Cena

13
Elias aura t-il un programme de qualité à Wrestlemania 34 ?

Cette semaine à RAW, Elias a très certainement remporté la plus grande victoire de sa carrière. Durant le main-event du show rouge, le “Drifter” a battu John Cena et Braun Strowman dans un match triple menace. Cette victoire lui donne donc le droit d’entrer en dernière position dans l’Elimination Chamber, un avantage considérable étant donné que les autres lutteurs seront fatigués.

Il y a peu, l’ancien lutteur de NXT était l’invité du podcast de Edge & Christian dans lequel il est revenu sur sa carrière à la WWE et son travail avec le seize fois champion du monde, John Cena :

Sur sa cathphrase “Walk With Elias” :

“En réalité, cette cathphrase provient de mon personnage du Drifter à NXT. Donc ça pourrait être une sorte d’évolution n’est-ce pas ? Mon ancienne gimmick, c’était un mec qui se baladait de ville en ville avec sa guitare sur l’épaule. Je me débrouillais pour trouver mon chemin, que ce soit en marchant, en prenant le bus ou la voiture. Très vite c’est devenue une question : “Qui veut marcher avec le Drifter ?”.

Son travail avec John Cena :

“Lorsque je suis arrivé dans le roster principal, Vince McMahon a décidé de laisser tomber la gimmick du Drifter, il voulait simplement que je sois Elias. La nouvelle question était donc “Walk With Elias” alors ? Les initiales de la WWE collaient parfaitement avec mon slogan. Quelque temps après j’en ai discuté avec John Cena dans les coulisses. À ce moment-là, il parlait de la WWE et de tout son Univers. Je lui ais alors expliqué ce que voulait dire “WWE” et il a complètement adoré. Il a ensuite voulu que je continue de creuser l’idée pour en faire quelque chose d’encore mieux.”

  • Punk HHH

    Son personnage et son interprétation rime avec Main roster.

    Il a tellement un truc. Du divertissement à l’etat pur.

  • AlexMiz

    Elias je l’apprecie mais on l’adore surtout pour ses promos que pour son catch.

    Je pourrais pas te citer le nom de son finish

  • UnderKane

    “-Hélas!
    -Non c’est Elias espèce de débile!
    -Oh eh faut arrêter avec ca…”
    La mayonnaise à l’air de bien prendre, son perso est adapté pour le main roster.
    Plutôt fan pour l’instant, à voir sur le long terme, attention à ne pas précipiter les choses.
    Son match contre Reigns fut bon, mais il lui faudrait une rivalité contre un bon talker et un bon technicien.
    Un Rollins par exemple.

  • MisterPhenomenal

    Il a quand même du charisme le gars. Après il a une grande liberté au niveau de ses promos et de son personnage et ça aide aussi. Sur le ring il n’est pas excellent mais pas déguelasse non plus. Après je ne le vois absolument pas champion en solo.
    Belle progression quand même pour lui. Mine de rien à tous les Raw il a son petit segment et il est divertissant.

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Le public rend bien ce qu’il apporte et je trouve son in ring vraiment adapté avec son personnage, j’aimerais le voir prendre de l’ampleur d’ici summerslam ou l’année prochaine ! (:

  • La Ruff’

    Who wants to walk with ELIAS !!!!

  • Banest

    Ça prend plutôt bien avec le public, il a un segment à chaque semaine Raw et c’est toujours assez fun. Les officiels on l’air d’avoir une grande confiance en lui et pour l’instant on peut pas dire qu’ils se précipite, ils prennent leur temps et ça c’est plutôt bien.
    Maintenant dans le ring c’est pas pire pas mieux, il a encore du travail a faire je pense, après on peut pas dire qu’on l’ai beaucoup vue en action.

    • La Ruff’

      In ring il est pas mauvais je regarde des vidéos de ses tops moves c’est pas mal . Et encore il y en a certains qu’il effectue rarement (je pense qu’il les garde pour les gros matchs) comme le old school

      • Banest

        Oui, pour l’instant le seul gros match qu’il a eu c’était contre Cena à raw, et le match était pas incroyable sans être mauvais et le problème était plus le booking du match. Donc pour l’instant on en a pas vu beaucoup depuis qu’il est dans le main roster donc j’attend d’en voir un peu plus avant de pouvoir vraiment juger.

        • Ryborg

          Contre Roman Reigns pour le titre IC aussi et c’était son meilleur match! J’attends d’en voir plus aussi face à Rollins par exemple ça pourrait être sympa.

          • Banest

            Exact, j’avais oublier ce match.

  • DarudeSandstorm

    Perso j’adore. Pas plus fan que ça à NXT mais avec les emaines dans le main roster le bonhomme a vraiment du charisme.

  • Cm Pingouin

    J’avais jamais fait le rapprochement avec les initiales perso. Du coup ça explique pourquoi ils lui ont enlever son nom de famille.