Triple H pourrait bientôt remplacer Vince McMahon

24
Triple H indique que le président de la WWE n'a jamais regardé NXT en entier.

Dans une rècente édition du Wrestling Observer Newsletter, il a été dit que Triple H  devrait prendre de plus en plus de pouvoir à la WWE. Déjà à la tête de 205 Live et NXT, “The Game” pourrait finir par prendre les rênes de toute la WWE d’ici 2020. La raison est simple, Vince McMahon voudrait réussir (cette fois) son projet XFL.

L’actuel président de l’entreprise WWE et donc dirigeant de la compagnie de catch “World Wrestling Entertainment” devrait se retirer pour se consacrer le mieux qu’il peut à la XFL, sa nouvelle ligue de football américain. Même s’il avait annoncé que son statut ne changerait pas à la WWE, Vince ne pourra tout simplement pas jouer sur les deux tableaux au même moment. Ainsi, l’idée serait que Triple H prenne plus de responsabilités pour pallier à l’absence du “Chairman”. En pleine réussite en coulisses, grâce notamment à NXT, le “Cerebral Assassin” pourrait prendre la place de Vince plus vite qu’on ne le croit. En plus d’un moment historique pour la compagnie, cela changerait radicalement le paysage de Stamford.

Pour le moment, les plans seraient juste de donner à Triple H plus de pouvoirs afin de pallier à l’absence prochaine de Vince d’ici 2020. De plus, le but sera aussi de préparer le mari de Stéphanie McMahon a plus de responsabilités à l’avenir. L’obtention de la direction de 205 Live irait dans ce sens, Triple H emmènera t’il la WWE vers une “évolution” ? Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des changements à venir.