Triple H va prochainement récupérer les rennes de 205 Live

16

Ce n’est un secret pour personne, 205 Live n’a jamais obtenu le succès escompté par la WWE. Après les Cruiserweight Classic, l’engouement autour des nouvelles têtes apportées par ce tournoi plus que réussi était pourtant à son comble.

La compagnie avait alors décidé qu’au lieu d’inclure des compétiteurs comme T.J. Perkins dans le roster principal, il serait mieux de créer une nouvelle division et ensuite de leur donner un show unique : 205 Live. Malheureusement pour les Superstars du roster Cruiserweight, la mayonnaise n’a jamais pris, pour diverses raisons.

C’est bien sûr Vince McMahon qui avait le contrôle total sur ce show. Il désirait que tout soit axé vers les personnages et les storylines mais malgré les efforts du chairman et des jeunes Superstars de 205 Live, rien n’y fait, les fans n’accrochent pas.

Pour remédier à cela, Vince McMahon vient donc de prendre la décision de remettre les rennes du show entre les mains de Triple H, comme ça avait été le cas avec NXT. Le Cerebral Assassin a pour ambition de faire de 205 Live un show uniquement axé sur les talents et sur l’action in-ring car c’est selon lui ce qui a fait le succès des Cruiserweight Classic. Nous aurons donc probablement droit à une nouvelle formule, ce qui espérons-le, donnera un souffle nouveau au show.