Johnny Gargano met sa carrière en jeu : Résultats complets de NXT

11
Johnny Gargano met sa carrière en jeu pour une dernière opportunité au titre NXT.

WWE NXT
Center Stage Atlanta, Géorgie, USA
7 février 2018

 

Le show de cette semaine doit débuter par un match de championnat pour les titres par équipe de NXT. The Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Bobby Fish) va défendre les ceintures contre Sanity.

NXT Tag Team Championship match
The Undisputed Era vs. Sanity
Le match n’aura pas lieu puisque Young, Wolfe et Dain se sont jeter sur les champions et Adam Cole.

Le général manager de NXT, William Regal, fait son apparition sur le stage. Il annonce que cette rivalité doit se terminer ce soir, les six hommes se retrouveront dans le main-event du show.

Tag Team match
Otis Dozovic et Tucker Knight battent Tino Sabbatelli et Riddick Moss
Par tombé
Pendant le match, Riddick Moss a abandonné son co-équiper avant de quitter la salle.

 

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
Johnny Gargano fait ensuite son entrée dans l’arène d’Atlanta. Il se remémore son match lors de NXT TakeOver contre Andrade ‘Cien’ Almas. Cette soirée restera à jamais gravée dans sa mémoire. Il n’oubliera pas non plus le coup de béquille dans le dos et c’est pourquoi il veut affronter Ciampa en un contre un. Gargano est ensuite coupé par le champion accompagné de Zelina Vega. Cette dernière fait remarqué à “Johnny Wrestling” qu’il a de nouveau perdu un combat contre Almas. Le champion et sa manager décident ensuite de quitter la salle car ils n’en peuvent plus de Gargano et de sa femme Candice LeRae. Johnny déclare qu’il veut une nouvelle opportunité au titre, Zelina Vega accepte seulement s’il remet en jeu sa carrière. Le principal intéressé accepte immédiatement.
 
Single match
Bianca Belair bat Jessix Hill
Par tombé
 
Main-event
Sanity bat Undisputed Era
Par tombé