Dolph Ziggler fera son retour la semaine prochaine avec un enjeu majeur

28
Dolph Ziggler le lutteur le plus sous-estimé à la WWE.

Mardi dernier à la fin de Smackdown Live, le Commissioner de Smackdown Live Shane McMahon, a annoncé que AJ Styles devra défendre son WWE Championship face à Kevin Owens et Sami Zayn dans un match triple menace lors du Main Event de FastLane.

Aujourd’hui sur Twitter, Shane McMahon a annoncé qu’un homme s’ajoutera à ce match et en fera donc un Fatal 4 Way. Il s’agira de Baron Corbin ou Dolph Ziggler, qui s’affronteront la semaine prochaine afin de déterminer le participant au match pour le WWE Championship à FastLane.

[themoneytizer id=”15950-28″]

  • Gigi

    J’ai connu Nidia en regardant le Draft de 2004 pour te dire.

    Daniel Bryan était plutôt motivé d’être superstar que GM et ça c’est vrai!
    Depuis que Daniel et Shane contrôle Smackdown, les choses se passent mal,
    ils parvienne pas à prendre de bonnes décisions et ils offrent pas d’opportunités à de nouveaux superstars ou à des malchanceux alors que SD est The Land of Opportunity, la terre des opportunités. Quel honte!

    Si Edge refuse le rôle de GM à cause des ses films ou séries, bah je miserai ma pièce sur Chrisitan, Sting ou Big Show si il prend sa retraite.
    Après j’aimerai bien que Angle quitte le rôle de GM de RAW car, j’ai pas envie qu’il favorise Jason Jordan malgré que j’adore Kurt en tant que GM mais bon, connaissant Vince ça se fera pas tout de suite.

    Les personnes qui sont mal utilisées comme Becky,Sami,Tye, Ryder, Lana ou Tamina devrait sérieusement tenter le roster de RAW vu les 3H du show.
    Je vois bien Sasha à Smackdown histoire de changer les choses et je la vois bien réformer Team BAD en rivalisant avec l’équipe Riott Squad (Ruby,Morgan,Logan).

    Sinon pour cette année, je sens que les Colons,Ryder,Rhyno,Ascension vont quitter la WWE au vue des ménages de printemps ou hiver.

    D’ailleurs , je commence à surkiffer 205 Live en ce moment avec le nouveau general manager, Drake Maverick et avec les nouveaux venus comme Bate ou Strong.
    205 semble bien parti à avoir un bon prochain champion et à dépasser RAW ou SD en terme d’audiences Network grâce à HHH.

    Je rêve que Samoa Joe gagne le titre Intercontinental car j’en ai marre de voir The Miz champion Intercontinental!
    Mais d’abord je pense qu’on va se diriger vers Finn Balor champion IC à Mania 34 et ensuite Joe ou Elias IC Champion.

    • TheArchitect

      J’aime beaucoup Kurt Angle en GM donc j’espère qu’il va rester. Il est moins bon au micro que lorqu’il était lutteur mais il fait globalement du bon taff, meilleur que Mick Foley. Puis je ne pense pas qu’il va beaucoup plus avantager Jordan. Il en aura marre de lui au bout d’un moment et Jordan va se retourner contre lui et avouer qu’il n’est pas son fils, histoire de finir cette storyline et compléter son heel turn.

      Sur tes premiers noms cités oui mais je ne trouve pas que Lana et Tamina soient sous exploités. Lana est bonne en manageuse mais sur le ring elle ne vaut pas une cacahuète. Tamina a 40 ans et ne dégage rien, c’est trop tard pour elle (je préfère encore voir Mickie James qui en a encore sous le capot).
      Quant à Sasha j’approuve pour smackdown mais contre Riott Squad bof. Elles sont inintéressantes et pas crédible. Chaque semaine c’est la même chose avec Charlotte, bref c’est chiant.

      205 live est très loin de dépasser les audiences globales de raw ou smackdown. Cependant je suis d’accord, le show reprend des couleurs et c’est plaisant. On voit clairement la patte de Triple H avec le choix d’axer le show sur la qualité in-ring et donc de s’appuyer sur les qualités des lutteurs.

      Samoa Joe est bon sur le ring, au micro, il a une super attitude, le gars le plus bad ass de la WWE. Je le dis depuis des mois qu’il devait gagner le titre intercontinental et battre Roman Reigns. J’ai rien contre le Miz mais c’est du vu et revu. En tout cas j’espère qu’il gagnera un titre cette année car il fait du très bon taff. D’ailleurs pourquoi pas une feud contre AJ Styles s’il vient à smackdown, ça pourrait sympa.

      • Gigi

        Mais tu sais l’ami, Triple H en serait capable de faire monter les audiences de 205 Live car il faut jamais dire jamais avec HHH.

        Samoa Joe a un potentiel similaire d’un Vader ou d’un Chris Benoit et je vois bien Joe remporter 2 titres IC avant de se lancer à nouveau au titre mondial.
        Tamina aurait du s’entrainer avant de venir à la WWE et elle a ruiné sa carrière de catcheuse comme son père, Jimmy Snuka qui n’a rien gagné à la WWE due à ses problèmes judicaires ou à son in ring pas assez développé. J’ai l’impression que Tamina et Natalya ont hérité une carrière horrible de leurs pères.
        En effet , Neidhart et Jimmy Snuka n’ont pas fait grand chose à la WWE ou à la WCW.

        • TheArchitect

          Quand dans ta famille tu as des talents comme Bret Hart et Owen Hart c’est compliqué d’exister à côté.
          Natalya est une bonne lutteuse mais le problème c’est qu’elle ne transcende pas. Elle n’a pas de charisme/personnalité et est loin d’être bonne au micro. En plus son personnage est pompée sur le reste de sa famille. Elle ressort les surnoms et catch phrases de Bret et Owen. Puis son délire de “cat lady” la décrédibilise totalement.
          Son problème n’est pas le talent in-ring mais tout le reste qui fait qu’elle n’est pas très passionnante.

          Quant à Tamina c’est le même problème mais en trois fois pire. Elle est vieille et ne peut plus suivre. Elle est d’ailleurs presque tout le temps blessé.
          Il y a vraiment rien à retenir de son run à la WWE.

          • Gigi

            C’est juste que Natalya n’est pas elle même quoi.
            Elle n’a pas sa propre gimmick, personnalité ou autre. Elle copie les catchphrases d’Owen Hart en se surnommant The Queen Of The Black Harts ou le fameux catchpharse de Bret.
            D’ailleurs , la trahison de Natalya envers Lynch en 2016 m’avait fait pensé à la trahison brutale de Owen Hart envers Ken Shamrock. Ce heel turn de Natalya l’a bien rabaissé comme ce qui s’est passé avec Bret en 98 à la WCW ou Owen en 98 avec la Nation.

  • Pingback: Pour quelle raison Dolph Ziggler est-il encore à la WWE ?()

  • Emma M.

    ok pourquoi pas …

  • Road Dogg est devenu fou à force de booker SmackDown Live.

  • Gigi

    Je suis d’accord de voir Ziggler ou Corbin dans un fatal four way à condition qu’il booke bien les choses qu’on ait pas Shane ou Bryan dans la rivalité.
    Mais vu que Vince et Dunn font le bordel, donc on risque de voir une rivalité botché surtout pour Dolph Ziggler qui mérite quelque chose de grand.

    • Vince n’y est pour rien, pas sur qu’il soit présent backstage à SmackDown. Il a la XFL, donc de moins en moins présent…Les responsables sont les même depuis toujours, les bookers encore et encore. Vince ne booke que ceux qu’il veut booker (Roman Reigns).

  • Cm Pingouin

    Si ça continue comme ça Shane Mcmahon va finir par s’intégrer lui même dans le match.

    • LordNicaud

      J’en serais tellement mort de rire ^^

  • BlablaPaige

    Va y avoir une intervention, ce qui fera que le match de fast lane un fatal5way

  • la WWE veut vraiment que dolph parte sous d’autres cieux avec des bookings merdiques comme ça, depuis son heel turn il n’y a aucune cohérence, on le place dans un triple threat match pour le titre US sans raison, il gagne la ceinture, le lendemain, il l’abandonne puis il disparait des semaines pour reapparaitre 5 mn au RR puis avoir un title shot au titre WWE sans aucune raison non plus. je comprends pas l’idée

  • RainMaker Bestintheworld

    Rien compris au rapport avec les storylines actuelles

  • TheArchitect

    Nan mais pourquoi !? Pourquoi ?
    Il n’y a aucun intérêt à ajouter un quatrième homme à ce match. Qu’est-ce que Corbin et Ziggler viennent faire là dedans ? Au choix j’aurais préféré Rusev car lui au moins est over et mériterait un plus gros push. Dans tous les cas c’est n’importe quoi.
    En plus ils avaient pas fait le top 10 des superstars pour savoir à qui donner des opportunités ? Pourtant ni Ziggler ni Corbin sont présents dans ce classement. Comme d’habitude il n’y a aucune cohérence !

    • Banest

      Clairement, l’affiche était très bien comme ça.
      Le seul intérêt à ça, ça serait d’associer Ziggler à Shane avec un heel turn de Shane qui interviendrait à Fastlane contre Owens et Zayn, et de faire un ZIggler/Shane vs Owens/zayn à WM. C’est une idée que j’ai depuis quelques semaines et je me rends compte avec cette annonce que c’est plus si improbable que ça.
      Bien booké ça pourrait être sympa non ? :/

      • TheArchitect

        De base je pensais qu’il y aurait les poulains de Bryan (Owens et Zayn) contre Shane et son poulain. Par contre je n’avais jamais envisagé Dolph. Par rapport à la storyline ça serait logique (pour une fois) et pourquoi pas. Ça expliquerait pourquoi Ziggler aurait droit à un title shot. Mais faut déjà attendre de voir si il va battre Corbin ou non.

        Malheureusement Dolph Ziggler et le mot bien booké ça ne va pas dans la même phrase. Puis est ce que quelqu’un porte encore un intérêt à Ziggler ? J’ai rien contre lui (bien au contraire) mais à force d’enchaîner les bookings de merde ça l’a tué. Au final je ne sais pas si les gens vont accrocher.

        • Banest

          Non mais par contre si c’est Corbin qui gagne, je perds toute foi en la vie, ça ne peut ramener à rien de bien, ça n’aurait aucun sens et en plus il baisserait la qualité du match.

          Ça serait justement l’occasion de donner de l’interet a Ziggler et un peu de sens à tout le booking totalement chelou qu’il a eu ces derniers mois.

          Dans tout les cas, si ils ajoutent un mec à ce triple threat qui est très bien comme ça, pour au final que ça ne débouche à aucune storyline pour WM, ça n’aurait absolument aucun putain d’intérêt.

    • Gigi

      Ils auraient du mettre Tye Dillinger ou Orton dans le match car ils faisaient partie du Top 10 SD.
      Façon à Smackdown Live, ils font n’importe quoi et la division Tag Team & Tag Team sont en ruine.

      • TheArchitect

        Je ne savais pas qu’il y avait deux divisions tag team à Smackdown^^

        Plus sérieusement à part la storyline principale avec Owens et Zayn, il n’y a pas grand chose de passionnant à Smackdown.
        Ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu quelque chose d’intéressant chez les women’s. Riott Squat n’est pas crédible une cacahuète.
        La division tag team a longtemps été bonne mais depuis quelque temps elle s’est essoufflé. Les Usos sont au top mais le problème c’est qu’ils ont battu tout le monde et n’ont plus de chalengers crédibles. Il faudrait du sang neuf (NXT) pour dynamiser la division.

        Et oui même si je trouve Orton plus du tout intéressant il reste plus légitime et ça serait plus logique car il est dans le top 10. C’est débile, la WWE met des choses en place puis ne les respecte pas.

        • Gigi

          Le problème de Smackdown, ils n’ont aucun star power que ce soit au main event , chez les femmes ou au midcard.
          Les seuls grosses stars sont Orton,Owens,Zayn,Corbin,Shinsuke,Styles,Charlotte et Usos.
          Le reste sont des low-midcarders.

          Visiblement Smackdown reste un B-Show comme toujours.
          La plupart des stars qui sont envoyés à Smackdown comme Gable,Shelton,Tye,Ryder ou Becky sont mal pushés et n’ont pas de chance d’améliorer leur personnage ou parler au micro chaque semaine.

          D’ailleurs je regrette que les anciens comme Shelton,Mickie,Hawkins soient parti au main roster au lieu d’aller à NXT pour se relancer comme la fait Drew Mcintyre.

          • TheArchitect

            Je ne peux qu’être d’accord avec toi sur ce point. Mais ce problème n’est pas que du côté de smackdown même s’il reste plus problématique. D’ailleurs si smackdown est toujours le B show c’est parce que la WWE le désire et met toujours Raw plus en avant. En 2016 après la draft, smackdown était beaucoup plus agréable à regarder que Raw selon moi.

            Pour en revenir au problème majeur, oui la WWE n’a plus beaucoup de grosses stars et a du mal à en créer. Tu as surtout cité les personnes qui sont mises en avant plus que les grosses stars. Par exemple, même si j’aime bien Zayn il n’est pas une grosse stars, Corbin également.
            Rien que chez les women’s il y a que Charlotte qui en est une du côté de SD. Comme tu le dis Becky est talentueuse mais elle n’a pas d’opportunités, elle sert de faire-valoir. Et du côté de raw je tiens à rappeler que Bayley était censé être la Cena des women’s et ils ont réussi à la tuer. Banks c’est pareil mais si elle passe heel elle pourrait vite rebondir.

            C’est fou mais je trouve que The Miz manque terriblement à SD.
            A l’époque où SD était bien tu avais Styles champion qui était la top star. Mais tu avais également The Miz en mid-card qui était génial. D’ailleurs j’aurais aimé qu’il reste à SD et devienne champion du monde, ça aurait été mieux que Mahal, il le méritait (j’aurais jamais cru dire ça un jour^^).
            Wyatt qu’on aime ou pas il a le potentiel de star à la WWE, il est unique mais quand tu perds tout le temps c’est problématique. Même Nakamura il a été booké avec les pieds. De toute façon pour comprendre l’un des problèmes de la WWE il suffit de regarder Survivor Series. Quand tu vois que sur les 4 dernières personnes du match, il reste un non lutteur, un retraité et un part timer qui a le plus gros ego du business, c’est problématique. C’est pas comme ça qu’on construit des jeunes stars. Au final, ils ne push pas les bonnes personnes. Quand Kane démonte Balor à Raw c’est pas normal, Mahal WWE champion non plus.
            Le booking 50/50 et le fait que les victoires défaites ne comptent pas ça n’aide pas à établir des stars et à rendre les lutteurs over. Il faudrait également laisser plus de liberté aux lutteurs lors des promos. Car là les 3/4 du roster est fade. La WWE n’arrive plus à créer des personnages interessants. Regarde Rollins en heel dégageait quelque chose alors qu’en face il n’a aucune personnalité (et pourtant je l’aime beaucoup).
            Bref le star power est un problème existant dans les deux brand même s’il est plus présent à smackdown. La WWE a perdu de grosses stars en Bryan et Punk. Leurs seules réussites depuis sont The Shield et Strowman. Moi je dis on va voir comment la WWE booke Rusev qui a un gros potentiel. Quand ils ont des gars qui sont over ils ne concrétisent pas dessus et push les mauvais gars.

            Je vais m’arrêter là car je viens de m’apercevoir que je suis partie dans tous les sens et que j’ai écris un roman^^ Mais il y a tellement à dire sur tous les problèmes de la WWE…

          • Gigi

            T’as tout bien résumé! Bravo

            Le Smackdown de 2016 était super malgré que le midcard soit pas trop construite surtout en solo ou là t’avais que Hawkins,Crews,Kalisto,Corbin,Ziggler,Swagger etc.
            Ils auraient du mettre Zayn,Barrett ( si il était resté),Big Show à SD pour la midcard mais vu que la WWE voulait mettre des personnes qui sont moins charismatiques ou moins bons comme Corbin,Shelton ou Crews à Smackdown donc c’était pas possible selon moi.

            Je regrette le Smackdown Six (2002-2003) de Paul Heyman qui était fantastique ou là t’avais six catcheurs qui était choisi par Heyman pour être mis en avant.
            Ces six catcheurs dont Beniot,Angle,Mysterio,Edge,Chavo,Eddie ont eu le titre Mondial avec plus ou moins de succès.

            Ils devraient relancer le Smackdown Six cette année lorsqu’ils auront fini avec Bryan et Shane et je vois bien Dillinger,Rusev,English,Zayn,Nakamura et Corbin ou McIntyre (dès qu’il viendra à SD) intégrés dans le tout nouveau SD Six.

            Le problème majeur aussi pour Smackdown pour moi , c’est qu’ils ne mettent pas les catcheurs qui sont moins bon au micro en avant que ce soit en coulisses ou sur le ring.

            Comme par exemple avec Shelton Benjamin et Chad Gable, on les voit jamais en relation dans les coulisses , c’est à dire de le voir s’interagir tout les deux dans les vestiaires en discutant de leur passé ou voir Shelton donner des conseils à Chad.

            Autre problème que je vais te noter c’est le head booker de Smackdown, Road Dogg (ancien membre de la DX) qui fait de la merde dans les scénarios de Smackdown.
            Il a tué les pushs de Ziggler,Tye ou Zayn puis il a failli de tuer le push de Nakamura.
            Puis, il a mal booké Mahal,Crews,Dillinger,les femmes et tout. Road Dogg est arrivé au pouvoir de SD en janvier 2017 selon sportskeeda.

          • TheArchitect

            Exact, Road Dogg depuis qu’il gère smackdown la qualité a grandement baissé. On a tout de même eu l’un des pires règnes de champion WWE de l’histoire avec Mahal. Les segments et les matchs étaient médiocres, il n’y a rien de positif à en retenir. Et oui, ils ont même failli nous tuer Nakamura. Sans parler de la divisions women’s. Le seul point positif c’est la renaissance des tag teams à la WWE en 2017 (même si tout n’est pas parfait), ça fait plaisir.

            Au niveau des segments, c’est sûr on voit toujours les mêmes. C’est dommage car un gars comme Zayn qu’on voyait jamais n’est pas mauvais. Mais quand tu sais qu’ils ne laissent pas Becky parler à cause de son accent…
            C’est bête car ça n’aide pas à investir dans le personnage puis ça forcerait le lutteur à s’améliorer.

            C’est vrai que la mid card n’était pas top mais smackdown est beaucoup plus court que raw donc ça se ressentait moins. Ce que j’aimais aussi c’est que des gars comme Slater obtienne de l’exposition. Je l’ai toujours bien aimé, il est très divertissant, il fait le taff.

            En 2002/2003 le roster était super talentueux. C’est la meilleure période de l’histoire de smackdown avec Heyman en booker. Ce gars est un génie, tout ce qui touche se transforme en or.
            J’y crois pas trop au smackdown six actuellement. Si c’est toujours les même booker la qualité ne va pas s’améliorer. Il faudra déjà voir s’ils vont bientôt faire un shake up. Sur ton six je trouve qu’il manque un peu de star power. Puis j’y crois pas au push de Dillinger et Zayn retournera en jobber de luxe quand il sera plus avec Owens (j’espère me tromper car les deux mérite beaucoup plus).
            Moi j’adorerais un six avec Styles, Rollins (heel), Nakamura, Samoa Joe, Rusev, Zayn. J’ai mis que des gars que je kiffe mais il y a que du talent. A cause de toi je me mets à rêver.
            Malheureusement le problème c’est qu’à l’époque tu avais un booker de génie en la personne de Paul Heyman alors que maintenant ce sont tous des bras cassés.

          • Gigi

            A RAW, ils mettent bien en avant les superstars avec leur programme de 3H
            et là on a O’Neil,Crews,Brooke,Goldust,Club,Revival ou Jordan qui étaient mal pushés en 2016 ou 2017 sont désormais bien mis en avant malgré le booking foireux.

            En 2002/2003, le roster était tout simplement magistral en ayant des têtes d’affiche comme Lesnar,Angle,Benoit,Eddie,Chavo,Rey,Show,Nunzio ou encore Kidman et Cena.
            Le seul problème en 2002/2007 à SD, on n’avait pas de titre féminin et puis les catcheuses sont fades comme Wilson,Dawn Marie, Nidia (copine de Noble)….

            Si le Smackdown Six doit faire son retour, faudra tout d’abord sortir Shane et Daniel de Smackdown car ils font n’importe quoi en ce moment et Bryan est de plus en plus chiant j’ai l’impression avec son favoritisme envers les heels (Bliss,KO,Zayn ou encore Mahal).
            Puis ensuite je vois Triple H prendre la place de Vince pour SD et là on peux mettre le SD Six.

            Pour le prochain GM, j’aimerai bien voir Edge au sein de Smackdown comme étant donné qu’il était le top star de la division et il a le charisme et l’imprévisibilité que n’a pas Bryan. De plus, Edge a de l’autorité envers les heels.

            Pour le prochain Commissionner de Sd, ce serait chouette si on met Sting;Teddy Long ou HBK en commissionner.

            Dillinger,Zayn,Becky,Naomi,Shelton ou Gable doivent aller à RAW, ils auront plus de temps d’antenne et ils pourront être pushés si ils sont bien mis en avant comme Crews avec Titus Worldwide.

            Sinon je me demande pourquoi Ryder,Fox,Tamina ou Ziggler ne veulent pas quitter la WWE alors que la WWE les rabaissent depuis plusieurs années.
            Si ils quittent je les vois bien à la ROH tout d’abord et ensuite dans d’autres fédés Indy ou la TNA si ils ont plus d’argent dans quelques années.

  • Greil

    Wahou … quelle … inutilité. Ok, je comprends qu’il faut changer un peu la sauce qu’on a autour du championnat de la WWE mais Baron Corbin ou Dolph Ziggler n’ont absolument aucune légitimité pour avoir une chance au titre majeur pour le moment !

    • Gigi

      Surtout que Ziggler est prévu pour feuder face à Roode pour le titre US.
      J’espère qu’on aura Ziggler à RAW car à Smackdown il fait pas grand chose et si jamais Ziggler quitte la WWE, je serais content car il est temps qu’il se repose et qu’il aille dans les autres fédés pour changer.