Plus de détails sur les tensions entre Corey Graves et Booker T

4

Il y a quelques jours sur Catch au Quotidien, nous vous avions fait part des propos violents de Booker T envers Corey Graves. Le “Hall of Famer” accuse son collègue d’avoir fait en sorte qu’il quitte son poste de commentateur à Raw. En plus de cela, Booker T a menacé son homologue et voulait se battre avec lui dans la rue comme annoncé lors de son podcast.

Selon Cagesideseats, la tension entre Corey Graves et Booker T serait en fait fictive. Les deux hommes seraient en train de jouer un rôle pour promouvoir le podcast de Booker T et consolider le rôle de Graves en tant que commentateur heel de la WWE. Le podcast du “hall of famer” est en fait sa porte de sortie, lui qui devrait avoir de moins en moins de rôle à la WWE.

Pour le moment, Booker T est chroniqueur lors des podcast de pré-show en pay-per-view. La tension entre lui et son collègue étant fictive, il n’y aura pas de conséquences.

  • BretauJo

    Pfff

  • DavidOM56

    Ca serait plus logique, ses paroles étaient quand même très agressives trop pour être diffusées dans les médias sans que ça soit joué

  • Cm Pingouin

    “et consolider le rôle de Graves en tant que commentateur heel de la WWE”

    Hum c’est un peu raté pour le coup car c’est plutôt Booker t qui passe pour un salaud après ses déclarations.

    • Punk HHH

      Je me suis fais la meme réflexion. Drôle de source.