Seth Rollins a déjà un nouveau partenaire après la blessure de Jason Jordan

10
Seth Rollins semble avoir un nouveau partenaire après la blessure de Jason Jordan.

À RAW, Seth Rollins et Jason Jordan devaient obtenir une dernière opportunité aux titres par équipe. Sérieusement blessé, Jordan a dû déclarer forfait pour son match aux côtés dans l’ancien membre du Shield. Kurt Angle avait alors désigné Roman Reigns comme partenaire de dernière minute pour “The Architect”. Malheureusement pour eux, le fils du général manager de RAW est venu attaquer Sheamus et Cesaro qui ont donc remporté le match par disqualification.

Dans la journée, la WWE a indiqué sur son compte Twitter que Jason Jordan avait subi une intervention chirurgicale, avec succès, pour réparer sa blessure au niveau du coup.

Suite à cela, le lutteur sera indisponible pendant plusieurs jours. Les officiels ont déjà trouvé un remplaçant pour faire équipe avec Seth Rollins. Ce dernier était accompagné de Finn Balor durant le dernier house show de RAW. Le leader du Balor Club est venu prêter main forte à son ancien adversaire de Summerslam en 2016.

Pour le moment, nous ne savons pas si cette association va durer sur le long terme. Finn Balor est récemment revenu aux côtés de Karl Anderson et Luke Gallows. l’Irlandais devrait se lancer à la poursuite du titre Intercontinental d’après les premiers plans le concernant pour Wrestlemania 34. Nous en saurons plus dans les prochains jours.

  • Damien Sabathier

    C’est dommage pour Jason Jordan, je trouve en ce moment qu’il joue un très bon rôle de heel qu’on a peu l’habitude de voir : plutôt bon dans le ring mais maladroit et un peu couillon (voire beaucoup) + la storyline de fils à papa (très con au début) mais c’est ce qui fait qu’on ne l’aime pas maintenant ! Et une rivalité à venir avec Seth Rollins aurait pu le créditer et le renforcer en tant que heel vu que Rollins est a priori un top face de la compagnie. C’aurait eu valeur de test pour lui après son demi-échec en face cette fois face au Miz.

  • MisterPhenomenal

    Dommage pour Jordan. C’est un bon lutteur mais son personnage je n’accroche pas. Ça pourrait être pas mal qu’on l’éloigne des écrans pendant un ou deux mois et qu’il revienne au Raw After Mania avec un nouveau perso/gimmick.

    Après pour Rollins, il pourrait avoir une feud avec Kurt Angle pour WM 34. La feud pourrait vraiment envoyer du lourd et le match serait vraiment bon.
    J’apprécie Balor mais un 1v1 avec Rollins à Elimination Chamber pourquoi pas ou alors pour en tag team pour les titres tag ( qu’ils ne gagneraient pas ) mais pas à WM ! ( J’espère que Balor affrontera Cena à WM )

  • RainMaker Bestintheworld

    Attention Balor !!!

  • Emma M.

    Pas de Jason J pendant longtemp ???
    CHAMPAGNE !!!!

  • Banest

    ” le lutteur sera indisponible pendant plusieurs jours “, vous êtes sûr que ça va se compter en jours ?

    • Cm Pingouin

      Tranquille avec un doliprane ça passe.

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Mais faites le repartir en solo bon sang… Le shield est cool à 3 et c’tout … les random tag team c’est vraiment nazes, apparemment il y a que les officiels que ça fait marrer!

  • BlablaPaige

    Et le prochain partenaire de Seth Rollins : Cesaro !

    • V2M

      non,c’est moi son prochain partenaire

  • Steiner

    Rollins participe à une tournante ou comme ça se passe ?