Seth Rollins a déjà un nouveau partenaire après la blessure de Jason Jordan

10
Seth Rollins semble avoir un nouveau partenaire après la blessure de Jason Jordan.

À RAW, Seth Rollins et Jason Jordan devaient obtenir une dernière opportunité aux titres par équipe. Sérieusement blessé, Jordan a dû déclarer forfait pour son match aux côtés dans l’ancien membre du Shield. Kurt Angle avait alors désigné Roman Reigns comme partenaire de dernière minute pour “The Architect”. Malheureusement pour eux, le fils du général manager de RAW est venu attaquer Sheamus et Cesaro qui ont donc remporté le match par disqualification.

Dans la journée, la WWE a indiqué sur son compte Twitter que Jason Jordan avait subi une intervention chirurgicale, avec succès, pour réparer sa blessure au niveau du coup.

Suite à cela, le lutteur sera indisponible pendant plusieurs jours. Les officiels ont déjà trouvé un remplaçant pour faire équipe avec Seth Rollins. Ce dernier était accompagné de Finn Balor durant le dernier house show de RAW. Le leader du Balor Club est venu prêter main forte à son ancien adversaire de Summerslam en 2016.

Pour le moment, nous ne savons pas si cette association va durer sur le long terme. Finn Balor est récemment revenu aux côtés de Karl Anderson et Luke Gallows. l’Irlandais devrait se lancer à la poursuite du titre Intercontinental d’après les premiers plans le concernant pour Wrestlemania 34. Nous en saurons plus dans les prochains jours.