Qui affrontera AJ Styles à Fastlane : Résultats détaillés de Smackdown Live (06/02/2018)

22
La fin de l'amitié entre Kevin Owens et Sami Zayn à Smackdown Live ?

Résultats de WWE Smackdown Live du 06 février 2018
Lieu : Sprint Center Arena, Kansas City, Missouri

Smackdown Live débute avec Shane McMahon déjà dans le ring. Il dit que ce soir le vainqueur du match entre Kevin Owens et Sami Zayn aura une chance pour le World Heavyweight championship. Il ne pense cependant pas que les deux canadiens méritent une autre opportunité. Mais quelqu’un qu’il respecte le pense, c’est Daniel Bryan, qui fait son entrée. Bryan explique qu’il y a eu une erreur de l’arbitre lors du Royal Rumble donc ils méritent une autre chance. Shane commence à dire que Bryan a changé la WWE avec le Yes movement. Mais il lui explique que Zayn et Owens ne sont pas Bryan. McMahon dit que le General Manager souhaite encore catcher plus que tout, et il l’accuse de vivre à travers Owens et Zayn. AJ Styles fait son entrée.
Il explique qu’il défend son titre à travers le monde car c’est ce qu’il sait faire. Il a des matchs phénoménaux car c’est qu’il sait faire. Ce qu’il ne sait pas faire par contre c’est gérer les problèmes entre deux officiels qui sont obsédés par Owens et Zayn. Il dit que peu importe l’adversaire, il restera champion, et demande à McMahon et Bryan de ne plus approcher ses matchs et ne pas se mêler du main event de ce soir.

AJ Styles croise Shinsuke Nakamure backstage. Ce dernier a une phrase pour le champion : “je vais te battre à Wrestlemania”.

Match Simple
Charlotte Flair bat Liv Morgan (w/ Riott Squad) 
par soumission

Renée Young demande à Kevin Owens si son amitié avec Sami Zayn va changer après le main event de Smackdown Live. Owens répond que cela dépend de Zayn, et s’il est assez mature pour accepter sa défaite ce soir.

Tag Team Match
Bludgeon Brothers battent deux lutteurs locaux
par tombé

The Usos croisent les Bludgeon Brothers en arrivant vers le ring, il y a clairement de la tension entre les deux équipes. Les frères Samoans effectuent une nouvelle promo similaire à la semaine passée où ils expliquent qu’ils ont évolué pour devenir les meilleurs et que maintenant ils ont toujours le meilleur match de la soirée quand ils combattent. Personne n’est à leur niveau.

Daniel Bryan dévoile la liste Top 10 des Superstars de Smackdown Live, le classement est effectué grâce aux votes des catcheurs :
10. Tye Dillinger
9. Randy Orton
8. Becky Lynch
7. The Usos
6. The New Day
5. Bobby Roode
4. Naomi
3. Shinsuke Nakamura
2. Charlotte Flair
1. AJ Styles

United States Championship Match
Bobby Roode © bat Rusev (w/ Aiden English)
par tombé

Randy Orton intervient après le match et distribue des RKO à tout le monde.

Tag Team Match
Chad Gable et Shelton Benjamin battent The Ascension
par tombé

#1 Contender Match
Sami Zayn vs Kevin Owens
No Contest

Sami Zayn a provoqué AJ Styles qui était à la table des commentateurs. Ce dernier n’a pu se retenir et a attaqué Zayn et Owens, provoquant la fin du match. Daniel Bryan arrive alors pour annoncer que dû à l’intervention de Styles, nous aurons un Triple Threat Match à Fastlane entre le champion, Zayn et Owens. 

  • Pingback: Dolph Ziggler fera son retour la semaine prochaine avec un enjeu majeur()

  • Nakun

    Bon SDLive, les deux main-event étaient sympa à regarder
    On se dirige vers une rivalité Orton contre Roode à Fastlane, ça pourrait donner un bon match !
    Ziggler de retour la semaine prochaine, je suis perplexe quand même. Il revient au RR à la 30ème place, c’est énorme, il se fait éliminer en 1mn30 puis revient 2 semaines après via un match ? En espérant qu’il revienne avec son titre US pour préparer un match avec Roode à WM34 Ladder Match avec les deux titres !
    Le match que je veux voir ! Usos vs. les BB en préparation, yes
    Sinon quelqu’un peut me donner une utilité au Top 10 machin là ? parce que j’ai pas compris…
    Le triple-threat est une bonne idée, ça va mener à un grand match, déjà que le ppv Fastlane en générale est à chier

    • Banest

      J’ai jamais vraiment compris cette rumeur où Ziggler ramènerait SON titre. Il a pas de titre IC, son titre il l’a abandonner sur le ring, il l’a pas gardé chez lui, la ceinture qu’il a gagné c’est la même que Bobby Roode a sur lui, il n’y a pas de deuxième titres.
      C’est pas comme quand Punk c’était cassé avec le titre WWE en 2011 et qu’ils avaient fait un autre titre, que Cena avait gagné, là il y avait 2 ceintures.
      De toute façon toute cette storyline autour de Ziggler n’a aucun sens et est irrécupérable.

      • Nakun

        Bah dans ce cas cette storyline est complètement à chier !

  • Lokkup Ruthless

    Pas de Nakamura (inquiétant pour un vainqueur du Royal Rumble).

    Randy Orton aurait des vues sur le titre US de Bobby Roode ?

    • Banest

      Y’a eu un mini segment entre Nakamura et Styles, pas forcément besoin de faire plus pour l’instant, c’est le seul actuellement dans tout le roster qui est assuré d’être à WM donc normal qu’il ne soit pas le centre d’intérêt. Ils commencerons progressivement sa rivalité avec Styles après Fastlane et là à se moment là t’inquiète pas qu’on le verra plus que ça.

      • ORIGINAL PRNKSTR

        ça serait bien qu’on voit bien plus sur un ring aussi parce que bon il est pas génial depuis qu’il a débuté à SDLive … contrairement à ce qu’il pourrait réellement faire !

      • Lokkup Ruthless

        Moi je suis d’accord avec ORIGINAL PRNKSTR, ce serait bien quand même qu’il soit un peu plus présent sur le ring Nakamura afin d’augmenter sa hype. Car il a très peu de matches références depuis qu’il est à Smackdown. Je trouve au contraire qu’il faut l’exposer car il sera dans un match pour le titre mondial à Wrestlemania.

        Pourquoi pas un match à Fastlane contre Mahal ? Comme ça Nakamura vaincra la malédiction, et battra enfin Mahal en PPV.

        • Banest

          Mais ils ont le temps de bien l’exposer ! Et c’est pas en 2 mois qu’il va faire un match référence, et encore moins contre Mahal, on a vu se que leurs matchs ont donné et au delà du résultat c’était pas bon du tout.

    • RatedR

      Si les officiels ont prévus de faire gagner le titre US à Orton, c’est très bien. Outre le fait de lui faire gagner un énième titre ça va le faire devenir Grand Slam Champion ! C’est l’un des derniers “titres” qu’il n’a pas encore eu (à noter qu’il est déjà Triple Crown Champion)

  • Lionel Brunet

    j’verrais bien un handicap match avec les Bludgeon Brothers contre Braun Strowman, ça pourrait donner un bon truc…

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Quelqu’un peut-il m’expliquer à quoi sert la liste Top 10 des Superstars de Smackdown Live svp? Sinon dans l’ensemble j’ai trouvé pas mal le show et surtout le match Owens & Zayn .. Le triple threat devrait avoir lieu à Wrestlemania sérieux, ils peuvent tellement faire un match de malade !

    • Banest

      Ça sert à rien.

      • ORIGINAL PRNKSTR

        On est d’accord merci (:

        • Banest

          @TheArchitect t’avait fait une réponse plus développé que la mienne mais il a supprimer son commentaire, je sais pas pourquoi.
          Mais en gros déjà là le classement n’a aucun sens il y a que des faces, pas d’Owens/Zayn, pas de Rusev (alors que quand même c’est l’une des plus grosses attractions du moment) entre autre.

        • Banest

          @thekingofsuplexcity:disqus t’avait fait une réponse plus développé que la mienne mais il a supprimer son commentaire, je sais pas pourquoi.
          Mais en gros déjà là le classement n’a aucun sens il y a que des faces, pas d’Owens/Zayn, pas de Rusev (alors que quand même c’est l’une des plus grosses attractions du moment) entre autre.

          • TheArchitect

            Exact, j’avais dit que le classement était censé aider Shane et DB à déterminer qui devait recevoir les opportunités. Cependant quand tu vois les positions de Naomi et Dillinger le classement perd toute crédibilité. Et comme tu l’as rappelé il n’y a aucun heel dans le classement.
            Merci d’avoir cité quelques unes de mes idées.

            Pour information, je n’ai pas supprimé mon commentaire mais il a été détecté comme un spam (je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs). Ce n’est pas le seul car je t’avais également répondu sur ton autre commentaire. Puis j’ai eu la flemme de repost. J’espère que celui là va passer entre les mailles du filet.

          • Banest

            Ah ouais bizarre ça, oui j’avais vu ta réponse, j’avais répondu avec un magnifique commentaire retraçant tout le magnifique booking de Ziggler de ces derniers mois en déversant un soupçon de sel, mais quand j’ai voulu l’envoyer ça m’a dit que ton com’ n’existait plus :/

          • Emyr

            La disparition d’un commentaire détecté comme spam m’est arrivée à plusieurs reprises. J’ai mis le temps mais j’ai constaté au bout d’un bon moment que cela arrivait lorsque tu faisais des corrections. En fait, Disqus t’autorise à corriger mais apparemment avec parcimonie. En clair, tu corriges un mot ou une lettre, ça va, ça passe mais dès que c’est plusieurs mots ou une phrase entière, le système rejette ton commentaire comme spam.

    • Punk HHH

      A justifier les décisions du général manager en fonction du « mérite » de chacun. Cela peut être intéressant.

  • Banest

    Très bon match d’Owens et Zayn par contre le dénouement est pas très bien fait je trouve, Zayn ne touche même pas Styles, il le provoque à peine et ça suffit pour que Styles perde son calme directement. Surtout qu’il gâche la fin d’un match qui était bon et que le public était avait l’air d’apprécier, ça fait pas très face comme comportement. Ils auraient vraiment pu faire une fin meilleure que ça.

    Et sinon ils ont annoncé un match de Ziggler (contre Corbin) la semaine prochaine. C’est officiellement le booking le plus mystérieux et WTF de ces dernière années.

  • Gaetan Scara

    La pique envers Daniel Bryan c’était scripté ou pas ? en tout cas c’est chien de le mentionné de cette façon ..