Qui affrontera AJ Styles à Fastlane : Résultats détaillés de Smackdown Live (06/02/2018)

22
La fin de l'amitié entre Kevin Owens et Sami Zayn à Smackdown Live ?

Résultats de WWE Smackdown Live du 06 février 2018
Lieu : Sprint Center Arena, Kansas City, Missouri

Smackdown Live débute avec Shane McMahon déjà dans le ring. Il dit que ce soir le vainqueur du match entre Kevin Owens et Sami Zayn aura une chance pour le World Heavyweight championship. Il ne pense cependant pas que les deux canadiens méritent une autre opportunité. Mais quelqu’un qu’il respecte le pense, c’est Daniel Bryan, qui fait son entrée. Bryan explique qu’il y a eu une erreur de l’arbitre lors du Royal Rumble donc ils méritent une autre chance. Shane commence à dire que Bryan a changé la WWE avec le Yes movement. Mais il lui explique que Zayn et Owens ne sont pas Bryan. McMahon dit que le General Manager souhaite encore catcher plus que tout, et il l’accuse de vivre à travers Owens et Zayn. AJ Styles fait son entrée.
Il explique qu’il défend son titre à travers le monde car c’est ce qu’il sait faire. Il a des matchs phénoménaux car c’est qu’il sait faire. Ce qu’il ne sait pas faire par contre c’est gérer les problèmes entre deux officiels qui sont obsédés par Owens et Zayn. Il dit que peu importe l’adversaire, il restera champion, et demande à McMahon et Bryan de ne plus approcher ses matchs et ne pas se mêler du main event de ce soir.

AJ Styles croise Shinsuke Nakamure backstage. Ce dernier a une phrase pour le champion : “je vais te battre à Wrestlemania”.

Match Simple
Charlotte Flair bat Liv Morgan (w/ Riott Squad) 
par soumission

Renée Young demande à Kevin Owens si son amitié avec Sami Zayn va changer après le main event de Smackdown Live. Owens répond que cela dépend de Zayn, et s’il est assez mature pour accepter sa défaite ce soir.

[themoneytizer id=”15950-28″]

Tag Team Match
Bludgeon Brothers battent deux lutteurs locaux
par tombé

The Usos croisent les Bludgeon Brothers en arrivant vers le ring, il y a clairement de la tension entre les deux équipes. Les frères Samoans effectuent une nouvelle promo similaire à la semaine passée où ils expliquent qu’ils ont évolué pour devenir les meilleurs et que maintenant ils ont toujours le meilleur match de la soirée quand ils combattent. Personne n’est à leur niveau.

Daniel Bryan dévoile la liste Top 10 des Superstars de Smackdown Live, le classement est effectué grâce aux votes des catcheurs :
10. Tye Dillinger
9. Randy Orton
8. Becky Lynch
7. The Usos
6. The New Day
5. Bobby Roode
4. Naomi
3. Shinsuke Nakamura
2. Charlotte Flair
1. AJ Styles

United States Championship Match
Bobby Roode © bat Rusev (w/ Aiden English)
par tombé

Randy Orton intervient après le match et distribue des RKO à tout le monde.

[themoneytizer id=”15950-19″]

Tag Team Match
Chad Gable et Shelton Benjamin battent The Ascension
par tombé

#1 Contender Match
Sami Zayn vs Kevin Owens
No Contest

Sami Zayn a provoqué AJ Styles qui était à la table des commentateurs. Ce dernier n’a pu se retenir et a attaqué Zayn et Owens, provoquant la fin du match. Daniel Bryan arrive alors pour annoncer que dû à l’intervention de Styles, nous aurons un Triple Threat Match à Fastlane entre le champion, Zayn et Owens.