Randy Orton réagit aux propos de Cody Rhodes

14
Randy Orton durant son entrée.

Il y a peu sur Twitter, Cody Rhodes avait évoqué la façon dont Vince McMahon utilisait les lutteurs au sein de la WWE pour répondre aux interrogations d’un fan. Visiblement humble et reconnaissant sur ce qu’a pu apporté la compagnie, le fils de Dusty Rhodes avait annoncé que Vince McMahon ne retenait en aucun cas ses talents. 

Le débat est ensuite allé plus loin à cause d’un fan qui le soupçonnait de garder les portes ouvertes pour un retour dans la fédération de Stamford, avec une réponse “politiquement correct”.  Voici ce qu’a répondu Cody Rhodes à ce sujet :

“Ne répond pas directement à mon tweet comme si je ne pouvais pas le voir. Comment ma réponse à un fan parmi d’autres peut-être politique ? Je n’ai rien à y gagner. J’ai travaillé là-bas (WWE), pas toi…tu as acheté un ticket, pas une éducation. Redescends un peu bordel”.

Ce tweet a visiblement attiré l’attention de Randy Orton qui aime bien plaisanter sur Twitter et a voulu remettre le couvercle :

“DAMN (Avec la voix de Ron Simmons)
Je ne peux plus attendre de voir ton retour un jour Codeman. La renaissance de la Legacy? Ha je plaisante, je plaisante”.

Les deux hommes ont été ensemble dans une faction nommé “Legacy”, avec Ted Diabiase Jr en tant que troisième homme. Ce que Randy Orton a remmémoré en plaisantant, cependant Cody Rhodes s’est fait un malin plaisir en calmant la “Vipère” et ainsi clore le débat :

“…sort ta tête à la fenêtre et aère un peu tes points de suture…”

Inutile de rappeler que l’échange entre Cody et Randy n’est nul autre qu’amical.

  • Sandman

    Seigneur… je ne supporte pas de voir Randy Orton en face… et pourtant c’est de loin un de mes catcheurs préférés mais en face c’est tellement pas naturel. C’est comme s’il jouait un rôle de mec bien qui ne lui va pas du tout. Orton est un heel en puissance, il l’a toujours été. Il n’a jamais cessé d’être ce jeune “connard” arrogant et c’est ça qui fait qu’il a tant de fans aujourd’hui. Je veux retrouver ce Orton là.

  • Cm Pingouin

    J’ai rien contre Orton mais je trouve qu’il se la pète pas mal pour un mec qui n’a rien fait de notable depuis 4 ans.

    • Il pourra toujours te dire qu’il est 14 fois champion du Monde et que lui il a participé plusieurs fois à WrestleMania, que ce soit depuis 4 ans où il y a 50 ans…

      • Cm Pingouin

        Ouais enfin comme Cena pas mal de ses règnes sont anecdotiques comme celui de l’année dernière. Et puis ça c’est que des chiffres ça veut rien dire.

        Là depuis 2010 il galère, même en 2013/2014 en tant que champion du monde il était pas crédible.
        Et il a pas l’air de faire beaucoup d’effort j’ai même l’impression qu’il régresse au micro.

        • DavidOM56

          Tout simplement parce qu’i est Face et sa le saoule, perso je le comprend, quand tu as fait tout ce qu’il a accomplit, bah je peux comprendre qu’il veuille finir sur un rôle qui l’intéresse. EtBeaucoup oublie sa feud avec la Wyatt Family, qui c’est certes mal terminé, mais qui, juste qu’à WM, était une excellente feud

          • Cm Pingouin

            Ah oui son run avec les Wyatt était super cool c’est d’ailleurs la première fois depuis 2010 qu’Orton m’intéressait vraiment.

            Mais même en 2013 et 2014 en heel il était plus aussi bon qu’avant. Son booking était mauvais certes mais même au niveau des promos et de la gestuelle c’était loin du niveau de 2009.
            Et contrairement à son némésis dans le ring il n’a fait aucun progrès.
            Son in-ring lent fonctionnait avec son gimmick de 2009 mais maintenant il est davantage ennuyeux qu’autre chose.

          • DavidOM56

            Je suis d’accord pour le in ring, il se contente du minimum, alors qu’il a largement les qualités pour faire plus, mais je pense qu’en Heel, vu le temps qu’il attend ça, il se bougera un peu le cul, enfin j’espère, je suis fan d’Orton et j’espère qu’il redeviendra vite intéressant. Le problème c’est que malgré qu’il branle rien, ça reste un face qui a une bonne pop, et en ce moment des faces qui obtiennent des bonnes réactions ça cours pas les rues.

          • Cm Pingouin

            Ouais il a des grosses pop étonnement, mais je ne comprends pas pourquoi les officiels le garde en face alors qu’ils n’ont visiblement aucun plans pour lui pour les prochains mois. Il n’aura même peut être pas de matchs en 1 vs 1 à Wrestlemania.
            Là avec Orton on est repartit comme en 2012 avec des feuds inintéressantes et oubliables qui ne servent qu’à meubler.

            Et quitte à ce qu’il fasse de la figuration autant qu’il soit heel je suis d’accord.
            Le truc qui m’intrigue le plus chez Orton c’est qu’à aucun moment les officiels n’ont pensé à lui donner un nouveau run avec un titre secondaire comme Cena avec le titre US.

          • DavidOM56

            Je suis totalement d’accord avec toi je sais pas pourquoi ils ne l’ont pas donner un run avec un titre secondaire

      • RK27ZERO93

        En dehors d’un côté très kayfabe, ça m’étonnerais qu’il soit assez débile pour sortir son nombre de championnats gagnés durant sa carrière pour argumenter sur sa légitimé sur ces dernières années.

        Ou alors j’ai hâte de l’entendre dire qu’il est un plus grand catcheur que Shawn Michaels ou Eddie Guerrero parce qu’il a gagné plus de “titres”..

    • Damien Sabathier

      Eh ouais c’est ça quand tu fais des turns tous les 6 mois. Le seul qui y arrive c’est Jericho.

      • ORIGINAL PRNKSTR

        Parce que Jericho, on voit qu’il n’en a pas rien à foutre, il le fait à fond et souvent de sa propre initiative. Il vit son rêve et kiffe ce qu’il fait et on le ressent tous! Orton à l’inverse en face c’est horrible parce que même lui n’y croit pas …

      • Cm Pingouin

        T’exagère un peu. Depuis 2010 je compte 4 turn en tout.

        Au contraire je trouve que son face turn de 2010 a duré bien trop longtemps.

      • RainMaker Bestintheworld

        Jericho n’en fait pas beaucoup