Randy Orton réagit aux propos de Cody Rhodes

14
Randy Orton se moque des accusations dont il a été victime la semaine dernière.

Il y a peu sur Twitter, Cody Rhodes avait évoqué la façon dont Vince McMahon utilisait les lutteurs au sein de la WWE pour répondre aux interrogations d’un fan. Visiblement humble et reconnaissant sur ce qu’a pu apporté la compagnie, le fils de Dusty Rhodes avait annoncé que Vince McMahon ne retenait en aucun cas ses talents. 

Le débat est ensuite allé plus loin à cause d’un fan qui le soupçonnait de garder les portes ouvertes pour un retour dans la fédération de Stamford, avec une réponse “politiquement correct”.  Voici ce qu’a répondu Cody Rhodes à ce sujet :

“Ne répond pas directement à mon tweet comme si je ne pouvais pas le voir. Comment ma réponse à un fan parmi d’autres peut-être politique ? Je n’ai rien à y gagner. J’ai travaillé là-bas (WWE), pas toi…tu as acheté un ticket, pas une éducation. Redescends un peu bordel”.

Ce tweet a visiblement attiré l’attention de Randy Orton qui aime bien plaisanter sur Twitter et a voulu remettre le couvercle :

“DAMN (Avec la voix de Ron Simmons)
Je ne peux plus attendre de voir ton retour un jour Codeman. La renaissance de la Legacy? Ha je plaisante, je plaisante”.

Les deux hommes ont été ensemble dans une faction nommé “Legacy”, avec Ted Diabiase Jr en tant que troisième homme. Ce que Randy Orton a remmémoré en plaisantant, cependant Cody Rhodes s’est fait un malin plaisir en calmant la “Vipère” et ainsi clore le débat :

“…sort ta tête à la fenêtre et aère un peu tes points de suture…”

Inutile de rappeler que l’échange entre Cody et Randy n’est nul autre qu’amical.