Le “Rusev Day” toujours plus populaire auprès des fans du monde entier

17
Rusev fait ses adieux à Aiden English.

À Smackdown Live, Rusev est l’un des lutteurs les plus populaires grâce à son slogan le “Rusev Day”. Très apprécié des fans, ces derniers avaient rapidement épuisé les stocks de la WWE qui avait mis en vente des t-shirts pour le Bulgare. La compagnie de Stamford est très attentive aux ventes réalisées par les lutteurs et lutteuses de la fédération. L’ex champion US était même passé top vendeur pendant quelque temps.

Aujourd’hui, Sean Ross du site Fightful.com rapporte que le slogan connaîtrait toujours autant de succès. La WWE avait passé commande d’un lot de 2500 calendriers “Rusev Day”. Seulement, elle fut forcée d’en commander 5000 supplémentaire car ces derniers partent à une vitesse folle. Ce soir, Rusev sera dans un match de championnat pour le titre Etats-Unis actuellement détenu par Bobby Roode.

  • Pingback: Rusev n'est plus le top vendeur sur le shop de la WWE()

  • Pingback: Rusev : "Je ne pensais pas que le "Rusev Day" serait aussi populaire"()

  • The Provencal Brute

    Ce mec aura été le Heel le plus détesté (aux USA, en tout cas) avec Lana pour passer peu à une sorte de Face complètement festif et fédérateur avec English (comme un Adam Rose qui aurait réussi à prendre avec le public)… Tout ce qu’on peut dire, c’est que dans un cas comme dans l’autre, il ne manque pas de charisme, ce qui en fait, pour moi, un des meilleurs “produits WWE” de ces dernières années, vu le niveau constant et original qu’il nous propose aussi in-ring.
    Ce succés est plus que mérité: RUSEV everyDAYYYY

  • Gigi

    Grâce à ce succès, j’espère que Rusev/English iront à Wrestlemania 34 pour remporter les titres par équipe de Smackdown contre les Usos ou les Bludgeon Brothers car on a envie de la nouveauté en tag team et puis lui et English méritent les titres.
    Mais pour le moment, je pense qu’on va se diriger vers un Rusev Day Vs Gable & Benjamin ou New Day à Fastlane.

    PS: D’ailleurs pour nous, les français, Aiden English a demandé si la France célèbre le Rusev Day..??? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! RUSEV DAY Happy Rusev Day!

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Rusevlane et Rusevmania 34 tu veux dire…

      • Gigi

        Oui ! RUSEVMANIA 34

  • Cm Pingouin

    Les gens de mauvaises fois diront qu’il est populaire que grâce à ce slogan tout comme Daniel Bryan et ses “yes”.

    Mais en vérité cette popularité est seulement du à son talent et son charisme. Le slogan c’est juste la cerise sur le gâteau.
    J’espère qu’ils ne vont pas le gâcher cette fois, c’est une mine d’or ce type.

    • Gigi

      Le hype de Rusev Day pourrait aider à Rusev & English a devenir les nouveaux champions par équipe de Smackdown à Wrestlemania 34 si tout se passe bien.
      Je vois à WM 34 les Usos Vs Rusev & English Vs Bludgeon Brothers, Gable/Benjamin, Ascension Vs Breezango dans un Gaunlet match ou un Bludgeon Brothers (champions)Vs Rusev & English pour les titres.

      Je me demande si le hype ”Rusev Day” est arrivé grâce au flop de l’équipe Gable & Benjamin car au début Gable & Benjamin était le top team face de SD mais au vue des non-réactions de la part des fans, donc les officiels ont décidé de lancer la team Rusev & English et puis le tee-shirt est arrivé de null part et là le pop est arrivé!

      • Cm Pingouin

        Je doit être le seul ici à aimer Gable & Benjamin en heel. Bon serte au micro c’est pathétique faut avouer mais dans le ring ils sont top et Gable est bien plus intéressant en heel je trouve.

        Ce serait cool de voir Rusev & English champion mais les BB ont été booké comme des monstres ces derniers temps j’ai pas envie de les voir perdre maintenant, ça leur enlèverait tout leur momentum et une équipe de monstre comme ça se buildent par des victoires.

        • Gigi

          La team Benjamin & Gable ont un bon in ring et c’est leur point fort mais au niveau micro et personnalité c’est 0.
          Ils sont aucune réaction de la part de l’univers de la WWE et on voit que Shelton ne fait que de suivre Gable.

          Les Bludgeon Brothers peuvent gagner les titres à Fastlane si la rivalité est bien booké et qu’ils prévoient de faire un BB en heel Vs les Authors Of Pain à l’avenir pour les titres.
          Si jamais Rusev/English sont en échec à SD malgré le succès , pourquoi pas envisager un draft à RAW et les voir affronter The Revival ou The Bar pour les titres.

          • Cm Pingouin

            Ouais Gable & Benjamin au micro c’est le gros malaise je suis d’accord. Et Shelton est complètement transparent mais j’apprécie beaucoup le côté heelish de Gable.

            Les AOP je ne les connais que très peu car je ne suis pas beaucoup la NxT mais vu leur physique c’est obligé que Vince va baver sur eux et leur donner un énorme push.

            The Revival par contre ça sent le roussit, apparemment Vince leur en veut à cause du récente promo.
            C’est dommage parce j’ai récemment vu leur match contre Gardanno et Ciempas et bon sang qu’ils sont bons.
            C’est là qu’on voit à quel points les lutteurs sont bridés dans le Main Roster niveau in-ring.

          • Gigi

            Shelton Benjamin n’a pas changé de gimmick ou de personnalité depuis son arrivée en Indy ou à la NJPW (oui il était membre de Suzuki-Gun) et c’est grave quoi. De plus, il a gagné presque aucun titre en Indy/NJPW sauf ROH. La team Gable/Benjamin risque de se séparer vers le Shake Up ou là on verra Benjamin ou Gable à RAW et cela permettrait à Shelton de reprendre la course en solo en ayant des feuds contre de top superstars comme Roode,Styles,Dillinger,Rawley ou encore Ziggler.

            Les Authors Of Pain sont des gros brutes surpuissants et Ellering est un atout pour eux au niveau micro/crédibilité. Ils ont perdu leurs titres à Sanity à Brooklyn 3 en aout dernier.

            The Revival semble mal pushé à cause des blessures et de leur récente promo improvisé. Mais attendons Wresltemania 34 ou un mois après, si ils deviendront champions par équipe de RAW ou SD.

    • RainMaker Bestintheworld

      Ça sent le Sandow 2 quand même

      • Cm Pingouin

        Ils vont le foirer je ne me fais pas d’illusion, généralement la WWE n’aime pas quand un catcheur est trop populaire alors qu’il n’est pas sensé l’être.

        Mais au moins comme Sandow il aura eut sa “période de gloire”.

  • Hugo “Cien” Styles

    Il le merite super catcheur charismatique de même pour English d’ailleurs faut pas oublier ,ils méritent entièrement leur succès. Dans tous les cas , Dans la vie tout se paie

    • RainMaker Bestintheworld

      J’adore ta pp !

      Los ingobernaaableeees De Japonnn

      • Hugo “Cien” Styles

        Oui tkt mon equipe de coeur.
        Et mon catcheur de coeur comme tu le vois , c’est Andrade Cieeeen Almaaaas .
        Tranquiloooooo