Vince McMahon “ne retient pas les talents” selon Cody Rhodes

35
Vince McMahon interdit les mentions à Brock Lesnar lors du dernier RAW.

Sur Twitter, Cody Rhodes a évoqué la façon dont Vince McMahon utilise les lutteurs au sein de la WWE pour répondre à la question d’un fan. Ce dernier voulait savoir si le chairman empêchait les talents de s’exprimer pleinement. Voici sa réponse :

“Vince ne retient absolument pas les talents. Très souvent, il est difficile pour certains fans d’admettre que leur(s) favori(s) ont encore beaucoup de chemin à parcourir ou bien qu’ils deviennent paresseux une fois qu’ils ont reçu leur premier chèque de la WWE. Pour prendre l’exemple de Stardust, je ne visais pas plus loin que les titres par équipe. Durant cette période, je ne me suis pas amélioré et j’avais perdu la forme.”

Désormais en dehors de la compagnie de Stamford, Cody Rhodes continue sa carrière sur le circuit indépendant. Après avoir rejoint le Bullet Club, le fils du légendaire Dusty Rhodes s’est fixé un objectif en 2018 : organiser son propre show sans l’aide d’aucune fédération. Cody travaille avec les Young Bucks qui font également partie de ce projet. L’événement s’intitulera “All in” et se déroulera le 1er septembre 2018. Le lieu exact n’est pas encore connu, mais des lutteurs comme Kenny Omega, Marty Scurll, Adam Page et les Young Bucks sont annoncés pour le show. L’acteur américain Stephen Amell sera également présent.