De la tension entre les officiels de la WWE et le lutteur UK Tyler Bate ?

12
Tyler Bate blessé durant le dernier tournoi de la Progress.

En 2017, Tyler Bate et Pete Dunne ont livré un combat mémorable lors de NXT TakeOver Chicago. Les deux lutteurs britanniques se disputaient le titre UK détenu à l’époque par le jeune Tyler Bate. Malheureusement pour lui, Dunne parviendra à lui river les épaules pour le compte de trois et ainsi décrocher son premier titre en solo à la WWE.

À seulement 20 ans, Tyler Bate est déjà considéré comme l’avenir du catch. Son aisance et ses performances font de lui un talent très précieux à la WWE. Cependant, ce dernier se serait attiré les foudres des officiels récemment. Suite à son match à TakeOver, la compagnie de Stamford voulait booker le jeune homme à la dernière minute afin qu’il participe à une tournée avec le roster principal. C’est finalement Dunne qui aura été choisit puisque le principal intéressé avait organisé son propre planing empêchant la WWE de le booker lors de la tournée.

Actuellement, Tyler Bate est dans une série de 4 défaites en 4 matchs (uniquement les matchs simples). Selon Dave Meltzer, il commencerait seulement à payer les pots cassés de l’an dernier pour sa non-présence avec le roster principal.