De la tension entre les officiels de la WWE et le lutteur UK Tyler Bate ?

12
Tyler Bate blessé durant le dernier tournoi de la Progress.

En 2017, Tyler Bate et Pete Dunne ont livré un combat mémorable lors de NXT TakeOver Chicago. Les deux lutteurs britanniques se disputaient le titre UK détenu à l’époque par le jeune Tyler Bate. Malheureusement pour lui, Dunne parviendra à lui river les épaules pour le compte de trois et ainsi décrocher son premier titre en solo à la WWE.

À seulement 20 ans, Tyler Bate est déjà considéré comme l’avenir du catch. Son aisance et ses performances font de lui un talent très précieux à la WWE. Cependant, ce dernier se serait attiré les foudres des officiels récemment. Suite à son match à TakeOver, la compagnie de Stamford voulait booker le jeune homme à la dernière minute afin qu’il participe à une tournée avec le roster principal. C’est finalement Dunne qui aura été choisit puisque le principal intéressé avait organisé son propre planing empêchant la WWE de le booker lors de la tournée.

Actuellement, Tyler Bate est dans une série de 4 défaites en 4 matchs (uniquement les matchs simples). Selon Dave Meltzer, il commencerait seulement à payer les pots cassés de l’an dernier pour sa non-présence avec le roster principal.

  • Dreignz

    Donc ils lui en veulent parce qu’il l’ont booké à la dernière minute ? C’est une plaisanterie ? Il a une vie, c’est un être humain et évidemment qu’il n’est pas prévenu à l’avance il va faire ses propres projets.

  • TheArchitect

    En même temps on l’appel à la dernière minute… C’est comme quand tu prépares des plans avec tes potes puis à la dernière minute tu as d’autres potes qui t’appel et comme tu leur dit non ils se vexent. Bah ouais mais il fallait y penser avant.
    Pour l’instant ça va, il y a pire que de perdre contre Strong ou Dunne.

    • Banest

      Ouais m’enfin il a aussi perdu contre TJP dans le premier tour du tournoi de 205 et ça c’est pas très jolie jolie.

      • Lyroy62

        TJP, gagnant du premier CWC , ça va il y-a pire..

        • Banest

          Bah ouais mais depuis il a fait quoi ? On peut pas dire que son règne est été une très grosse réussite et depuis il a pas été une seule seconde pertinent. On peut pas dire que ce soit une défaite très valorisante non plus.

          • Lyroy62

            Et contre Strong ? On dit rien, oui certes TJP n’a pas fait grand chose mais c’est pareil pour Kaliso, pareil pour Cedrid Alexander et toute la troupe de 205Live

          • Banest

            Strong malgré qu’il n’ai pour l’instant rien gagné à NXT est plus légitime que TJP et sa défaite pour le coup est assez logique, il fallait un nouveau challenger à Dunne, là c’est une défaite dans un premier tour d’un tournoi qui est censé donner un peut de renouveau à 205 c’est plus ça qui me gène.

  • Banest

    “la compagnie de Stamford voulait booker le jeune homme à la dernière minute” bah si il a prit des engagements dans d’autres fédé c’est un peu normal qu’il les respectes non ? La WWE avait qu’à le prévenir plus tôt. Après je sais pas c’est quoi les terme de leurs contrats à lui et à Pete Dunne mais pourquoi ils leurs font pas juste un contrat à plein temps à NXT ?

    • Car, je pense, Dunne et Bate ont eu l’intelligence de dire non à un contrat à plein temps. À tout moment, s’ils le veulent, ils se barrent et auront toujours l’Indy pour catcher sans la clause de 90 jours qui les mettront à l’arrêt. Ils ne dépendent pas de WWE en ce qui concerne leur passion, si jeune ils ont besoin de catcher énormément pour progresser.

      • DarudeSandstorm

        Quand tu vois le parcours d’ospreay tu te dis que c’est une bonne idée de ne pas rester cloitrer à une compagnie et catcher partout ou tu vas apprendre. Bate et Dunne c’est des monstres pour leur âge et ils vont encore être meilleurs d’ici 2/3 ans.

  • Lyroy62

    Ce n’est pas la WWE qui prime dans les booking indy ?

    • sismarinho

      Quand tu t’engages à venir à un show tu respectes ta parole (sauf blessure) sinon tu perd la confiance des promoteurs.