Shayna Baszler : “Ronda Rousey va dominer la WWE comme partout où elle est allée”

8
La finaliste du Mae Young Classic parle de son amie, Ronda Rousey.

SHAYNA BASZLER, DANS UN ENTRETIEN WWE :

Ce qu’elle a pensé des débuts de Ronda Rousey au Royal Rumble :

“J’étais aussi surprise que n’importe qui. Elle a gardé ça secret. Pour elle, il était important que tout le monde soit surpris en la voyant, que tout le monde ressente la même chose. Nous avons beaucoup travaillé pour arriver où nous sommes actuellement et de la voir si heureuse de son parcours est super. Je connais Ronda depuis longtemps. Peu importe ce qu’elle fait, quand elle commence quelque chose, elle va y aller tête la première et se donner à fond. Je n’ai aucun doute quant au fait qu’elle va dominer la WWE autant qu’elle a dominé partout où elle est allée.”

  • Sabo from the Bullet Club

    Elle va dominer partout quand je lis ce genre de propos j’espere bien avoir droit à une catcheuse hors pair parce que se vanter c’est pas bon mais pas du tout

  • Sandman

    Ronda on nous la tease depuis WM31 donc ca a plutôt intérêt à pas être de la merde. Je pense que les gens devraient réfléchir à deux fois avant de tirer des plans sur la comètes. Le catch c’est pas du MMA.

    • Yuna Keane

      Et Brock Lesnar il vient d’où à ton avis? Et Dean Ambrose il vient d’où à ton avis? Si tu ne le sais pas regarde ses combats en tant que John Moxley tu verras que beaucoup de la WWE sont des guignols à côté de lui

      • Sandman

        Ouais ben c’est pas des références in-ring non plus et la dernière fois que Dean Ambrose était cool c’était en 2015 donc bon. (d’ailleurs je ne vois pas le rapport, Ambrose vient de la CZW, rien à voir avec du MMA) Certains catcheurs qui ont fait du MMA étaient bons comme Ken Shamrock, Sean O’Haire ou même Nakamura mais être bon en MMA signifie pas être bon en catch et inversement. Il suffit de voir Lashley, Shayna Baszler (tiens donc), Alberto Del Rio et surtout Nathan Jones pour voir que c’est pas le MMA qui va faire de toi un super catcheur in ring.

        • Punk HHH

          Je suis en total accord avec toi. Mais non, Alberto Del Rio est un bon catcheur on Ring, sûrement surestimé mais bon

  • Steiner

    Elle n’a été qu’à l’UFC donc “Partout” …
    Puis bon l’ascension a été magistrale … mais la chute … rapide et terrible …

    • nyko

      Faux elle a été aussi vice-championne du monde en 2007 de judo derrière Gévrise Emane et 3e des JO de Pekin en 2008. Au passage elle est la première américaine médaillé olympique de judo.

      • Steiner

        Oui je sais … Mais … 2eme et 3eme … c’est pas 1er …
        Mais je parle dans un élan ultra médiatique