Rey Mysterio espère vraiment revenir à la WWE prochainement

17
Rey Mysterio effectue son 619 sur le Miz lors du Royal Rumble.

Lors du Royal Rumble 2018, Rey Mysterio a fait un retour surprise durant le célèbre match de la WWE. Plus affûté que jamais, l’ancien champion de la WWE a fait son entrée en 27 ème position. Très rapidement, il éliminera le leader de l’Undisputed Era à NXT, Adam Cole. Mysterio finira par être expulsé du ring par Finn Balor (lutteur étant resté le plus longtemps dans ce match avec plus de 57 min).

Suite à cela, beaucoup se sont posés la question s’il s’agissait d’une apparition seulement pour le Rumble ou si Rey Rey avait l’intention de rester un peu plus longtemps avec la compagnie. Dans une interview pour le UK Mirror, Mysterio a lui-même répondu à cette question :

“J’aimerais dire qu’il y a une grande probabilité que je revienne à la WWE plus longtemps. Nous évaluons la situation des deux côtés. Il y a eu énormément de retours positifs que cela vienne des fans, des officiels ou bien de moi-même. Je pense que nous allons nous poser et tenter de négocier quelque chose où nous pourrons travailler ensemble et passer du bon temps et surtout profiter.”

Plus tard dans l’interview, Rey Mysterio a tenu à remercier les fans pour leur loyauté et leur respect lorsque que son thème song à raisonner dans l’arène de Philadelphie.

  • Pingback: WWE : La compagnie poste une "promo" d'un match Styles/Mysterio()

  • Pingback: Rey Mysterio va affronter une légende dans un ring de la New Japan()

  • V2M

    Le truc c’est qu’il a eu des blessures a répétitions,esperons qu’il en soit autrement si il a un nouveau run a la WWE

  • UnderKane

    Ca doit tellement lui changer de la réaction qu’il a recu au même endroit, 4 ans auparavant (déjà).

  • Franchement où qu’il soit ça ira, Mysterio c’est Mysterio. La définition même de “Show Stealer”.

  • Cm Pingouin

    En Full Time ce serait excellent sinon non merci o na déjà assez de Part Timer.

    • Steiner

      Bah même si il revient ils seraient capable de le laisser à 205 …

      • Banest

        Ouais mais imagine ils ramènent Rey à 205 pour construire une vraie division cruserweight avec un bon booking, des vraies stars et des vrais matchs de cruserweight ça peut ne pas être degueu. (j’arrive pas à me convaincre moi même)

        • Cm Pingouin

          “construire une vraie division cruserweight avec un bon booking, des vraies stars”

          Déjà même chez les poids lourds il y a pas ça alors les poids moyens…

        • Steiner

          Oh oui, toi la random du 3eme rang sans talent ton nom euh … Ah oui Amore, hop tiens le titre. Ouais les autres osef tiens

    • Gigi

      Si Rey Rey est full time, j’aimerai le voir dans la course du titre Intercontinental car j’aimerai qu’il redonne du prestige au titre.
      Après ça me gêne pas si il est au cœur du titre Universal ou WWE.

      • Cm Pingouin

        Le titre IC a pas mal de prestige quand même en ce moment. C’est plutôt le titre US qui a perdu de sa superbe.

        Titre mondial pour Mysterio à mon avis il faut pas espérer, déjà quand on voit les règnes qu’il a eut avant c’est clair que les officiels n’ont jamais vu en lui un gros potentiels en tant que champion du monde.

        • LesnarRKO

          Et le prestige du WWE Championship on en parle ? Plus sérieusement, tous les titres à la WWE ont perdu de leur superbe ces dernières années, quand tu vois que le WWE Title est dans l’opening du Rumble dans un Handicap Match c’est insultant. Le titre US abandonné comme un déchet par un gars comme Ziggler qui ces dernières années est en constante régression, fade et très loin de sa période 2010-2013 ça veut tout dire concernant le prestige du titre US. Le titre IC ne vaut plus grand chose depuis le règne de Cody Rhodes, j’apprécie ce que Miz essaie de faire avec ce titre mais il gagne tous ces matchs par intervention il n’est plus du tout crédible. Il n’y a qu’un titre qui vaut réellement encore quelque chose aujourd’hui à la WWE et il est ressent, c’est le SmackDown Tag Team Championship détenu par selon moi ce qui s’est fait de mieux à la WWE ces 2 dernières années avec Braun Strowman, la renaissance des Usos.

        • Gigi

          Mysterio a foiré ses runs en tant que champion WWE ou World Heavyweight.
          Le seul moment marquant pour Rey à la WWE c’est à WM 22 lorsqu’il remporta le titre poids-lourds de Kurt Angle et c’est regrettable que Rey n’ait pas eu beaucoup de rènges en tant que champion du monde et ses règnes en tant que champion IC ne sont pas marquants.

          • Comment tu peux avancer qu’il a foiré son règne de champion de la WWE ? Il ne l’a même pas détenu plus d’une journée. C’est complètement inutile comme argument. Mysterio en 2011 il a juste été un champion de transition durant la feud Punk/Cena. À aucun moment tu peux dire que son règne a été foiré puisqu’il n’y a pas eu de règne.

          • Cm Pingouin

            Je pense qu’i la dit ça dans le sens que la WWE n’a jamais vu Mysterio comme étant un candidat crédible comme champion du monde.

          • Cm Pingouin

            Et encore même durant ce match il s’est fait hué, les gens voulait voir Kurt Angle conserver son titre.
            C’est pas vraiment de la faute de Mysterio mais le fait que la WWE surexploitait la mort d’Eddie Guerrero ça donnait un côté un peu malsain à la feud.

            Le seul souvenir que j’ai autour du titre IC se sont ses matchs contre Jericho qui étaient vraiment cool.
            Et celui contre Morisson à Smackdown était cataclysmique, d’autant plus qu’il sortait de nul part.