Rey Mysterio espère vraiment revenir à la WWE prochainement

17
Rey Mysterio effectue son 619 sur le Miz lors du Royal Rumble.

Lors du Royal Rumble 2018, Rey Mysterio a fait un retour surprise durant le célèbre match de la WWE. Plus affûté que jamais, l’ancien champion de la WWE a fait son entrée en 27 ème position. Très rapidement, il éliminera le leader de l’Undisputed Era à NXT, Adam Cole. Mysterio finira par être expulsé du ring par Finn Balor (lutteur étant resté le plus longtemps dans ce match avec plus de 57 min).

Suite à cela, beaucoup se sont posés la question s’il s’agissait d’une apparition seulement pour le Rumble ou si Rey Rey avait l’intention de rester un peu plus longtemps avec la compagnie. Dans une interview pour le UK Mirror, Mysterio a lui-même répondu à cette question :

“J’aimerais dire qu’il y a une grande probabilité que je revienne à la WWE plus longtemps. Nous évaluons la situation des deux côtés. Il y a eu énormément de retours positifs que cela vienne des fans, des officiels ou bien de moi-même. Je pense que nous allons nous poser et tenter de négocier quelque chose où nous pourrons travailler ensemble et passer du bon temps et surtout profiter.”

Plus tard dans l’interview, Rey Mysterio a tenu à remercier les fans pour leur loyauté et leur respect lorsque que son thème song à raisonner dans l’arène de Philadelphie.