La WWE aurait choisi qui mettra fin à l”invincibilité d’Asuka

17

Depuis quelques années maintenant, Asuka écrase la concurrence dans la division féminine de la WWE. En effet, cette dernière peut se targuer d’avoir 274 victoires à son actif pour aucune défaite. Les officiels auraient décidé de se pencher sur cette série de victoires et d’y mettre fin et plusieurs noms reviennent sur la table.

Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, les officiels auraient cependant choisi Ronda Rousey pour mettre fin à la série de l’invincible japonaise. Les derniers plans pour l’ancienne championne UFC la voient dans un match mixte aux côtés du Rock face à Stéphanie McMahon et Triple H à WrestleMania 34. Le match face à Asuka pourrait avoir lieu bien après, comme à SummerSlam par exemple.

Les plans des officiels pourraient changer d’ici là, mais il semblerait que ces derniers veuillent capitaliser au maximum sur “Rowdy”.

 

  • Pingback: De nouveaux qualifiés pour Elimination Chamber : Résultats détaillés de RAW (05/02/2018)()

  • Sabo from the Bullet Club

    Euh non mais je suis pas d’accord donnez le à une femme qui a le calibre et qui peut battre Asuka dans un match épique pas à Brock Lesnar féminin putain!

  • Nakun

    On va m’insulter en commentaires mais par pitiez faites que ça se finisse bientôt !
    Je dois être un des seul qui en a marre de la streak d’Asuka, sans déconné à cause de ça on connait tous les enjeux des matchs d’Asuka/ ou elle est impliquée. Dans ses combats on sait qu’elle va gagner, et même au RR j’étais quasi sur qu’elle allait win (si c’était pas Rousey)

  • Dreignz

    C’est une plaisanterie, donc ça profitera à une meuf qui vient d’arriver et qui n’en a clairement pas besoin ? Après cette streak, beaucoup trop longue j’espérais au moins que ça profite à une vraie lutteuse qui le mérite. Pour moi Sasha Banks aurait été un bon choix.

  • BillHsi2

    5 ans ?

  • Moi j’aurais dit, en toute objectivité, que ça doit être Sasha Banks qui doit lui enlever la streak voilà, voilà.

    • Emyr

      Provocateur ! Tu veux faire réagir tous ceux à qui Sasha Banks provoque des irruptions cutanées.

      Tu le sais, j’ai beaucoup d’admiration pour le talent de Sasha Banks et pour la manière grâce au catch dont elle s’est sortie d’une situation familiale et sociale particulièrement difficile. Mais là, je n’ai pas du tout l’envie que ce soit elle qui mette fin à l’invincibilité d’Asuka. Et ce pour une raison très simple : elle est encore très jeune (26 ans) et si tu lui donne une telle opportunité, je me demande ce qu’elle aura envie de prouver et de montrer après un tel succès ! Elle a encore le temps pour les honneurs suprêmes.

      J’ai aussi le plus grand respect pour le palmarès dans le judo et dans le MMA de Ronda Rousey mais franchement ce que la WWE nous propose là ne me kiffe pas trop ! Casser la streak d’Asuka en cours d’année 2018 par une superstar qui débute dans le catch n’aurait en mon sens aucune crédibilité.

      Je préfère clairement un scénario du genre la streak cassée à Wrestlemania 35 par une catcheuse venu de NXT qui aurait gagné le Rumble féminin et gagné ou conservé son titre NXT la veille (du Rumble) à Takeover et qui gagne le titre d’Asuka à Wrestlemania. En gros une Asuka qui perd son invincibilité contre une catcheuse bookée comme une extra terrestre.

      • À vrai dire, je ne vois pas Ronda mettre fin à la série d’invincibilité parce que tout lui servir sur un plateau ne sert vraiment à rien. C’est comme remplir un verre d’eau déjà plein. Je ne sais pas qui doit casser cette streak, à qui ça profiterait le plus..Ce que je sais c’est qu’il ne faut pas casser cette streak, pas cette année. Il faut que ça perdure, construire quelque chose avec sur plusieurs mois et peut-être la briser lors de WM35 (so next year). Asuka est underrated à mon goût, en tout cas en termes de kayfabe. Elle n’a rien fait dans le roster principal, on ne lui a rien donné et elle est loin du démon de NXT…très loin.

        Je ne sais même pas où ménera sa victoire à WrestleMania 34, la division féminine a tellement flopé en 2017 que je ne veux pas prédire ce qu’il se passera où faire des hypothèses car ça m’ennui un peu.

        Ps: Non pas que je provoque, même si ça m’amuserait de tomber sur un hystérique anti-Sasha. Je dirai que l’amour est une maladie qui tombe même sur les plus aguerris d’entre nous ^^.

  • TheArchitect

    Si c’est le cas je serais un peu déçu. Ronda Rousey n’a clairement pas besoin de cette victoire. Elle a le plus gros starpower du roster, elle sera booké comme dominante. Je préférerais donner cette victoire à quelqu’un qui en a vraiment besoin.

    Pourquoi pas relancer une Sasha Banks heel et enfin lui donner un vrai règne de championne ? Ou encore continuer les rivalités commencés à NXT avec Bayley ou Ember Moon. On peut aussi faire un match inédit avec Kairi Sane. Il y a tellement de choix possibles qui seraient beaucoup plus utiles et intéressants pour mettre en valeur d’autres lutteuses. Car au final Rousey est déjà une star et n’a pas besoin de mettre fin à la streak.

  • Cerbere_du_44

    Ce ne sera pas Roman Reigns ?

    • Banest

      Non, Reigns battra Ronda Rousey à WM 35 pour mettre un terme à sa série d’invincibilité et unifié les titres.

    • fightbfight

      tu ma tué

  • Banest

    Ouaiiis !! allez y, donnez tous à Ronda, un titre, la série d’Asuka, le prochain Rumble elle en a tellement besoin pour être over …
    De toute façon c’est bien connu on a besoin que de deux superstars bien construite pour avoir une division intéressante et diversifier.

  • Sandman

    Non mais laissez là déjà faire un combat pour voir ce qu’elle a dans le ventre… merde. Si Rousey est mauvaise dans le ring, la WWE aura réussi 2 choses : faire détester Ronda Rousey et ruiner le run d’Asuka à la WWE…

    • Cm Pingouin

      Dans mais elle a beau n’avoir fait encore aucun match dans leurs têtes elle va battre Asuka et rester championne jusqu’à la fin de son contrat.

      Mais bien sûr avant qu’elle parte ils s’assureront bien qu’elle ait enlevé toute crédibilité au reste du roster.

      • Sandman

        Pff une Brock Lesnar avec des boobs… si c’est vraiment comme ça que la WWE veut booker Rousey, j’ai bien peur que Raw soit encore difficile à regarder cette année

  • Steiner

    M-D-R
    Allez y gachez la, comme la streak de PPV de Charlotte.
    Allez allez vite un personnage/catcheur/se qui marche vite foirons le viteeeeeeeeeee