Booker T tient des propos plus que violents envers Corey Graves

36

Lors de son dernier podcast, Booker T est revenu sur le fait qu’il n’était plus aux commentaires de Raw ni de Smackdown Live et qu’il avait été relégué dans l’équipe des Kickoffs.

Au cas où vous auriez manqué l’information, c’est Jonathan Coachman qui va prendre la place du Hall of Famer à la table des commentateurs du show rouge. Même si Booker T n’est pas en colère contre Coachman, il semble avoir cependant beaucoup de ressenti vis-à-vis de son collègue Corey Graves. La raison pour laquelle il lui en veut autant n’est pas tout à fait claire mais il dit que c’est la faute de Graves s’il n’est plus aux commentaires.

Dans ledit podcast, Booker T tient des propos violents envers le jeune homme et aimerait même régler physiquement ses comptes avec lui. Voici ce qu’il a déclaré :

« Corey Graves est un jeune homme éduqué, il a de la tenue et utilise un langage très courant qui est très différent du mien. Mais, si Corey et moi nous battions, je le frapperais comme on frapperait quelqu’un qui vous a volé quelque chose. Je lui botterais le cul toute la journée.

Tu sais, je suis un mec sympa jusqu’à ce que tu touches mon mauvais côté. Je ne peux pas dire que Corey l’a fait mais c’est à cause de lui que je ne suis plus aux commentaires de Raw actuellement. De nombreuses personnes dans la compagnie pensaient que j’allais lui sauter dessus et lui faire du mal. Ils pensaient que j’allais le démolir.

Je l’aurais bien frappé jusqu’à ce qu’il me supplie d’arrêter. J’en étais à ce point-là, j’étais énervé à ce point-là. Les officiels m’ont demandé de prendre du recul et de me calmer. Ils veulent que je fasse un pas en arrière et donc ils me renvoient aux commentaires des Kickoffs. Ils ne veulent pas que je touche à Graves car ils ne savent pas ce que je serais capable de lui faire. Ils disent que je pourrais lui briser la nuque.

Vous savez, il est assis à la table pour une raison et il le sait. Ce que je vais dire va probablement faire du bruit mais si jamais j’attrape Corey Graves dans la rue, je vais lui régler son compte. Je ne ferai rien au bureau ou dans un aéroport. Je veux qu’on règle cela d’homme à homme. »

  • Pingback: Détails sur l'affaire Corey Graves et Booker T - Catch Au Quotidien()

  • Sandman

    “Corey Graves we comin’ for you nigga !”

  • Cerbere_du_44

    Il s’agit la tout simplement de la mise en place du scénario pour le main event de WM.
    La moitié du vestiaire absent pour cause de blessure, tournage, problème judiciaire, contrat 1/4 de temps ou accouchement il faut bien bien remplir la carte.
    Tag Mixte : Triple H et Stéphanie Vs. Rousey et The Rock
    Le duel des commentateurs : Booker T vs. Corey Graves.
    Le match des AA : Scott Hall vs. Ric Flair.
    Le match des blessé ou le gagnant vois ses frais d’hospitalisation payé de moitié par la WWE ; Daniel Bryan vs. Sheamus arbitre spécial Paige.

    • Lionel Brunet

      hulk hogan vs taker 🙂

  • Cm Pingouin

    “Corey Graves est un jeune homme éduqué, il a de la tenue et utilise un langage très courant qui est très différent du mien.”

    Cette phrase me fait me demander si la raison du renvoi de Booker t des commentateurs ne serait pas qu’en fait Corey Graves aurait du mal à comprendre ce que dit Booker t aux commentaires et s’en serait plaint aux officiels.

  • DarudeSandstorm

    Bon avant de juger hâtivement qu’est ce qui fait un bon commentateur?
    -Sa diction, si il parle de manière intelligible. Clairement le plus gros souci de Booker T.
    -Sa manière de rendre hype ce qu’il a devant lui. Idem quand on part dans des grandes tirades en oubliant le début de sa phrase c’est compliqué de rendre un truc hype.
    -Vendre un certain lutteur (ses capacités son potentiel etc …) et donc indirectement le produit auquel il est rattaché (la WWE). Sur ce point là il se démerde pas mal ce qui me fait dire qu’il serait un bien meilleur manager.
    -Les puchlines afin de créer une ambiance entre commentateur qui nous aide à définir qui est pro heel et qui est pro face: quasiment absent.

    Bref Booker T n’a jamais et ne sera jamais un bon commentateur tout comme Lawler qui lui reste quand même supérieur. J’épargne Jim Ross qui était un des plus grands mais qui est rapé maintenant.

    Concernant les menaces on est tous d’accord que c’est puéril.

    • V2M

      Je suis d’accord avec toi sur tout les points sauf le dernier : Lawler est un vrai commentateur.
      Ross & Lawler ont été l’une des meilleurs équipe de commentateur,avec un Lawler qui prennait toujours parti des heel…c’était le bon vieux temps

      • DarudeSandstorm

        J’ai jamais été fan mais avec lui on savait de suite qui il supportait et certaines de ses punchlines ainsi que son habitude d’avoir 10 pick gagnants pour le RR le rendait attachant. Mais en terme de commentaires purs il était souvent à côté de la plaque. En fait en y repensant c’est pas un bon commentateur à mes yeux mais il était taillé sur mesure pour son travail à la WWE là ou Booker T est à côté de la plaque sur quasi tout les points.

    • J’aime bien la façon dont t’a présenté un commentateur, je te suis. Lawler était un bon color commentator en tout cas, des vrais réactions, des vrais soutiens envers les heelss (là ou JR soutenait super bien les face)…un vrai duo contrasté ! C’est ça qui était cool. Tu verras pas Michael Cole (dont je ne sais s’il est heel ou face) dire “Oh Triple H…Son of a b*tch” quand il fait un truc mauvais.

      • Alan Rey Zahoui

        Micheal Cole est devenu un commentaire play by play c’est à dire celui qui est censé commenter de façon neutre et connaître les termes techniques (notamment les prises, le passé du lutteur ) en gros un commentateur sportif. Sauf que Ranallo et Phillips sont bien meilleur dans ce rôle que Cole

  • Damien Sabathier

    On s’en fout, nous on regarde le divertissement le plus électrisant du paysage audiovisuel francophone mondial : le PAFM ; en français. Parce que ouais les potes, ici, on est mondiaux.

    • DarudeSandstorm

      On dirait un nom de parti nationaliste :p

    • FanWrestling

      Absolument.

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Booker T n’avait qu’à être meilleur aux commentaires et puis c’tout ! Et en plus, le fait de réagir comme ça doit bien montrer à ceux qui ont décidé de l’enlever de la table qu’ils avaient raison de le faire, c’est totalement puéril et inadapté …

    • Damien Sabathier

      Ca fait règlement de cour de recré. “Gnagnagna je suis plus là alors je vais te casser ta gueule !”

      • ORIGINAL PRNKSTR

        hihihi oui exactement ! Sacré coup à la crédibilité d’un ancien champion du monde !

  • You and I, one on one Suckaaaaaaa !

    • Cm Pingouin

      La dernière qu’il a dit ça à Batista ça s’est mal finis pour lui xD

      • Ouai j’ai entendu que les deux s’aimaient pas du tout, mais là j’aimerai bien savoir pourquoi le Booker pète un cable comme ça.

        • Cm Pingouin

          Alors la version de Booker t c’est qu’apparemment durant son premier push Batista était devenu insupportable dans les coulisses et se comportait comme si c’était la plus grande superstar de l’histoire et traitait les autres comme de la merde.

          Booker t un jour lui a dit de se calmer Batista l’a alors convoqué dans un vestiaire avant de l’attaquer mais Booker t a pris le dessus avant d’être arrêté par Finlay.
          C’est d’ailleurs pour ça que les deux n’ont jamais eut un match correct ensemble.

          Enfin depuis il a changé Batista et heureusement.

          • Mdr, mais tu m’a s dit que ça avait mal fini pour Booker T ?!

          • Cm Pingouin

            Ah nan j’ai mal tourné ma phrase je voulais dire “pour ce dernier”.

  • RainMaker Bestintheworld

    Il a pété un plomb x)

  • BlablaPaige

    Sont où les sanctions envers Booker? Car c’est pas très politiquement correct toussa

  • DavidOM56

    Et beh sacré ambiance à la WWE …

  • LesnarRKO

    Suis-je le seul à ne pas aimer Corey Graves aux commentaires ? Je préférerai 20000 fois une équipe Cole-Coachman-Lawler plutôt qu’avoir lui, ses commentaires sont trop soft je trouve. Je déteste sa voix. Baron Saxton et Michael Phillips sucks aussi pourquoi mettre 3 commentateurs ? 2 ça suffit mettez-nous Cole-Coachman à Raw et Lawler-JR à Smackdown JR est libre en plus je crois et les autres en interview en backstage leurs places est là-bas nulle part ailleurs. Les commentaires ça fait partie du show tout comme le décor qui d’ailleurs est le même en PPV depuis 2014 ils ne se cassent plus la tête, et depuis 2014 et la sortie du WWE Network et de leur stupide nouveau signe WWE qui a été dessiné par un enfant les PPV ne sont plus réellement des PPV on a plus cette saveur, les Raw et SmackDown ont les mêmes décors degueulasses, les pyros ont disparu… Même le ring est devenu plus petit depuis 2015-2016 et l’ajout électronique à WrestleMania 31 + l’ajout des gros poteaux à SummerSlam 2016 le ring paraît beaucoup plus petit qu’avant et les cordes beaucoup plus basses pour sûrement “minimiser” le risque de blessure pendant les sauts à l’extérieur… Tout paraît moins crédible et moins fun et si les shows sont médiocres aujourd’hui c’est en partie à cause du booking mais également à cause de tous ses éléments qui font partie du show.

    • DavidOM56

      Tues parti loin x), mais Je suis a peu près d’accord avec toi, même si j’ai été surpris de certaines choses, par exemple je ne savais pas que le ring était devenu plus petit ou pour les cordes plus basses, tu remarqué ça comment ?

      • LesnarRKO

        Mate le ring de SummerSlam 2014 par exemple et compare avec le ring de SummerSlam 2016 tu remarqueras direct la diff’ les cordes sont beaucoup plus basses je sais pas si c’est pour minimiser les blessures ou alors pour convenir à la nouvelle génération qui est moins “grandes” en terme de taille que la précédente mais j’ai remarqué ça. J’ai pas regardé la WWE de quasiment tout 2015 mais quand j’ai repris en 2016 j’étais choqué par la différence si on compare avec le ring de 2013-2014 ou d’avant ça surprends quand même, je suis plutôt surpris qu’il y ait personne qui ait remarqué ça

        • “je suis plutôt surpris qu’il y ait personne qui ait remarqué ça” : parce qu’il n’y a rien à remarquer.

        • Banest

          Bon, tu m’as également intrigué, j’ai fait des comparaisons et j’en suis arrivé à une conclusion assez évidente: Tout est dans ta tête.
          Rien de ce que tu dis ne semble avoir changé, le ring doit certainement être le même de puis des années, donc je pense que si il avait réellement changé, tu n’aurais pas été le seul à en t’en apercevoir.

        • La Ruff’

          Regarde la taille de lundertaker par rapport au cordes et tu verras que il est toujours a la même hauteur par rapport à ces dernières ce qui monte que les cordes ne sont pas moins hautes .

    • OuarYor

      Je sais pas si tu es le seul mais vous devez pas être beaucoup à pas l’aimer. C’est un des meilleurs commentateurs de la WWE actuel mais surtout le meilleur du Main Roster (Car Mauro Ranallo et Nigel McGuinness sont à NXT). Ses commentaires soft? T’es sérieux là? Le mec a plus de répartie et est plus cash dans ses commentaires que tout ses collègues. Même Cole, on dirait un enfant qui commente tellement c’est récité et répétitif ses commentaires. Avec Coachman et Corey à RAW, ça va être bon les commentaires.

      Après, Booker T a vraiment pété un câble pour le coup là. Mais de toute façon, c’est pas un mal de le perdre aux commentaires, il passait pas bien du tout je trouve. En plus de ça, il avait pris la place de commentateur Heel à RAW à Corey et ça passait vraiment moins bien.

    • ORIGINAL PRNKSTR

      Honnêtement moi je kiff Corey Graves! Je le trouve très pertinent très à l’aise et il a toujours des remarques ou des commentaires vraiment bien placés et bien dits … Après ça ne reste que mon avis ! (:

    • Bon tu as attiré mon attention et j’ai fait mes recherches en ce qui concerne le ring. Tu as tort. Le ring, en tout cas sa taille, n’a jamasi bougé. Il y avait en effet des différences de taille entre le ring de la WWE et celui de la WCW à l’époque par exemple, mais sinon rien. Si tu trouves le ring moins grand c’est justement à cause de l’apparition des poteaux LED (très gros) et du LED en bord de ring. Tout cela fait paraitre le ring moins petit, mais en vérité ça n’a pas bougé. Les cordes non plus ne sont pas plus basse, elles paraissent plus basse parce que les poteaux en extérieur les dépasse alors qu’avant ce n’était pas le cas. C’est juste un effet d’optique.

      La WWE a ses défauts et on peut critiquer, encore faut-il relayer des affirmations avérées.

      • LesnarRKO

        J’ai jamais dit qu’il avait changé j’ai dit que j’avais l’impression que c’était le cas donc calme-toi, on peut débattre tranquille sans se prendre la tête. Après concernant l’ajout des poteaux LED c’est pas le fait que les poteaux dépassent les cordes qui gênent je parlais surtout du fait que les cordes paraissent beaucoup moins espacés et beaucoup plus serrés entre elles et donc de ce fait moins hautes. Et le bord de ring paraît moins haut, par exemple quand les catcheurs font un saut à l’extérieur ou prennent un objet sous le ring tu peux capter direct que le bord de ring est moins haut qu’avant, ils retombent pas aussi bas en faisant un saut à l’extérieur. Si j’insiste sur l’impression que j’ai eu c’est parce qu’il y a pas très longtemps j’ai remater le match Cena-Punk de MITB 2011 ou encore le Cena-Lesnar de SummerSlam 2014 et comparé aux rings d’aujourd’hui le ring paraît beaucoup plus haut en terme de hauteur par rapport au sol et les cordes paraissent beaucoup plus hautes et espacés

        • Ouai, mais ça me paraissait bizarre. Le fait que justement tu regardes des anciens matchs et retombe sur WWE après une pause c’est clair que tu vas voir du changement. En tout cas, moi en suivant WWE sans avoir fait une pause sauf fin 2017, je n’ai rien vu de changeant au niveau du ring. Après tu peux avoir une impression oui, je disai juste que de manière “officiel”, rien n’a bougé. Après on est d’accord que c’était mieux avant.

          RE-Ps: Oui, mais ça m’a pas l’air d’avoir abouti à quelque chose. Je vois sur Instagram qu’il s’entraine, mais pour seulement une vidéo ou quelques photos par-là…ce n’est pas signe de retour. Moi je crois qu’il ne reviendra pas et que les négociations n’ont pas aboutis, j’aimerai avoir tort.