La Superstar de la semaine : (29/01-04/02)

8
Un point sur les ratings après les shows post-Wrestlemania et post-Shake-up.

Chaque semaine, les Superstars de la fédération de Stamford essayent de nous donner le plus beau spectacle et le plus beau divertissement afin de plaire à l’univers de la WWE. Cependant, parmi tous ces grands athlètes émérites, il y en a toujours un qui sort du lot en s’illustrant comme la Superstar. C’est ce qu’on pourrait appeler la “Most Valuable Superstar”. Désormais sur Catch Au Quotidien, il vous est proposé chaque semaine de découvrir quelle Superstar mérite d’être considéré comme au-dessus des autres.

2018, Semaine 5 (29 janvier-04 février)

Après une semaine basée sur l’après Royal Rumble, on se retrouve pour élire une nouvelle Superstar de la semaine. Il a été difficile de trouver un remplaçant aux vainqueurs des Royal rumble match, mais finalement, un nom est sorti de manière logique.

Braun Strowman, Superstar CAQ de la semaine.

S’il y a bien une personne qui mérite toutes les distinctions en ce moment, c’est bien Braun Strowman. Déjà Superstar de l’année dernière, le “Monster Among men” est réellement un phénomène. Chaque semaine, à chaque épisode de Raw, Braun Strowman ne cesse de surprendre par ces multiples crises de colère semant douleur et destruction.

Braun Strowman a maîtrisé Kane pour remporter une place dans l’Elimination Chamber et lui a montré qu’il était dépassé et qu’un monstre est bien plus puissant qu’une “machine”. On dit bien souvent que l’ironie est tragique et après avoir été enseveli sous le panel de la table des commentateurs, Kane a sûrement dû savoir de quoi il était question. Mais pour justifier cette nomination, il faut aller plus loin.

Kurt Angle est venu voir Braun Strowman pour lui demander d’arrêter de mettre en danger la vie des Superstars, mais aussi lui demander s’il “pouvait lui donner une pause”. En effet, les coups de sang de Strowman ne cessent de rendre fou le manager général de Raw qui n’en peut plus de voir des Superstars blessés ou mis en danger. Pour notre plus grande joie, le “Monster among men” a déclaré qu’il n’était pas “allé assez loin”. On tient peut-être là l’annonce de destructions à venir, encore plus impressionnantes que d’ordinaires. La question qui peut se poser est jusqu’où ira Braun Strowman ? Ainsi, pour avoir malmené Kane et annoncer qu’il irait plus loin les prochaines fois, le monstre ne peut être pris à la légère. Braun Strowman a été au-dessus de Kane et a proféré des menaces sérieuses, ses collègues sont prévenus et ne peuvent que prier pour espérer échapper à la fureur du monstre.