Selon Stephanie McMahon, Triple H a été l’un des investigateurs de la révolution féminine

36
Triple H parle de l'absence des femmes au Greatest Royal Rumble.

Récemment interviewée par le Times, Stephanie McMahon est revenue sur la division féminine ainsi que sur ce qui fait le grand succès de la WWE.

Elle a déclaré que Triple H a joué un grand rôle dans le fait que les femmes aient eu plus d’opportunités au sein de la compagnie. Voici ce que Stephanie a déclaré à ce sujet :

« Quand il en a eu l’opportunité, Triple H s’est tout de suite mis à recruter des athlètes de prestiges de partout dans le monde, aussi bien hommes que femmes. Pour ce qui est des femmes, il a décidé de leur faire suivre le même entrainement que celui des hommes. Petit à petit c’est lui qui leur a donné de plus en plus d’opportunités. Elles ont eu droit à de vraies storylines également. Le public s’est alors mis à s’intéresser de plus en plus au catch féminin et la foule a commencé les chants en faveur des femmes. Le public a vu que les femmes pouvaient catcher, vraiment catcher. Le fait que l’univers de la WWE se soit montré ouvert à la révolution féminine a vraiment impacté les choses également. 

La vraie raison pour laquelle la WWE est encore aujourd’hui aussi importante c’est justement grâce à toutes ces histoires que nous racontons dans le ring. C’est comme suivre sa série préférée mais avec de l’action en direct. La foule est toujours présente et c’est elle qui a la plus grosse influence sur ce qui se passe au sein du ring. Nos fans influencent la manière dont les histoires sont racontées, c’est grâce à eux que nos personnages sont si spéciaux tout en ressemblant à chacun d’entre nous. »