
Récemment interviewée par le Times, Stephanie McMahon est revenue sur la division féminine ainsi que sur ce qui fait le grand succès de la WWE.
Elle a déclaré que Triple H a joué un grand rôle dans le fait que les femmes aient eu plus d’opportunités au sein de la compagnie. Voici ce que Stephanie a déclaré à ce sujet :
« Quand il en a eu l’opportunité, Triple H s’est tout de suite mis à recruter des athlètes de prestiges de partout dans le monde, aussi bien hommes que femmes. Pour ce qui est des femmes, il a décidé de leur faire suivre le même entrainement que celui des hommes. Petit à petit c’est lui qui leur a donné de plus en plus d’opportunités. Elles ont eu droit à de vraies storylines également. Le public s’est alors mis à s’intéresser de plus en plus au catch féminin et la foule a commencé les chants en faveur des femmes. Le public a vu que les femmes pouvaient catcher, vraiment catcher. Le fait que l’univers de la WWE se soit montré ouvert à la révolution féminine a vraiment impacté les choses également.
La vraie raison pour laquelle la WWE est encore aujourd’hui aussi importante c’est justement grâce à toutes ces histoires que nous racontons dans le ring. C’est comme suivre sa série préférée mais avec de l’action en direct. La foule est toujours présente et c’est elle qui a la plus grosse influence sur ce qui se passe au sein du ring. Nos fans influencent la manière dont les histoires sont racontées, c’est grâce à eux que nos personnages sont si spéciaux tout en ressemblant à chacun d’entre nous. »