Chris Jericho : « À la base, j’ai inventé la Highlight Reel pour donner la parole aux outsiders »

14

L’une des légendes de la WWE, Chris Jericho a récemment participé au podcast de Steve Austin et ensemble ils ont abordé plusieurs sujets dont la fameuse Highlight Reel de Y2J.

Il a expliqué pendant l’interview que lorsqu’il a proposé son idée à Vince McMahon, Chris Jericho désirait donner du temps de parole aux Superstars laissées pour compte. Ce concept a bien sûr été refusé par le chairman qui a préféré que cela soit des main eventers qui puissent prendre la parole et continuer leurs storylines. 

Encore aujourd’hui Chris Jericho maintient que son concept marcherait et que la WWE devrait le mettre en place. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« À la base, mon idée pour la Highlight Reel était d’être le gars qui venait sur le ring et qui donnait du temps de parole à des gars qui n’en ont pas pendant les shows. Cela leur aurait permis d’avoir un peu de visibilité ainsi que de les aider à améliorer leurs promos.

Je pense encore à l’heure actuelle que cela serait un concept extra que la WWE devrait mettre en place à chaque show. Même une petite période de 10 minutes. Le mieux serait d’envoyer quelqu’un au ‘hasard’ à chaque fois. Personne ne saurait qui serait choisi. Ça serait du style ‘Xavier Woods, dans 5 minutes tu vas dans le ring et t’as trois minutes pour parler de ce que tu veux’.

C’est de cette manière qu’on verrait ce qu’ils ont dans le ventre. Tu les envoies dans l’arène sans leur dire de quoi parler. Woods il serait extra on le sait déjà mais envoyez-y un Heath Slater, un Curt Hawkins par exemple. Enfin nous saurions ce que ces mecs peuvent faire, enfin nous verrions ce qu’ils ont à dire. Cela serait également une façon de voir si la Superstar parvient à avoir une connexion avec la foule. »